📌 Via Bacco, 74013 Ginosa - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:28
En cherchant un endroit où séjourner entre Matera et Alberobello, nous sommes tombés sur le très répandu hôtel Il Casale. Dès notre arrivée, nous avons réalisé qu'il s'agissait d'une structure absolument unique en son genre ; la vue panoramique sur la Gravina accueille les hôtes et les accompagne tout au long de leur séjour. Vous avez le sentiment de vivre hors du temps, également grâce à la tranquillité et à la civilisation de la ville et des habitants de Ginosa. La chambre et les services sont ceux d'un hôtel 4 étoiles L. La valeur ajoutée de la structure est la valeur humaine: Mario et sa femme ont été vraiment accueillants et serviables depuis la réservation jusqu'aux salutations. Nous vous recommandons vivement de séjourner dans cette propriété pour vivre une expérience unique et difficile à oublier.
Le 05/09/2023 à 07:57
Merci Mario pour ce merveilleux séjour. Notre chambre était charmante et le petit déjeuner vraiment incroyable. Nous avons vraiment apprécié vos recommandations en matière d'accueil et de restauration. Ginosa est un endroit charmant où séjourner avec tout à distance de marche et beaucoup à explorer. Je le recommanderais certainement.
Le 18/06/2023 à 12:11
Une hospitalité fantastique et un bel emplacement historique. Merci Mario pour ces délicieux petits déjeuners en terrasse et pour votre gentillesse extraordinaire.
Le 27/04/2023 à 22:45
C'est un endroit très spécial. Nous sommes restés quatre nuits et avons eu l'expérience la plus parfaite. La chambre était spacieuse, avec une belle vue sur la gravina de Ginosa et beaucoup de lumière. Tout était parfait, chaque détail est soigné. Ils disposent également d'une jolie terrasse, où est généralement servi le petit-déjeuner ; mais nous n'avons pas eu de chance avec la météo et Mario, le propriétaire, prenait le petit-déjeuner copieux (à base de produits locaux) directement dans notre chambre, profitant de l'occasion pour nous donner des conseils sur ce qu'il fallait faire pendant la journée. Dans l'ensemble, ce fut un séjour splendide, nous y retournerons certainement.
Le 05/04/2023 à 10:33
Mario et sa femme sont d'excellents hôtes. Les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, individuellement et typiquement. L'odeur dans les chambres à elle seule est unique. Mario est très serviable, charmant et gentil. Il nous a donné les meilleures recommandations de restaurants. Merci pour ce séjour exceptionnellement agréable.
Le 01/08/2022 à 07:28
Escapade parfaite. Bel emplacement et attention aux détails. Vraiment un joyau. Je suis venu ici plusieurs fois auparavant seul et cette fois-ci, j'y suis allé en famille.
Le 15/07/2022 à 05:45
Dormir dans une grotte, choyé par le petit confort moderne, non envahissant de ruralité et de simplicité, valeurs ajoutées d'une expérience fortement recommandée pour ceux qui veulent découvrir un territoire et une réalité en grand développement.
Le 15/10/2021 à 17:58
HÔTEL PAUVRE, personnel avec une éducation et un respect très faibles. Nourriture périmée et de mauvaise qualité. Salles de bains sales sans papier toilette. Les comportements de harcèlement des serveurs doivent être signalés...
Le 29/09/2021 à 08:50
Nous porterons dans nos cœurs la disponibilité, la gentillesse et la simplicité de Mario. Merci beaucoup
Le 12/09/2021 à 21:18
Des chambres magnifiques. Personnel serviable et petits déjeuners authentiques
Le 24/08/2021 à 16:42
voir c'est croire, toujours choyé
Le 19/08/2021 à 22:29
Structure élégante, petit déjeuner fantastique, emplacement calme et très agréable
Le 19/08/2021 à 10:46
Hébergement suggestif parfaitement intégré au territoire, Mario et sa famille sont attentionnés et attentifs avec leurs invités. Super petit déjeuner avec des produits locaux. Je le recommande fortement Ps (très bien Sofia !)
