Hôtel 🇮🇹

Albergo De March Avis

📌 Località La Secca, 23, 32014 Ponte nelle Alpi - Italie

3.8 / 5

💬 128 Avis

Avis sur Albergo De March à Ponte nelle Alpi

Les avis

Les dernier avis sur Albergo De March à Ponte nelle Alpi

Stefano.i

Le 10/11/2023 à 19:01

4 / 5

Dans un endroit près du lac

Davide.e

Le 17/10/2023 à 11:19

1 / 5

Je demande un menu à prix fixe à l'entrée. Cela me est confirmé. La seule chose fixe est le menu, sans aucune possibilité de choix. Au moment du paiement, il demande si nous avons acheté du vin. Je réponds oui, un demi-litre. Cela ajoute donc 10 € à la facture. Je demande, étonné, 10 € le demi-litre ?!??? Confirmez et encaissez. Plus jamais.

Ivi.a

Le 13/10/2023 à 17:58

1 / 5

Aucun commentaire. Comment est-il possible de trouver une telle salle de bain ? Comment prendre une douche ?

Bruno.e

Le 14/08/2023 à 19:20

5 / 5

Super

Lord.f

Le 19/06/2023 à 18:59

3 / 5

Endroit calme près du lac S Croce. Sur les SS.

tatu.a

Le 16/04/2023 à 18:31

3 / 5

D'accord

Alberto.a

Le 24/01/2023 à 20:52

5 / 5

Excellente qualité des produits, lieu et personnel serviables et sympathiques, prix raisonnable. Hautement recommandé.

Lionello.i

Le 29/11/2022 à 16:00

4 / 5

Dans.la.normale

Tarik.e

Le 23/10/2022 à 20:39

5 / 5

Je n'ai vraiment jamais vu des gens comme eux, des gens gentils pour moi et une deuxième famille, merci beaucoup

Giovanna.o

Le 26/08/2022 à 16:08

4 / 5

L'emplacement idéal aussi bien pour ceux qui arrivent en voiture que pour ceux qui utilisent le bus comme arrêt est situé juste en face de l'hôtel.

Photo n°1 de l'avis de Giovanna.o fait le 26/08/2022 à 16:08 sur le  Albergo De March à Ponte nelle Alpi
Photo n°2 de l'avis de Giovanna.o fait le 26/08/2022 à 16:08 sur le  Albergo De March à Ponte nelle Alpi
Photo n°3 de l'avis de Giovanna.o fait le 26/08/2022 à 16:08 sur le  Albergo De March à Ponte nelle Alpi
Photo n°4 de l'avis de Giovanna.o fait le 26/08/2022 à 16:08 sur le  Albergo De March à Ponte nelle Alpi
Ersilia.n

Le 26/08/2022 à 14:56

5 / 5

Accueil parfait. Cela faisait des années que je n'avais pas vu une personne passionnée par son travail et prête à accueillir avec un grand sourire et l'envie de satisfaire sa clientèle. Je recommande vivement l'endroit aussi bien pour dormir que pour manger et comme point de départ pour du canyoning.

Diana.r

Le 24/08/2022 à 07:13

1 / 5

N'y allez pas pour le petit déjeuner... Cappuccino brioché vieux..., les chiens ne sont pas admis.... Service 0.

Massimiliano.o

Le 21/08/2022 à 12:15

5 / 5

Parti sans déjeuner à la mi-août, je suis tombé dessus par hasard après qu'une pizzeria du quartier m'ait refusé car il était déjà 14 heures. Ici cependant, ils m'ont accueilli avec beaucoup de gentillesse, mettant tout en œuvre pour satisfaire mes demandes, je' je suis végétarien. Le déjeuner était très bon, le prix était inférieur à ce à quoi je m'attendais et la famille qui le gère était très, très gentille. Hautement recommandé

Matteo.r

Le 15/08/2022 à 20:41

5 / 5

Ça ne sert à rien d'écrire... les Cinq étoiles sont toutes là... Si vous passez par là, arrêtez-vous même juste pour déjeuner....

Adriano.r

Le 11/08/2022 à 19:56

5 / 5

Très bel endroit Propriétaires très gentils.

