📌 Piazza Amendola, 2, 84010 San Valentino Torio - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 12/02/2022 à 13:03
Conseillé !!! 100%
Le 04/02/2021 à 03:03
Positif
Le 08/01/2021 à 20:34
Excellent café noisette, je le recommande
Le 10/10/2020 à 08:12
Hygiène, courtoisie et compétence sont les caractéristiques particulières de cette activité. Avancez avec le même enthousiasme que toujours.
Le 26/03/2019 à 08:31
Très bien
Le 25/08/2018 à 21:22
excellent café aux noisettes
Le 31/07/2018 à 12:17
Haut
Le 17/02/2017 à 07:57
J'ai essayé le café et c'est bon :D
Le 15/12/2016 à 02:32
Parce que j'habite là
Le 28/06/2016 à 01:25
Personnel accueillant, sympathique et à l'écoute du client.
Le 27/07/2013 à 00:20
La courtoisie à son meilleur
💬 Super hôtel, le personnel est très sympathique et à l'écoute des clients. Le petit déjeuner est top. Hôtel très propre et emplacement idéal face au port et à côté de la mer.
💬 Bo. Si c'est un kebab... viande sans goût (surgelée), vieille salade, produit de mauvaise qualité, personnel peu habitué à la gentillesse. De plus, la qualité de la viande est non seulement inférieure à la moyenne, mais également médiocre, même s'il s'agit d'une matière première difficile à trouver. Prix bas, à juste titre. Seule note positive, le garçon s'est lavé les mains avant de préparer la nourriture. Je ne comprends pas toutes les critiques positives.
💬 Je suis arrivé un soir par hasard après le travail et j'ai trouvé une soirée organisée de pizza et de bière artisanale. La pizza est excellente mais la bière est encore meilleure. Sur la photo leur neipa, trouble au bon point et pratiquement parfait
💬 Le personnel est très serviable et vous aide à choisir même si nous ne parlons pas italien. Pour des plats rapides à emporter, c'était incroyable. Si vous voulez que ce soit chaud comme moi, vous devez lui demander de le réchauffer et ils le rendront bien croustillant. J'ai eu une focaccia jambon et fromage et ma femme avait une pizza. Les deux étaient délicieux. Je recommande cet endroit pour son efficacité, son personnel formidable et génial. Vous ne pouvez pas battre le prix pour ce que vous obtenez.
💬
💬 Très mauvais hôtel, je suis en voyage avec mon ami et nous sommes dans la même chambre, ils ne nous ont pas donné la clé de la salle de bain donc nous n'avons pas pu la verrouiller pendant que nous sommes à l'intérieur, chambre sale, ça pue dans la chambre, les cheveux de quelqu'un sont laissés sur l'oreiller, les draps sales et certaines lumières ne fonctionnent même pas… LE PIRE HÔTEL JAMAIS NE VENEZ PAS ICI !!!!
💬 C'est un endroit idéal pour tous ceux qui recherchent le calme et la détente. Marta et Luca sont les hôtes les plus accueillants que j'ai jamais rencontrés. Ils ont très bien pris soin de nous, rendant notre séjour meilleur que ce que nous pouvions espérer. La Villa est située sur une colline face à la mer, avec une vue imprenable. Il offre toutes les fonctionnalités et commodités que vous pourriez rechercher.
💬 La nourriture était vraiment très délicieuse !!! La présentation et le goût étaient incroyables. Ne me lancez même pas dans le personnel. Je me suis senti tellement bien accueilli dès mon arrivée. J'étais tellement heureux qu'il y ait un homme adorable et une fille albanaise qui travaillaient là-bas et parlaient anglais !! Je reviendrai très bientôt❤️
💬 J'ai remarqué ce restaurant depuis longtemps et je voulais le visiter. J'ai aimé le design moderne du restaurant. Personnel sympathique et poli. Présentation intéressante des plats. Le restaurant est situé au centre de Florence. Cependant, si vous voyagez en voiture, vous devrez passer beaucoup de temps à chercher une place de parking. Le menu comprend du poisson et de la viande. Nous avons principalement visité ce restaurant pour essayer le type de sushi qu'ils servent ici. Nous avons vraiment tout aimé. D'ailleurs, il y a de la musique live le jeudi. Je pense que cela ne me dérangerait pas d'y revenir.
💬 Absolument magnifique. De délicieuses douceurs, la chose la plus spéciale que j'ai eue en Italie depuis des années. Le pain aussi, le meilleur que j'ai jamais essayé. Les filles, charmantes.