Le 19/09/2020 à 17:57
Le Casale est un lieu magique qui bénéficie d'une vue spectaculaire et exclusive sur la Gravina di Ginosa. Mario, le propriétaire, et sa famille nous ont accueillis et nous ont raconté à quel point ce lieu est intimement lié à la tradition et profondément respectueux du territoire. Notre chambre, Rosmarino, jouit d'une atmosphère unique : en traversant le patio d'entrée, vous entrez dans un véritable spa dont le protagoniste est une baignoire d'hydromassage entièrement creusée dans la roche. Derrière une grande fenêtre se trouve la pièce créée à partir d'une des anciennes grottes creusées dans le tuf. Les petites lumières douces incrustées dans la pierre confèrent à la pièce une atmosphère de détente absolue. Les protagonistes du petit-déjeuner sont les produits typiques locaux, des gâteaux faits maison accompagnés de délicieuses confitures, des fruits frais, mais aussi des focaccias croquantes, qui sont servis sur la terrasse du bâtiment, où vous vous immergerez dans les parfums et les couleurs de la région. Hautement recommandé.
Le 26/08/2020 à 18:59
Incroyable. Simplement. Vous ne pouvez pas sauter le petit-déjeuner.
Le 01/11/2019 à 14:36
Beau
Le 17/10/2019 à 13:21
Un bel endroit juste au bord de la « Gravina di Ginosa » avec vue sur le ravin et les habitations que nous avons taillées dans la pierre dans plusieurs couches d'urbanisation antique. Ouah! Mario et Antonella sont des hôtes merveilleux, ayant créé des chambres très spéciales et une belle hospitalité.
Le 23/09/2019 à 08:09
Endroit très agréable, bien entretenu et très propre situé au centre de Ginosa en face de la Gravina. Le propriétaire et sa famille gèrent la structure avec passion et compétence. Excellent petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue sur la Gravina, plein de produits typiques locaux, depuis les gâteaux préparés par eux jusqu'aux focaccias salées, en passant par les produits laitiers et les fruits. Mario, une personne exquise, nous a fourni des informations de toutes sortes, a réservé des restaurants et nous a accompagnés départ pour les achats de produits locaux Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 21/09/2019 à 11:53
Endroit incroyable!
Le 18/09/2019 à 14:46
Bel endroit, seuls les habitants de Brindisi sont un peu énervés 😕
Le 04/09/2019 à 16:50
Super endroit propriétaire très sympathique petit déjeuner délicieux 😋😋🤗
Le 22/08/2019 à 07:36
Belle structure dans le centre historique de Ginosa, construite avec passion et attention aux moindres détails. Chambres impeccables et spectaculaires, en particulier la douche de notre chambre, qui était une sorte de grotte et était autrefois une écurie. Propriétaires très gentils et serviables. Difficile d'accès en voiture, mais grâce à l'aide de Mario sans problème.
Le 09/06/2019 à 07:05
Il y a un bon air d'antiquité qui semble remonter dans le temps.
Le 25/12/2018 à 07:47
Merveilleux! Endroit inoubliable
Le 25/11/2018 à 10:08
Accueil très chaleureux du propriétaire de l'hôtel lui-même. Tout dans la chambre est très spécial, la plupart sont fabriqués à 100 % à la main. Grand savon créé exclusivement pour l'usage de l'hôtel par le propriétaire et un parfumeur. La douche est creusée dans la roche et très spacieuse, elle pourrait facilement accueillir 4 à 5 personnes... Le petit déjeuner est copieux et en grande partie fait maison par une grand-mère italienne. Pouce en l'air! Le personnel accorde une grande attention aux détails pour s'assurer que la chambre est propre et bien rangée tous les jours. Dans l'attente de l'ouverture du spa au printemps 2019.
Le 20/08/2018 à 19:09
Un endroit enchanteur, absolument recommandé pour découvrir la belle Ginosa.
Le 19/08/2018 à 18:41
Très joli, typique, on a l'impression d'avoir remonté le temps, merveilleux, très propre, propriétaire très courtois et serviable
Le 03/02/2018 à 15:20
Beau
Le 21/12/2017 à 11:31
Bel hôtel répandu. Très caractéristique
Le 10/10/2017 à 13:54
Grande Mario, grand hôtel très répandu
Le 16/04/2017 à 07:34
Chambres très suggestives dans d'anciens bâtiments restaurés avec d'excellentes vues sur la magnifique Gravina di Ginosa. Excellent petit déjeuner et service.
Le 02/03/2017 à 07:33
Immergé dans la culture du lieu. Un lieu unique...
