📌 Via XX Settembre, 297, 67051 Avezzano - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 11/01/2023 à 12:19
Expérience de cauchemar. chambres anciennes. Personnel désagréable et intrusif. par le propriétaire ou son agent qui se faufile dans la pièce à toute heure (même minuit) comme s'il s'agissait de sa propre maison. Du personnel de nettoyage qui se confie à mon homme. De la salutation avec un baiser sur la joue à l'échange d'appels téléphoniques. Aux confidences indues. Je déconseille fortement les couples et les familles
Le 15/04/2022 à 10:09
👍
Le 05/12/2021 à 07:00
Chambres froides avec salle de bain partagée
Le 30/11/2021 à 05:39
Sympathique, authentique et très hospitalier, beaucoup de chaleur
Le 30/10/2021 à 09:35
Endroit calme, j'y vais souvent (même aujourd'hui), propriétaire très gentil.. personnel excellent, je le recommande
Le 05/09/2021 à 12:47
Employés sans vergogne, chambre propre et accueillante. Le propriétaire est très poli. Nous n'y retournerons jamais car une employée en pyjama qui se prend pour la propriétaire ne peut pas se déplacer. Nous voulions rester une semaine mais rien que de penser à certaines attitudes me fait vomir Pour ceux qui ont une famille je ne le recommande pas du tout.
Le 19/07/2021 à 04:40
Endroit pas très hospitalier, service au strict minimum, si besoin on peut certainement rester mais sinon on peut trouver mieux.
Le 01/07/2020 à 22:28
Chambre sale et invivable
Le 20/10/2019 à 06:06
Bien
Le 04/08/2019 à 22:13
Pas cher... Propre....
Le 15/05/2019 à 09:35
Bien
Le 24/04/2019 à 08:55
Extrêmement bon marché, mais propre. En pratique, il y a la propriétaire âgée qui loue des chambres dans son grand appartement !
Le 24/01/2019 à 07:04
Normale
Le 13/12/2018 à 16:47
Hôtel confortable et économique
Le 10/12/2018 à 21:51
J'ai l'impression que c'est chez moi 😊. Endroit très cosy ☺
Le 23/09/2018 à 09:11
Comme c'est dégoûtant🤑🤑🤑
Le 29/08/2018 à 18:03
Toujours bon
Le 01/08/2018 à 09:18
Discret
Le 30/07/2018 à 09:33
Hôtel familial. Très simple mais bien conservé. Chambre propre et confortable. Il est situé dans une zone où se trouve également une station-service et est situé dans une rue facilement accessible pour ceux qui viennent de l'autoroute.
Le 14/06/2018 à 17:23
Effroyable
Le 29/05/2018 à 14:02
le propriétaire est très gentil
Le 28/09/2017 à 20:40
Au calme avec le propriétaire très gentil
Le 03/04/2017 à 07:11
Excellent hôtel, nouvelle direction, excellent rapport qualité/prix Télévision, internet Wifi.
Le 01/06/2016 à 23:27
je n'y retournerais pas
💬 Accueillant et sympathique...surtout la pizza était excellente
💬 Hotel calme malgré la proximité de la aéroport. Spacieux, confortable et propre. Buffet petit-déjeuner copieux. Personnel agréable. Cet hôtel est à 40 m. d une bonne pizzeria qui propose aussi des salades variées.
💬 Lieu récemment rénové situé dans le centre historique de la ville, excellente pizza, personnel rapide et professionnel
💬 La chambre était très propre et avait tout le confort disponible. Le WI-FI est mis gratuitement à la disposition de tous. Les espaces extérieurs sont bien entretenus et équipés... enfin, le fantastique centre de bien-être, où nous nous sommes détendus avec ma petite amie.
💬 Pour chaque demande, une suggestion et un délice présentés sur la table ! Je reçois toujours des compliments de tous mes proches et ponctuellement quelqu'un me demande vos coordonnées ! Continuez comme ça, vous savez répondre à chacune de nos demandes et en ces moments de crise économique vous êtes parmi les rares à n'avoir pas augmenté les prix ! Ce sont mes deux derniers cadeaux, 2 merveilleux panettones VRAIMENT ARTISAN ! Félicitations et merci pour tout !
💬 Optimal
💬 La porte d'entrée ne ferme qu'avec la clé et encore très difficilement. Très peu d'ustensiles de cuisine( 1 casserole) 1 seul fourchette a notre arrivés, pas d'éponge, pas de produit à vaisselle, pas de torchon. 1 seul rouleau de papier toilette entamé et des serviette de bain qui on fait leurs temps . Des produits entamés étaient restés dans le frigo. La climatisation ne fonctionnait pas, heureusement qu'il y avait un ventilateur. L'appartement etait très bruyant, on entendait les voisins parler ainsi que leur télévision. Le lit etait très inconfortable, il a fait son temps lui aussi. Le seul avantage de l'appartement : on voit la mer depuis la fenêtre et il est à deux pas de la plage. Les viennoiseries offertes pour le petit-déjeuner sont de moyennes qualitées. Pour résumer, on en a peine pour son prix!
💬 Une des meilleurs pizza que j'ai mangé en Italie. Pizzeria à emporter qui possède quelques tables pour manger sur place. Les pizza sont belles, les produits de grande qualités et l’accueil est sympathique.
💬 Roberta et Davide sont très accueillants. Nous avons passé un très agréable sejour et même suivi un cours de macrobiotique avec Roberta. Fred et Anne
💬 Lieu spectaculaire, viande de qualité et excellent service. Je le recommande à tout le monde