Chambre d'hôtes 🇮🇹

Imperial 25 Avis

📌 Via di Torre Bianca, 25 - 3, 34132 Trieste - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Imperial 25 à Trieste

Les avis

Les dernier avis sur Imperial 25 à Trieste

lucia.e

Le 03/01/2020 à 19:55

5 / 5

Excellent emplacement situé à quelques pas de la belle Piazza Unità d'Italia, structure propre et confortable avec un mobilier moderne. Fortement recommandé surtout pour la courtoisie de Mme Ivana, qui s'est toujours montrée disponible pour toute éventualité.

Mauro.i

Le 15/07/2019 à 17:21

5 / 5

B&B propre et hospitalier avec de grandes chambres. Ivana (la propriétaire) nous a accueillis comme si elle était chez elle et nous a donné de nombreuses informations pour profiter au maximum de notre séjour et de la ville. Le seul regret est de n'avoir passé qu'une nuit.

Ian.r

Le 02/06/2019 à 21:01

5 / 5

J'ai séjourné ici cinq nuits. Chambre d'hôtes très agréable. Récemment rénové à un niveau élevé. Bon emplacement central à 8 minutes à pied de la gare et à proximité des arrêts de bus utiles. Ivana, votre hôte, est très serviable et parle bien l'anglais. Petit déjeuner modeste mais tout à fait suffisant. J'ai apprécié mon séjour ici et je peux fortement le recommander car c'est un B&B d'un très bon rapport qualité/prix si vous cherchez un endroit où séjourner à Trieste.

Maurizio.b

Le 30/04/2019 à 17:20

5 / 5

Excelle en tout. La dame est gentille, serviable, sympathique, hospitalière, dynamique et sympathique. La structure est soignée dans les moindres détails et est très fonctionnelle et accueillante. Meublé avec beaucoup de goût, excellente propreté dans les chambres. Situé dans la zone centrale. Fortement recommandé, IMPECCABLE

Pamela.e

Le 30/12/2018 à 11:36

5 / 5

Optimal. Rien à redire ! La gentillesse et la serviabilité d'Ivana. La salle et toute la structure sont impeccables, lumineuses et accueillantes. Immense salle de bain avec hydromassage ! Hautement recommandé

Monica.a

Le 12/08/2018 à 09:26

5 / 5

Un mot FANTASTIQUE VRAIMENT TOP. Accueillant avec beaucoup de goût, grandes chambres, magnifique salle de bain. Tout est très propre, sympathiques propriétaires serviables, bon petit déjeuner. Nous le recommandons à tous ceux qui doivent passer par Trieste.

Andrea.a

Le 22/06/2018 à 05:49

5 / 5

Donc. Je commencerais par dire que c'est l'environnement le plus tendre et le plus familier que j'ai jamais vu. Structure parfaite et moderne. Le professionnalisme et la courtoisie du personnel sont pour le moins désarmants malgré le fait que j'avais appelé à 3h00 du matin pour réserver subitement une chambre. Merci merci merci

  • 🏪 B&B Teatro Ristori (56 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est agréable, l'emplacement est génial, à proximité d'une très bonne pizzeria. Le centre est accessible facilement à pied. Le propriétaire est super gentil et gentil, je l'apprécie vraiment. Les chambres sont spacieuses et équipées, la chambre côté rue peut être un peu bruyante la nuit à cause de la circulation et des gens qui parlent à l'extérieur, donc si vous êtes sensible au bruit, je vous recommande de demander que votre chambre soit côté intérieur. . Je lui donnerais 5 étoiles, mais il n’y avait que du café pour le petit-déjeuner, je pense qu’ils peuvent améliorer cela. Je reviendrai à coup sûr


  • 🏪 Gelateria Da Ernesto (428 Avis)

  • 💬 Très bonnes glaces, personnel sympathique et prix tout à fait abordables, situé dans une rue commerçante où il fait bon se balader en soirée


  • 🏪 Apartment Bolzano (23 Avis)

  • 💬 Bel appartement de taille studio sans cuisine. Plutôt une grande chambre d'hôtel avec lit queen, canapé, petite table de salle à manger, mini-réfrigérateur, quelques plats à disposition et un placard relativement grand. Belle salle de bain avec douche moderne. On dirait que ce serait bien pour des séjours plus longs si cela ne vous dérange pas de manger au restaurant à chaque repas. Lit confortable. Emplacement central. Vous pouvez vous garer à quelques minutes dans le parking de l'hôtel Luna Mondschein pour la moitié du prix régulier.


  • 🏪 Saluma (714 Avis)

  • 💬 J'ai apprécié la nourriture, malheureusement, ma femme a eu une intoxication aux fruits de mer le lendemain, pas de chance, je suppose.


  • 🏪 Villa Domini (27 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli. Le lieu est magnifique. L'appartement très propre et spacieux. Lieu très calme.


  • 🏪 Metropol Cafè (20 Avis)

  • 💬 Excellente qualité, courtoisie et pure joie.


  • 🏪 Albergo Ristorante Corsini (494 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, notre serveuse était parfaite pour nous aider avec le menu en anglais J'y retournerai régulièrement


  • 🏪 Repo Srl (4 Avis)

  • 💬 Même s'il ne voulait pas de nous, il nous a fait asseoir à une table qui devenait très froide à chaque fois qu'ils ouvraient la porte, même s'il y en avait 2 vides et que pendant que nous étions là, personne ne les occupait. En dehors de cette aversion pour le « peu importe », la nourriture était un peu en dessous de la moyenne (je ne parle pas de quantité, mais plutôt de qualité). c'est scandaleux : Quand j'ai demandé des passatelli blanches à l'huile, pour mon fils (voyant qu'elles étaient avec du poisson au menu), on m'a répondu non, qu'on ne pouvait les manger qu'avec du poisson... Je ne comprends pas. .. même des passatelli précuites ou suivons-nous toujours la vague d'antipathie ? eh bien, je ne sais pas. En tout cas, le prix est au-dessus de la moyenne, mais comme c'est en bord de mer, ça va. cadre correct, serveurs sympathiques.


  • 🏪 Mozzarella e Basilico (2428 Avis)

  • 💬 Moyen, Le restaurant est près de la zone touristique et donc il était plein, sûrement depuis trois quatre service. Résultat les serveurs sont pressés, les plats n'arrivent pas en même temps et le service était moyen... Les plats sont bien présenté mais le goût n'est pas sensationnel. Le lieu est beau Gros point noir pour les toilettes quand même pas propre sûrement pas nettoyer durant les services. L'addition reste douce. Bof


  • 🏪 Bar Ristorante Della Torre (115 Avis)

  • 💬 Un restaurant agréable, salle un peu bruyante mais ça reste correct. Un grand choix de pizzas originales, les ingrédients sont très bons et typiques et les pizzas de bonne taille. Un gros plus : la carte en français et la serveuse qui parle français ! Service très agréable et rapide