📌 Viale a.Manzoni, 23, 44029 Lido degli Estensi - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 11:07
J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils, sa femme et mon petit-fils La dame était plus que gentille et s'est assurée que nous étions proches des chambres et, étant donné mon handicap, nous sommes restés sur la mezzanine qui était très confortable et n'avait pas d'escalier à monter. Excellent prix et services, je reviendrai bientôt et proche de la plage et du centre et la dame est un amour.....
Le 16/01/2023 à 10:52
j'ai passé un très bon moment
Le 25/06/2022 à 15:46
Mme Lupen sourit gentiment. J'ai trouvé la chambre très propre, bien rangée et très calme, oh j'ai oublié le panneau Eros, la mère de Lupen, la plus gentille grand-mère. . Dommage que j'ai dû y aller plus tôt
Le 19/04/2022 à 08:50
Propriétaire très sympathique et serveurs sympathiques. Bel endroit sur la plage. Prix trop cher pour le Lieu. Un demi-litre de vin Plug 7 € 1 demi-litre de coca cola 3,5 € Bien sûr, c'était Pâques, mais ce n'est pas compréhensible de manger sur des sets de table en papier. 5 étoiles sur la gentillesse Vous le méritez. Mangez discrètement. Mais trop cher en terme de rapport qualité/prix. Les portions ne sont pas du tout grandes. Normale.
Le 10/08/2021 à 05:55
Très rétro mais pour ceux qui n'ont aucune prétention et veulent dépenser peu
Le 19/06/2021 à 11:27
Si vous ne voulez rien d'exceptionnel, c'est bien, c'est propre et si ça arrive j'y retournerai. Convient à ceux qui veulent économiser un peu
Le 06/09/2020 à 10:07
Bel endroit accueillant, personnel serviable et courtois Structure un peu ancienne mais avec un bon confort, TV, climatisation
Le 08/07/2019 à 07:30
Un lieu à l'ambiance indescriptible, confortable et pas cher👌🏻
Le 09/06/2019 à 13:20
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et très sympathique
Le 22/08/2018 à 13:21
Du film d'horreur Si la famille Hadams venait, elle s'enfuirait
Le 26/07/2018 à 12:00
Zéro absolu
Le 11/04/2018 à 14:46
Hôtel historique à Lido degli Estensi. Très daté. Plus adapté à une clientèle à la voix douce et peu intéressée par les détails. Excellent emplacement pour rejoindre la plage et le centre.
Le 04/07/2017 à 20:17
Un peu sous les lignes... mais il n'y a pas de juste milieu
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce café pour le petit-déjeuner. L'endroit est grand et le personnel nous a immédiatement accueillis avec le sourire. La table était encore sale à cause des clients précédents, mais la serveuse l'a immédiatement nettoyée pour nous. Nous avons pris le petit déjeuner avec différents types de brioche : un krapfen à la crème, une tresse, une vénitienne et une brioche au chocolat. Nous avons tous trouvé nos pâtes délicieuses et nous avons aussi beaucoup aimé les cappuccinos et macchiatoni (ils étaient bien faits, avec un juste équilibre de lait et de café et une mousse ferme). La pièce dans laquelle nous étions assis était assez grande, avec de grandes fenêtres et de nombreuses tables, éclairée de manière sophistiquée avec des lumières élégantes qui m'ont vraiment impressionné. Personnel extrêmement courtois et serviable. De nombreuses places de parking devant le restaurant et le long de la route, voire de l'autre côté de la route elle-même.
💬 Bière belge, vous pouvez déguster différentes saveurs dans une seule pizza. Les ingrédients sont frais, croustillants et la pizza est grande.
💬 Très simple, ça va, mais j'ai l'impression que nous pourrions peut-être mieux le cuisiner à la maison. C'est un peu plus cher donc nous nous attendons à mieux. La terrasse est copieuse et les serveurs sympas mais cela prend un peu de temps pour manger même sans personne
💬 Sympathique terrasse en périphérie de Torino.
💬 Charcuterie, rôtisserie, pizzeria à emporter avec quelques tables pour s'asseoir si vous souhaitez manger sur le pouce... Ouvert en août nous y sommes déjà allés plusieurs fois et avons donc eu l'occasion de goûter un peu de tout. Des sandwichs étonnants Excellente gastronomie (la paella et les calamars frits sont les meilleurs) Délicieuses pizzas tranchées De délicieuses pizzas rondes. Prix honnêtes et personnel très gentil. Absolument recommandé
💬 Restaurant ouvert le dimanche soir et qui a du succès, à en juger par le nombre de personnes qui venaient chercher des pizzas à emporter. Service sympathique. Pizzas excellentes. Je recommande !
💬 Super accueil, service réactif et à l'écoute. Très professionnels. Rapport qualité, prix défiant toute concurrence.
💬 Ambiance très agréable grâce au cadre du restaurant et à l'équipe qui a toujours le sourire aux lèvres et les bons conseils Je vous recommande de réserver car la salle est vite remplie La cuisine est DÉLICIEUSE et a un prix très raisonnable Je vous recommande vivement
💬 Super resto Personnel sympa, belle carte de specialité Vin offert, digestif offert pour un montant plus que raisonnable
💬 Très bonne pizza, prix très bon pour la qualité des produits. Vrai pizza napolitaine. Personnel très agréable. Très belle adresse si vous êtes dans le secteur