Le 06/01/2017 à 17:48
Bel endroit romantique
Le 25/12/2016 à 21:56
Emplacement confortable
Le 23/08/2016 à 09:18
Une surprise dans un lieu surprenant
Le 20/09/2014 à 14:30
Expérience différente, recommandée!
💬 Emplacement pratique, il y a un menu pour touristes à 18 €, une excellente cuisine, il y a plusieurs plats au choix, le menu comprend à la fois de l'eau et du vin, un excellent service, un personnel professionnel et serviable. Propre, confortable.
💬 Endroit charmant - excellents produits locaux, propriétaire super sympathique, bon vin. Rapport qualité/prix exceptionnel. Un arrêt incontournable si vous êtes dans le coin.
💬 idéal pour les déjeuners d'affaires... bonne nourriture avec un personnel sympathique et serviable... recommandé !
💬 Très bon déjeuner, nous avons mangé une entrée (plateau de charcuterie à la giardiniera), un prigno (gnocchi aux champignons) et un deuxième plat (coq à la polenta) tous excellents avec des portions assez généreuses, avec eau et café nous avons dépensé 25 € chacun. Nous voulions aussi avoir les desserts faits maison mais nous étions vraiment trop rassasiés. Le seul défaut est qu'ils ont mis un peu de temps et que l'environnement est resté un peu froid en ouvrant constamment la porte.
💬
💬 hôtel moderne à Sant'Antonio Abate entreprise récemment accueillante avec des prix absolument avantageux
💬 Le Bar Plaza est le lieu idéal pour se retrouver dans un contexte de quiétude et de détente, que ce soit pour un petit-déjeuner ou un apéritif entre amis, ou même simplement pour un café... Situé à Borgata Ponte, le complexe récemment construit qui comprend la place surplombée par la municipalité et diverses autres activités commerciales, est peut-être ce "pôle d'agrégation" qui manquait à Garlenda, un village dans lequel la localisation du "centre" est controversée " citoyen. L'entreprise propose également des services de bureau de tabac et de vente de journaux. Les propriétaires sont sympathiques et offrent un service impeccable et professionnel. Facilement accessible, la place offre un bon nombre de places de stationnement pour les véhicules.
💬 Les chambres sont bien tenues, équipées de la climatisation et d'une télévision qui ne fonctionnait malheureusement pas car il n'y avait pas de câble d'antenne. La salle de bain est petite mais fonctionnelle, dommage que l'évacuation de la douche ne fonctionnait pas donc le premier soir à notre arrivée le receveur de douche a été inondé et le lendemain il était plein de cheveux, plumes etc ; J'ai signalé le problème à la jeune fille à la réception et il a été partiellement résolu. Des espaces communs sains, avec piscine entourée de verdure équipée de transats et parasols. On nous a offert la possibilité de prendre le petit-déjeuner dans l'établissement pour 7,50 € par personne. De mon point de vue, la solution n'en vaut pas la peine, car des produits ont été mis à disposition, comme des fruits, un croissant chacun, du yaourt et des jus de fruits, ainsi que la possibilité de consommer du café/lait/cappuccino, ce qu'ils n'améliorent pas. le territoire, donc un petit-déjeuner qui peut tout à fait être consommé dans n'importe quel bar, à moindre prix. La jeune fille de l'accueil (Mme Mirella), disponible, a accepté de nous accompagner pour récupérer la voiture et de nous conseiller tout au long de notre séjour. UNE NOTE TRÈS DÉSOLÉE est la gestion de l'établissement par les propriétaires, qui sont intrusifs et irrespectueux envers les invités. C'est dommage, car la négociation initiale a été gérée par une personne gentille et polie, mais dès l'arrivée, il faut avoir affaire à d'autres personnes.
💬 Bonne nourriture, bon service
💬 Agréable, propre et souriant. un Kebab unique et rare, avec une délicieuse sauce épicée spéciale et des prix bas ; Dommage qu'on ne l'ait pas plus près de chez nous ! J'y irais plus souvent. J'ai essayé le plat et c'était très copieux et presque difficile à finir. le gérant est sympathique et on voit qu'il aime son métier, et ça se sent... en mangeant ! Même s'il se trouve sur la route, à Stabbia, il y a un immense parking devant, toute la place ; un arrêt est obligatoire.