📌 Via Montenero, 14, 14020 Robella - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 11:32
Quelle merveilleuse expérience! Une paix qui nourrit l'âme et une cuisine végétale magistrale : variée, savoureuse et intrigante ! La structure est moderne et de construction récente tout en conservant une relation très étroite avec la nature. L'accueil a été des plus chaleureux. Hautement recommandé!
Le 24/09/2023 à 14:58
Difficile de savoir par où commencer avec cet endroit parfait. Je suis végétalien, alors j'ai d'abord été attiré par la promesse d'un petit-déjeuner végétalien, qui était délicieux. Ensuite, nous avons ajouté un dîner végétalien, encore une fois parfaitement préparé par la charmante Roberta. Les vues sont magnifiques, la chambre charmante. C'est calme et paisible. Je dois répéter à quel point Roberta est incroyable. Tellement sympathique et réactif aux messages. Et une mention spéciale pour la bière brassée par son mari.
Le 24/09/2023 à 13:25
Tout dans cet endroit est enchanteur. Les chambres sont neuves et tout est bien pensé : les luminaires parfaits, les sanitaires modernes, les serviettes sont douces, les lumières sont bien positionnées. La cuisine végétale est certainement le point fort ; Roberta, chef professionnelle, utilise les légumes de son jardin ou des fermes bio voisines pour créer des plats de saison au goût surprenant.
Le 03/09/2023 à 11:11
Une pause détente dans les splendides collines d'Asti
Le 02/07/2023 à 10:23
Sommeil réparateur et excellent petit déjeuner dans un cadre magnifique !
Le 22/05/2023 à 15:24
Roberta et Davide sont très accueillants. Nous avons passé un très agréable sejour et même suivi un cours de macrobiotique avec Roberta. Fred et Anne
💬 Le numéro 38 était absolument délicieux et la dame qui nous a servi était très polie, même si elle ne parlait pas bien anglais, nous avons réussi à nous comprendre.
💬 Je sortais ensemble il y a des années. Cela n'a pas changé depuis. Nous avons pris un bon petit déjeuner et un personnel sympathique
💬 Gros coup de coeur pour les glaces et leurs canonni d se ont vraiment très bon
💬 Les propriétaires sont très sympathiques par contre nous avons été moyennement accueillis par le personnel. Chambre confortable et très propre. Joli jardin où nous aurions pu prendre le petit déjeuner. Restaurant fermé le dimanche soir dommage.
💬 Villa vilu' est une toute nouvelle structure avec une attention portée à chaque détail. Nous nous sommes sentis chez nous grâce à l'hospitalité des propriétaires qui étaient très gentils et polis. Excellent petit déjeuner avec des produits tous faits maison par Mme Antonella. Hautement recommandé.
💬 Glace vraiment de bonne qualité. Personnel assez sympathique bien que parfois un peu pressé. Certainement l'un des meilleurs glaciers de la région
💬 Situé dans un endroit facilement accessible et, si désiré, parking très facile. Porchetta et pain frais et spéciaux.
💬 Les pizzas sont assaisonnées avec des ingrédients de première qualité et faciles à digérer. Il y a aussi des sandwichs frits et des pizzas au pain plat et même des focaccias pour tous les goûts !!!
💬 Exceptionnel. Un tel joyau ! Nous venons de parcourir la côte amalfitaine, puis Palerme et Taormina ici en Sicile. Nous avons décidé de nous reposer quelques jours pendant notre lune de miel et avons séjourné au Relais San Giuliano à Catane. La nourriture à Il Palici était magique ! Très inventif et passionné sans être prétentieux. Les chefs ont envoyé du pain, de la salumeria végétalienne (durable), puis nos plats réfléchis et délicieux. Nous avons eu des pâtes Candele, des tortelini aux aubergines et à la ricotta, des fleurs de courgettes, du porc et de l'agneau, du soufflé et tout était tellement bon. Le personnel est gentil et la carte des vins est excellente. Dans l’ensemble, c’est un très bon rapport qualité/prix pour la qualité et les soins. Nous avons également mangé au Bistro (restaurant partenaire sur la propriété) et c'est décontracté mais également très délicieux et axé sur l'agriculture locale.
💬 Il prétend être un bar moderne, mais au final c'est un banal donjon pour tamarri !