Les avis
Le 30/07/2022 à 16:48
Il prétend être un bar moderne, mais au final c'est un banal donjon pour tamarri !
Le 07/10/2021 à 08:02
Doit essayer le propriétaire numéro un
Le 22/08/2021 à 10:08
Gentil, rapide, de qualité.
💬 Haut
💬 Emplacement parfait, très proche de la mer. Nous avons pris la formule demi-pension, tout était délicieux et zéro km (toute leur production).Chambres impeccables. Nous reviendrons à coup sûr ! Merci pour tout ce que nous avons senti comme à la maison
💬 Pizza incroyable à Bologne. 5 étoiles de.moi
💬 Dimanche midi entre amis pour fêter mon anniversaire. Nous nous sommes mis d'accord sur le menu et tout s'est très bien passé. Tout était excellent, surtout les cappelletti au safran, courgettes et amandes :-))); même les tagliatelles ne pouvaient pas rester dans l'assiette. Le service précis et discret, attentif aux besoins qu'exigeait une table de 26 personnes. Les toilettes étaient impeccables. Compliments.
💬 Très joli restaurant avec une belle décoration intérieure propre et soigné. Nourriture de haute qualité et très savoureuse. Personnels très accueillant et aimable. Prix très raisonnable. Je recommande vivement ce bel endroit.
💬 J'y vais depuis son ouverture et j'ai testé plusieurs produits, dont les entrées et les spécialités qui sont "off" ! Je n'ai jamais et je dis bien jamais constaté de baisse dans la qualité des produits, dans l'abondance et dans le service assaisonné de convivialité et d'écoute du client ! Je sais qu'ils viennent de Saint Marin et des environs pour manger ou s'approvisionner sur réservation !!…. Ça vaut vraiment le coup d'essayer et je le recommande à tous ceux qui le souhaitent ! Un ami de Rome qui était de passage y a mangé et a emmené les piades pour les congeler à la maison mais au bout de 2 jours ils les ont toutes fumées. Continue comme ça !!
💬 bière froide bonne glace
💬 Nous sommes allés fêter l'anniversaire d'une petite fille. Bel emplacement assez bien entretenu. Idéal pour les enfants étant donné la variété des animaux et notamment les zèbres
💬 Terrible expérience personnelle… commandée sur leur site…. J'attendais une confirmation de commande comme le disait le site.... Aucune confirmation n'est arrivée... J'ai appelé au bout de 20 minutes une fille m'a répondu qu'elle n'en savait rien, qu'elle devait attendre le propriétaire car elle ne savait pas comment fonctionnait leur site... eh bien... 🤷♀️
💬 Un endroit sympa pour passer des soirées entre amis, grand espace extérieur et intérieur. Les soirées à thème sont belles, je raffole de celle avec les Drag Queens... les cocktails sont bons... tout le personnel est sympa. Mais le meilleur c'est le buffet apéritif "revenu" récemment mais bien amélioré hier samedi 4 mai, toute notre table a apprécié chaque plat, tous chauds, savoureux et constamment réapprovisionnés... Puis une fois le show terminé on s'est déchaîné avec un DJ set... que dire si vous voulez passer une bonne soirée je vous le recommande 👍🏻