Mirella.u

Le 17/04/2022 à 16:40

4 / 5

La gentillesse et la gentillesse du propriétaire (et excellent cuisinier) vous font sentir comme chez vous. Merci de recommander la visite des grottes de Caglieron : magnifique 🤗🤗🌹

Elio.o

Le 12/12/2021 à 08:07

5 / 5

BIEN

franco.o

Le 18/09/2021 à 15:13

5 / 5

Excellent service et qualité. Gentil et hospitalier

Magrima..

Le 28/08/2021 à 14:07

3 / 5

Ambiance familiale, chambre propre ainsi que les services, menu maison cuisiné par le propriétaire qui est très gentil et serviable envers les clients

Davide.a

Le 27/08/2021 à 15:16

5 / 5

Hôtel historique avec un personnel accueillant et serviable le long de l'autoroute

Milani.r

Le 20/08/2021 à 21:19

1 / 5

Je n'y ai dormi qu'une nuit alors que nous avions réservé pour deux nuits. Je savais que je ne devais pas m'attendre aux caractéristiques d'un hôtel de luxe étant donné les 2 étoiles... mais pendant toutes ces années, je n'ai jamais trouvé un endroit aussi mal entretenu. Chambre minuscule, ne convient pas à une famille. Sale. La salle de bain était dans un état déplorable car les toilettes n'avaient pas été nettoyées car il y avait des gouttes de pipi. Il n'y a pas 1 poubelle pour jeter quoi que ce soit (couches). Et il n'y a pas de climatisation. J'ai dû appeler la réception pour un vieux ventilateur qui est arrivé quelques heures après ma demande. Je ne m'attarderai pas sur le dîner... horrible. Il n'y a pas de menu complètement aléatoire.

Attilio.a

Le 19/08/2021 à 21:46

5 / 5

Bon service

Federico.a

Le 11/08/2021 à 06:49

5 / 5

Chambres un peu rétro mais rien ne vaut la gentillesse et la courtoisie d'Angela et de son fils Matteo. Demandez-lui des conseils sur ce qu'il faut voir et quoi goûter aux alentours et vous ne serez pas déçu.

massimo.u

Le 04/08/2021 à 19:15

5 / 5

Une représentation soignée et joviale de notre belle et bonne Italie.

Marco.i

Le 26/07/2021 à 15:13

4 / 5

Rien à redire, pour un hôtel deux étoiles le service proposé est précis et soigné, et la gentillesse de la famille est le décor de tout. Pour le petit-déjeuner, vous avez le choix entre le sucré et le salé, il suffit de demander !

Matteo..

Le 16/07/2021 à 10:29

5 / 5

Une de ces surprises que l’on trouve dans la rue. Très bonne nourriture, des gens gentils et un environnement très propre. Compliments

Ermanno.a

Le 11/07/2021 à 03:58

5 / 5

Très gentil et sympathique, endroit très propre. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour plaire aux clients. Cadre agréable de l'hôtel d'un point de vue naturaliste. Excellente hospitalité.

Stefano.a

Le 03/07/2021 à 17:46

5 / 5

Hôtel à deux pas du lac. Angela (la propriétaire) est une amoureuse, très gentille et très serviable, en plus d'être une cuisinière fabuleuse. Il en va de même pour tout le personnel. Hôtel propre. Hautement recommandé

Mirella.i

Le 15/05/2021 à 14:55

5 / 5

Un emploi permanent

Hansjörg.o

Le 26/09/2020 à 12:01

5 / 5

Très bien

Petrica.o

Le 27/08/2020 à 18:15

5 / 5

Fantastique et un 3 étoiles mais on dirait un 4 près du lac de Santa Croce, on peut nager. Je reviendrai certainement

Manuel.a

Le 22/08/2020 à 11:54

5 / 5

Endroit calme, propreté parfaite, propriétaires exquis et serviables, cuisine maison alléchante

Anchalee.a

Le 21/08/2020 à 15:47

4 / 5

Tout s'adapte comme il se doit.

Ovidiu..

Le 19/08/2020 à 18:48

5 / 5

Proche du lac, personnel sympathique et sympathique. Recommandé pour les arrêts détente.

Andrea.a

Le 16/08/2020 à 16:10

5 / 5

nourriture excellente, propriétaires gentils et sympathiques

zio.a

Le 19/12/2019 à 18:22

4 / 5

Cuisine maison, simple et conviviale..

emilio.a

Le 09/10/2019 à 11:16

2 / 5

Vieil endroit et propriétaire désagréable

Roberto.i

Le 14/09/2019 à 17:02

3 / 5

On mange bien

Johny.a

Le 15/08/2019 à 17:34

5 / 5

Excellent pour une halte et se sentir calme et se détendre, à 2 pas du lac et à proximité de la zone industrielle de Paludi.

