📌 Via Luigi Galvani, 9 e/f, 51100 Pistoia - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 14:56
Cuisine excellente et service impeccable.
Le 01/02/2024 à 16:47
idéal pour les déjeuners d'affaires... bonne nourriture avec un personnel sympathique et serviable... recommandé !
Le 12/10/2023 à 22:01
Accord local avec les travailleurs, bon et rapide.
Le 05/09/2023 à 14:37
Lieu de déjeuners d'affaires, tous discrets, le grand Sarti, alors que Diolaiuti le défiait au bakugan, aurait aimé jouer au blayblade avec Nacco.
Le 11/03/2023 à 21:35
Sympathique, propre, bonne nourriture
Le 27/01/2023 à 10:48
Chez Doppio Sense, vous pouvez trouver différents menus hebdomadaires tournants proposés sous forme de déjeuner d'affaires à prix fixe. Bonne qualité de la nourriture, prix moyen du menu de 10 à 12 €, environnement accueillant. Ils prennent différents types de billets. Si vous êtes dans la région de S. Agostino à l'heure du déjeuner, je vous recommande de l'essayer.
Le 10/01/2023 à 07:33
Je mange souvent chez Doppio Sense comme déjeuner de travail. Pour 7 €, une entrée généreuse, bonne et bien chaude au choix, de l'eau, du pain et un café Slitti. Le service est assez rapide et sympathique. Seul défaut... la nappe est souvent un peu sale.
Le 30/03/2022 à 08:01
Bien pour un repas rapide
Le 04/02/2022 à 11:07
Au dessus de la moyenne
Le 15/12/2021 à 11:28
Tout va bien👍
Le 28/09/2021 à 08:17
Expérience qui pourrait être améliorée, certains plats ont été réussis, d'autres moins, des salades avec beaucoup de marge d'amélioration.
Le 25/09/2021 à 08:08
Un personnel courtois et plein d'esprit qui connaît sa place. Bon choix de plats variés malgré les horaires d'ouverture : 14h-14h30 A recommander. Le roserino et poivron vert coupé sans crème est excellent 👍
Le 16/09/2021 à 21:56
Excellent endroit, vous pourrez déguster de délicieux plats ainsi que des pizzas et des focaccias. Hautement recommandé
Le 18/06/2021 à 12:07
Comme si je mangeais pour le travail. Plats copieux et bien cuisinés
Le 13/01/2021 à 16:54
Cuisine excellente...serveur très sympathique..
Le 21/09/2020 à 12:33
Service rapide, mais nourriture de qualité moyenne-basse
Le 01/09/2020 à 12:13
Nourriture de mauvaise qualité en septembre les tomates de la salade devraient être mûres ! Café imbuvable.
Le 06/12/2019 à 23:04
UN
Le 09/11/2019 à 18:02
Restaurant adapté pour une pause déjeuner de travail, malgré la fréquentation habituelle, ils parviennent à éliminer rapidement les clients avec un service rapide et bon marché, mais ne vous attendez pas à on ne sait quoi, moyen-bas.
Le 20/10/2019 à 14:30
Très bel endroit
Le 03/09/2019 à 12:04
Accueil sympathique, bon service. Les plats proposés sont bons. Bien joué
Le 11/07/2019 à 13:02
Rapidité de service. Bon rapport qualité prix. Environnement bien climatisé
Le 28/03/2019 à 13:07
Excellent service personnalisé et amical
Le 26/03/2019 à 19:02
Vraiment excellent pour une pause déjeuner. Personnel rapide et très gentil, plats excellents.
Le 23/02/2019 à 21:14
Excellent poisson. Personnel sympathique Service rapide Soirée agréable
Le 22/12/2018 à 21:43
Très mauvais
Le 18/11/2018 à 08:57
Très bien. Très bonne pizza et excellent plateau de charcuterie
Le 11/11/2018 à 21:15
Bonne nourriture et excellent service rapide
Le 14/08/2018 à 07:27
Très bon pour les repas les jours de travail le midi.
