📌 Via Roma, 40, 33026 Paluzza - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 08:00
Expérience 5 étoiles : nous nous sommes tournés vers l'hôtel très répandu La Marmote pour passer une semaine à Carnia. Nous avons séjourné à Faas, à Velio, un endroit merveilleux équipé de tout le confort. Nous ne manquions de rien, immergés dans la verdure et la détente. Nous avons hâte d'y retourner !! Grâce à l'hospitalité de l'Albergo Diffuso, ils ont été très gentils. À bientôt!!
Le 27/06/2023 à 20:20
Belle rénovation de maisons, mises ensuite à disposition pour accueillir des touristes. Les deux appartements que nous avons utilisés étaient bien entretenus et très propres. Le personnel de la réception était sympathique et serviable et répondait à nos besoins en nous laissant trouver de la nourriture et des boissons pour le petit-déjeuner dans le réfrigérateur de l'hébergement.
Le 25/05/2023 à 09:45
Nous avons loué les chambres da rite qui sont très propres et bien meublées, le centre-ville (par exemple) est à quelques centaines de mètres et dispose d'une petite épicerie où vous pouvez acheter de la nourriture et d'autres choses.
Le 15/05/2023 à 20:38
Nous sommes restés à Faas avec M. Vélio. A l'accueil, des gens gentils et accueillants, des lieux magnifiques et une maison extraordinaire. A Paluzza j'ai mangé un excellent Frico, à Timau des gens accueillants et des produits typiques toujours disponibles. L'hôtel généralisé est une excellente idée ! P.s. Nous avons rencontré M. Velio, personne intéressante !
Le 09/08/2022 à 11:24
Nous avons séjourné dans l'appartement Dabano, logement propre avec une attention aux moindres détails qui font vraiment la différence, au-delà de mes attentes j'étais vraiment content d'avoir essayé La Marmote, enfin merci pour la gentillesse des dames de la réception, je Je vous aiderai, ils vous expliqueront tout, vous verrez qu'ils font leur travail avec passion et dévouement, je recommande cet hôtel, dès que j'en aurai l'occasion j'y retournerai ☺️
Le 27/06/2022 à 08:38
Nous avons séjourné une semaine dans l'hébergement à l'architecture sophistiquée Da Velio, près de Faas, en haut de la montagne. C'était merveilleux de regarder le soir à travers la fenêtre panoramique, de se promener dehors sur la Wildwiesn, de contempler les massifs rocheux à la hauteur des yeux et de faire une randonnée jusqu'aux alpages voisins. La maison est entièrement équipée et notre voisin « Da Velio » était incroyablement gentil et serviable. Nous recommandons!
Le 22/05/2022 à 12:17
bel appartement avec vue magnifique, personnel sympathique,
Le 03/03/2022 à 01:49
...excellent accueil...excellent logement...à refaire....
Le 11/02/2022 à 13:38
Optimal
Le 31/12/2021 à 17:06
Amical et serviable. Fortement recommandé et j'y retournerai bientôt
Le 31/12/2021 à 06:45
Je me suis tourné vers l'hôtel La Marmote à Paluzza pour un court séjour. Ils m'ont proposé plusieurs logements avec des prix très intéressants. Au final, nous avons séjourné dans un appartement flambant neuf, très bien entretenu et doté de tout le confort. Le personnel de la réception nous a fourni toute une série d'informations pour visiter les environs. J'y suis allé skier avec les enfants, en 15/20 minutes nous étions sur le Mont Zoncolan. On reviendra certainement.
Le 30/07/2021 à 06:32
Très gentil et professionnel
Le 24/09/2020 à 17:34
Nous sommes restés 4 jours en couple avec un chien dans l'appartement Duilio. Confort maximum et équipé pour tous les besoins. A notre arrivée, nous avons trouvé un ensemble de bols et de biscuits pour notre petit animal. Le réceptionniste a été très utile pour expliquer les lieux et les chemins à visiter. Paluzza est un beau petit village avec tout ce dont vous avez besoin. Excellent emplacement pour voyager en voiture vers de nombreuses régions de Carnia.
Le 05/09/2020 à 16:58
Calme et dans un excellent emplacement.
Le 16/08/2020 à 09:34
Excellent accueil
Le 10/08/2020 à 19:17
Propreté impeccable. Performance énergétique de classe A. Bien meublé, confortable et frais. Parmi les ustensiles de cuisine j'ajouterais un couteau à pain, car les deux présents ne coupent pas le pain. La dame à la réception était gentille, minutieuse et serviable. Hautement recommandé.