Mel.o

Le 09/08/2019 à 11:26

2 / 5

Aperol excellent cependant très déçu du fait qu on nous ai gentillement invité à finir nos boissons à 22h30 car le patron voulait fermer son établissement.. Bof

Tommaso.o

Le 27/03/2019 à 00:44

5 / 5

De superbes appareils photo, pour nous

Daniele.e

Le 04/02/2019 à 20:25

4 / 5

A partir du dimanche 27 janvier le restaurant est fermé

Matteo.e

Le 09/01/2019 à 12:51

5 / 5

où était-il, je ne me souviens pas ?

Andrea.

Le 07/01/2019 à 11:00

4 / 5

Toujours gentil

Stefano.a

Le 11/12/2018 à 20:21

3 / 5

Les chambres sont satisfaisantes... dommage pour le petit déjeuner

Patrizia.o

Le 22/11/2018 à 21:21

5 / 5

Au restaurant tu manges comme Dieu

Catia.i

Le 16/10/2018 à 11:38

3 / 5

La dame très serviable. Dommage qu'elle fasse tout seule. Ensuite, il y a eu des objets périmés pour lesquels vous vous êtes excusé et les avez récupérés immédiatement.

Alessandro.a

Le 04/09/2018 à 20:31

4 / 5

Emplacement pratique, ok pour les petits déjeuners

Maria.e

Le 12/08/2018 à 17:58

5 / 5

Très très amical

Giorgia.u

Le 07/08/2018 à 08:42

3 / 5

Personnel vraiment accueillant, excellent pour ceux qui concourent au C.I. Mangruyo à seulement 5 minutes à pied.

magda.i

Le 05/08/2018 à 14:41

5 / 5

Propriétaire super sympathique..chambres très propres et accueillantes, très bonne nourriture.

mirco.�

Le 24/07/2018 à 13:11

1 / 5

Brioche au café et un demi verre d'eau 2,70 €... c'est pas un peu cher ?

Luigi.a

Le 12/07/2018 à 06:12

5 / 5

Et tout est beau ici aussi... et c'est un endroit idéal pour déguster un bon café et un croissant.

Giorgio.a

Le 30/06/2018 à 13:39

3 / 5

Gentil et cordial

A&L.

Le 08/04/2018 à 12:11

2 / 5

Style britannique

Photo n°1 de l'avis de A&L. fait le 08/04/2018 à 12:11 sur le  Albergo De March à Ponte nelle Alpi
Giuliano.o

Le 12/03/2018 à 10:09

5 / 5

Établissement familial facilement accessible, accueil convivial, marchand de journaux

Amadou.a

Le 06/02/2018 à 18:08

3 / 5

Bien passe je suis a albergo

Michele.u

Le 22/12/2017 à 20:47

4 / 5

Très professionnel, bonne nourriture saine, personnel sympathique

Alessandro.a

Le 17/12/2017 à 16:16

5 / 5

Que dire de cet endroit ? Excellent accueil, on se sent comme chez soi, situé à proximité immédiate du lac de Santa Croce et également pratique pour rejoindre les sommets du Nevegal après avoir skié tranquillement. La cuisine est également fantastique, la nourriture est vraiment bonne, un endroit recommandé

Jonny.o

Le 19/07/2017 à 20:33

4 / 5

Chambre calme et récemment rénovée avec grande salle de bain privée, agréable d'avoir un kiosque à journaux et un bar dans le hall. Prix un peu élevés pour le standard.

Angelo.e

Le 12/07/2017 à 08:23

2 / 5

Parce que c'est proche

Aurora.r

Le 10/01/2017 à 13:41

4 / 5

Bon accueil, service rapide, prix corrects

Ernest.9

Le 20/05/2016 à 18:05

5 / 5

Hôtel familial accueillant. Le propriétaire est d'une gentillesse unique et un cuisinier fantastique. Pendant le dîner, le propriétaire nous a conseillé et diverti. Un environnement unique à recommander définitivement.