Le 29/07/2018 à 15:06
Très bon endroit pour déjeuner, le personnel est très gentil et courtois, les tables sont organisées et les comptoirs sont très propres. Les plats sont bons et chauds, les prix du déjeuner sont très pratiques et accessibles. Informé
Le 08/07/2018 à 19:05
Bon lieu pour les événements
Le 01/07/2018 à 21:03
Idéal pour les déjeuners d'affaires ! Excellente qualité et prix. Le serveur était très sympathique et professionnel.
Le 23/04/2018 à 06:34
Toujours sympathique et serviable. Excellent café et service. Recommandé à coup sûr.
Le 03/10/2017 à 12:35
Service rapide, personnel sympathique, cuisine simple et bonne, excellente comme déjeuner de travail.
Le 30/07/2017 à 18:51
🔝🔝🔝
Le 19/06/2017 à 20:30
👍👍👍👍👍👌👌👌👌👌
Le 25/03/2017 à 22:20
Rapide, adapté à une pause déjeuner de travail
Le 14/03/2017 à 22:50
Le menu est différent chaque jour, et pour ceux qui dînent souvent loin de chez eux, c'est une bonne chose. Le personnel est sympathique et le service est rapide
Le 10/01/2017 à 16:22
Accueillante
💬 Une si bonne pizza ! Probablement le meilleur que nous ayons eu en Sardaigne pendant notre semaine là-bas
💬 Super restaurant, je recommande ! Les plats et desserts étaient excellents et le personnel adorable ! Nous avons passé un excellent moment, merci beaucoup 😊
💬 Lieu convivial, merci pour l'accueil !!!
💬 Prix hyper compétitifs, lieu propre. C'est la première fois que je mange de la pizza à la tranche. Et pour 3€ ou 4,5€ pour les plus gros mangeur, vous êtes calés ! Dialogue un peu difficile car je ne parle pas l'italien mais on a pu se faire comprendre.
💬 Je me suis arrêté ici pour boire un café. Un endroit assez grand avec des toilettes pour handicapés. Super café
💬 J'ai testé cette pizzeria en version à emporter, ou plus précisément "livraison à domicile". Pizzas livrées dans les délais indiqués, les pizzas étaient chaudes, mais surtout très bonnes. Pâte molle, mais croustillante et pas du tout moelleuse (ce qui arrive souvent dans les pizzas à emporter, car en refroidissant elles perdent leur croquant) et ces pizzas conservent au contraire leur caractéristique. La composition de la pizza avec les ingrédients préférés est une bonne solution. Si vous aimez la pizza au salami épicé, le salami est vraiment épicé, ce qui n'est souvent pas si évident non plus. Recommandé!!!
💬 hôtel très accueillant, personnel serviable, magnifique place de parking, le matelas était en asphalte très confortable, je le recommande à toutes les personnes qui n'ont nulle part où aller car le prix est très pratique, presque gratuit, vous ne payez que la place de parking
💬 Nous sommes arrivés à l'établissement et le père du propriétaire, une personne formidable, s'est immédiatement montré disponible pour nous accueillir, il a insisté pour porter nos bagages dans la chambre. L'établissement est situé dans une position très centrale, le parking inclus dans le tarif est pratique. et sûr. La structure avec une attention aux moindres détails, propre et très parfumée, que dire des chambres... tout simplement fabuleuse, propreté impeccable, nous aimons voyager donc nous avons l'habitude de séjourner dans des hôtels, mais je recommanderais cette structure à tout le monde , aux couples, aux familles avec enfants et aussi aux personnes âgées, confortable, propre et très bien situé. Mais le propriétaire ? Impeccable, même à distance, toujours prêt et au service de ses hôtes.... Merci ♥️…et félicitations pour tout
💬 Il top
💬 Un ami m'a emmené ici ce soir. On m'a recommandé le thon à l'oignon carmalisé qui avait effectivement un goût unique. Cannoli était le meilleur que j'ai jamais mangé de ma vie. Mon ami avait une caponata qui était délicieuse. La salade de poulpe était trop sucrée pour moi. Photos : salade de poulpe, caponata, thon