📌 Via G. Marconi, 2, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 08:00
Bouno
Le 27/01/2024 à 20:18
Bonne nourriture et service!
Le 03/11/2023 à 12:55
Superbe cuisine italienne locale avec un propriétaire sympathique et une ambiance locale et non touristique. Idéal pour le déjeuner (et le vin !)
Le 04/11/2022 à 01:14
Je tiens à souligner que je n'ai utilisé le restaurant que pendant ma pause déjeuner, l'avis sur les chambres dépend de la façon dont se présente le reste de la structure (bar, restaurant, réception). Le service était le meilleur possible, même si j'étais en dehors des heures d'ouverture, ils m'ont servi gentiment et sans me presser, offrant tout ce dont ils disposaient. La cuisine est faite maison, savoureuse et « consistante », à nous clients de choisir les plats avec soin en fonction de nos besoins. Le prix se positionne parmi les moyens parmi ses pairs et est proportionné à la qualité. Très apprécié pendant les pauses déjeuner.
Le 02/06/2022 à 20:54
Je pense qu'il a déjà une position qui n'est certainement pas panoramique étant donné qu'il est sur la route provinciale, l'extérieur est moche, l'intérieur semble comme si le temps s'était arrêté il y a 30 ans... Trop rétro, définitivement
Le 14/09/2021 à 12:20
Trop mais trop rétro !! Nous devons moderniser l'air frais
Le 17/12/2020 à 11:28
Si vous voulez vraiment manger au CECCO il faut y aller !!!! TOUT SIMPLEMENT EXCELLENT
Le 28/08/2020 à 19:28
la nourriture est bonne et ils sont disponibles
Le 17/07/2020 à 15:38
Super
Le 01/07/2020 à 10:47
Belle famille propre
Le 15/06/2020 à 13:06
Correct pour un déjeuner de travail
Le 15/03/2020 à 06:40
Bon déjeuner au menu
Le 07/03/2020 à 20:08
Plats simples et bons, ok pause déjeuner👍
Le 02/12/2019 à 20:17
Hormis l'attention du propriétaire qui est très gentil, l'hôtel est très déprimant. Il s’agirait d’une urgence d’un jour.
Le 19/11/2019 à 12:19
Vous pouvez bien manger et dormir à des prix compétitifs
Le 20/08/2019 à 20:26
Pour un déjeuner de travail le meilleur de la région
Le 08/08/2019 à 06:11
J'y ai déjeuné pour le travail et j'ai immédiatement eu l'impression d'être entre amis.
Le 23/06/2019 à 12:40
Lieu historique cosy, le seul bar où l'on joue encore aux cartes comme avant 👏👏👌👌
Le 16/05/2019 à 10:24
Excellente pause déjeuner, on dépense un peu plus mais ça vaut le coup
Le 15/04/2019 à 20:58
Excellent déjeuner d'affaires, Lambrusco définitivement meilleur en bouteille
Le 13/11/2018 à 12:35
Un peu cher pour le déjeuner
Le 12/04/2018 à 10:25
Cuisine à la maison
Le 03/04/2018 à 11:39
Discret
Le 01/03/2018 à 11:54
Bonnes chambres et bonne nourriture
Le 19/12/2017 à 12:00
Restaurant pas cher et de bonne cuisine, idéal pour les déjeuners d'affaires.
Le 13/11/2017 à 12:30
Structure des années 70 mais bon restaurant... service rapide et bon. Déjeuner de travail.
Le 05/10/2017 à 07:21
Cuisine typique très conviviale
Le 27/08/2017 à 12:34
Je ne peux pas dire si c'est ouvert. Le bar fonctionne mais je n'ai pas pu indiquer les jours et horaires. Je passe souvent devant et je ne le vois pas ouvert.
Le 12/06/2017 à 20:16
Un hôtel vieillot mais efficace à tous points de vue et je dois dire une excellente cuisine.
Le 08/04/2017 à 14:05
Parce que ça a un goût vieux !! A rénover, il aurait un excellent potentiel
Le 31/01/2017 à 20:01
Prix compétitifs
Le 28/12/2016 à 16:13
Bonne cuisine typique
💬 Fantastique
💬 La nourriture et le personnel étaient excellents. Endroit propre, aire de jeux pour enfants, service bar et petite restauration. Personnel serviable et gentil. Propriétaire très attentif au service client et surtout aux enfants. Je vous conseille!
💬 Endroit génial ! Le restaurant fonctionne en mode buvette à midi où tout les plats peuvent s'emporter et être mangés sur la plage ou aux tables mises à disposition. On peut y louer des chaises longues aussi. Le soir le resto devient plus cosy avec un menu plus recherché. Situé sur une plage publique en bordure de pinède.
💬 Exceptionnel ! Merci beaucoup pour ce superbe moment, des plats délicieux. Le meilleur rapport qualité prix que l’on est fait de tout Florence, en plus de ça dans un superbe cadre avec un service adorable.
💬 Que dire.... la qualité n'est pas pour tout le monde ! Mais il y en a beaucoup ici. La pâte est ultra légère et très digeste, les garnitures sont toujours abondantes et d'excellente qualité... Je ne me lasserai jamais de manger cette pizza 😋😋😋
💬 Accueil très agréable et convivial de la part de Cristina Appartement très bien placé, calme, 5 minutes à pied vaporetto et ensuite environ 10 à15 minutes de traversée pour aller sur la place San Marco Tout est prévu avec la location, appartement à recommander Très bon séjour début octobre
💬 Le meilleur endroit pour déguster de délicieux arancini. Tellement frais et miam ! Hautement recommandé.
💬 C'est un endroit agréable avec des chambres confortables. Les hôtes sont généreux et gentils, et les petits déjeuners sont délicieux : nous avons pris un petit-déjeuner à l'italienne avec de délicieux gâteaux et crostate faits maison.
💬 Cèpes Grana et truffe Marana de la plus haute qualité... bravo Roberto, toujours au top
💬 Que dire, ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce bel endroit d'Artena, où le poisson se mange vraiment bien, le chef sait le cuisiner correctement, les plats sont bons et je peux même dire abondants. Le service est excellent, la jeune fille qui sert les tables est très professionnelle. Les cinq étoiles sont toutes méritées, nous reviendrons !!