  • 🏪 Magic Street (1 Avis)

  • 💬 En plus des créneaux horaires, vous pouvez aussi venir ici uniquement pour le bar, qui est le seul ouvert à Seravezza au petit matin.


  • 🏪 Pizzeria Desirèe (2 Avis)

  • 💬 Des pizzas incroyables!


  • 🏪 Mondo pizza snc di Riviera Marco e Brunella Alessandra (217 Avis)

  • 💬 Tout d’abord, des gens formidables. Et puis j'ai eu une pizza comme je n'en avais jamais vue auparavant. C'est la pizza surprise et c'est spectaculaire. Ils y mettent tout ce à quoi vous pouvez penser dans des sections séparées. Fortement recommandé à tout amateur de pizza. Cela vaut même la peine d'aller à Cittiglio uniquement pour cela si vous séjournez quelque part sur la rive lombarde du Lago Maggiore.


  • 🏪 Osteria in Scandiano (1258 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne raffinée et très recherchée. Nous avons apprécié la mise en valeur des produits locaux et les accords entre les mets proposés. Un service 5* orchestré à merveille. Nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région Merci beaucoup Charlotte et Jean Christophe


  • 🏪 Relais Casabella (47 Avis)

  • 💬 Environnement agréable mais sans les prestations qu'un tel lieu nécessiterait vu le prix. Petit-déjeuner composé uniquement de café chaud et de collations emballées. Cappuccino froid dans un gobelet en papier pour se comprendre. 2 packs de bain-douche au total pour 2 personnes pendant deux jours. Pas de tapis en dehors de la douche. Table de petit-déjeuner en plein air, sans parasol, il a plu... à l'intérieur on peut difficilement s'asseoir et en tout cas un à la fois. Il faut constamment demander par téléphone pour l'avoir et on n'a pas tout. Je n'ai jamais trouvé aussi peu de confort dans un environnement doté d'un mobilier et d'un ameublement de haut niveau.


  • 🏪 La Piadineria (591 Avis)

  • 💬 Je suis déjà venu 2 fois dans cette boutique de piadina ces 2 derniers mois, les piadinas sont bonnes, rien à dire là dessus. Mais aujourd’hui j’ai commandé un bubble tea, contrairement aux autres fois. J'ai payé et la vendeuse, après avoir regardé et demandé de l'aide à sa collègue (visiblement plus expérimentée), m'a servi le verre SANS LE BOUCHON ("il ne ferme pas") et puis après m'être éloigné j'ai remarqué que le liquide en avait des taches sur sa surface, des peluches et quelque chose de similaire à des résidus de saleté. Je déteste gaspiller ou jeter de la nourriture, surtout après avoir dépensé de l'argent pour cela, mais je dois dire franchement que le spectacle était pour le moins dégoûtant… J'ai immédiatement perdu l'envie d'en boire. Je crois qu'il est juste d'exprimer son inconfort et sa déception face à un service qui manque de compétence ou, comme dans ce cas, de règles d'hygiène. J'espère que vous pourrez être plus prudent à l'avenir. Ce sont des accidents, mais des accidents importants.


  • 🏪 Panfermento - laboratorio naturale (111 Avis)

  • 💬 Recommandé par un ami, je décide d'essayer cette boulangerie, je dois confirmer tous les avis positifs, le meilleur pain que j'ai jamais mangé en termes de qualité et de variété, les desserts superlatifs, pour ceux qui aiment la ricotta, je recommande les cannoli, sublime, le meilleur de tous les temps et je les ai goûtés dans toutes les régions de la Sicile, mais celui-ci est inégalé..... Fortement recommandé


  • 🏪 Hotel Leon D'Oro Casale Monferrato (72 Avis)

  • 💬 Hôtel charmant, hôtes merveilleux, très bien situé, petit-déjeuner et belles grandes chambres et lit très confortable !


  • 🏪 Osteria 1980 (213 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à tous points de vue. Le service est impeccable et très agréable, les mets sont de qualité et le cadre agréable. Nous y retournerons sans aucun doute pendant notre séjour.


  • 🏪 B & B l'antica locanda . (25 Avis)

  • 💬 Un charmant B&B hébergé par la charmante Rita. La cour est pleine de fleurs et de magnifiques objets artisanaux fabriqués par son père. La terrasse relaxante offre une vue sur l'église. Bon emplacement pour une visite aux chevaux sauvages de Giara.