Le 12/01/2020 à 10:04
Pratique, organisé et propre
Le 03/01/2020 à 20:25
Personnel extrêmement gentil, nous avions un appartement récemment rénové, magnifiquement propre, vous avez une soirée avec 10% de réduction pour les habitants de la ville, tout le monde est extrêmement gentil
Le 18/04/2019 à 16:17
Bon service. Des vacances autrement. Les résidences sont vraiment et belles dans l'espace de vie intégré. La région environnante est magnifique et n'espère pas croiser de touristes ici. Partout où vous marchez, vous trouverez des habitants sympathiques et serviables. Dites simplement « bondi » ou « mandi » (vous pouvez utiliser les deux pour dire bonjour) et vous êtes les bienvenus.
Le 16/12/2018 à 17:44
le mérite
Le 10/10/2018 à 07:16
La maison à Fassa est un endroit merveilleux où vous pourrez vous détendre et oublier le reste du monde. Le cadre, pour ceux qui aiment la nature, est magnifique. Bois, rivières, spas, escalade, sentiers VTT, lacs... Bref, il y a vraiment de tout. LA GESTION EST ÉGALEMENT INCROYABLE.
Le 23/07/2018 à 14:50
Je viens ici depuis de nombreuses années et je suis toujours heureux de revenir.
Le 23/05/2018 à 08:16
Bon prix pour deux personnes, meubles neufs et grande salle de bain.
Le 03/04/2018 à 16:03
Service excellent
Le 21/12/2017 à 12:57
Excellente combinaison de bienvenue
Le 18/08/2017 à 15:28
Nous avons changé au bout d'un an... peu d'aide et pour ceux qui restent plusieurs semaines il n'y a absolument aucune économie. Dans un pays comme Carnia, je m'attendais à mieux étant donné que les touristes se comptent sur un seul doigt !!!!
Le 24/08/2016 à 07:51
J'ai séjourné dans le nouvel appartement très agréable et confortable. Le personnel était très gentil
Le 09/08/2016 à 06:38
Appartement élégant et confortable
💬 Bem enduit bien situé. Excellente nourriture, manquait peut être le sourire de la serveuse...
💬 Eh bien, il est difficile d'appeler cet endroit un hôtel. Plutôt une auberge qui ressemble à un appartement partagé pour étudiants. Le service est gentil et aide chaque fois qu'il le peut, la réception étant rarement à sa place et une partie ne parlant pas du tout anglais. La salle de bain/douche est très très ancienne. Il semble être bien situé sur une carte comme Google Maps, mais vous devez parcourir un long chemin pour y accéder depuis le centre de Catane. Il fallait naviguer à chaque fois pour le retrouver. Je suis sûr qu'il existe de meilleurs endroits où être. Et bien, ils ont un joli bouledogue américain..
💬 J'ai séjourné ici cinq nuits. Chambre d'hôtes très agréable. Récemment rénové à un niveau élevé. Bon emplacement central à 8 minutes à pied de la gare et à proximité des arrêts de bus utiles. Ivana, votre hôte, est très serviable et parle bien l'anglais. Petit déjeuner modeste mais tout à fait suffisant. J'ai apprécié mon séjour ici et je peux fortement le recommander car c'est un B&B d'un très bon rapport qualité/prix si vous cherchez un endroit où séjourner à Trieste.
💬 Hôtel fantastique avec un beau jardin et une piscine thermale jacuzzi. Une équipe incroyable, Luigi et Claudia sont des hôtes géniaux, Luigi nous a divertis avec de la guitare live, fortement recommandé - 6 étoiles !
💬 Vraiment un super endroit pour une pause gustative en Sud Tyrol italien. De l'extérieur on est attiré par le grand parking et la terrasse. A l'intérieur deux types de décoration: propreté irréprochable, design. On se sent bien. Le service est avenant avec un rythme parfait. La pizza 4 fromages était excellente. Addition douce, sourire et limoncello vraiment on s'arrêtera au retour. Merci à l'équipe.
💬 meilleur endroit près de fiorano. Idéal pour une collation rapide et un plat à emporter rapide. Bel endroit
💬 Service excellent et rapide pour une savoureuse pizza bien chaude à emporter dégustée à table..... Recommandé....
💬 L'espace réservé aux chiens n'est vraiment pas bien entretenu… une installation assez sauvage. C’est plutôt une sorte de plage de fête avec beaucoup de jeunes et donc bruyante pour les animaux. Des chaises pour deux vous coûteront 110€.
💬 Excellent lieu caractéristique avec des environnements variés, chacun avec sa propre histoire. Personnel qualifié, excellent et sympathique, vous êtes accueilli comme si vous étiez une famille. Nourriture excellente, assiette et salade prises et on peut en dire autant des cocktails. De temps en temps, ils organisent également de la musique live. Absolument à ne pas manquer, recommandé.
💬 C'est tout simplement un endroit merveilleux, proche du métro et non loin du centre. Ma copine et moi sommes tombés amoureux et le service est tout simplement super.