📌 Via di Torre Bianca, 25 - 3, 34132 Trieste - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 03/01/2020 à 19:55
Excellent emplacement situé à quelques pas de la belle Piazza Unità d'Italia, structure propre et confortable avec un mobilier moderne. Fortement recommandé surtout pour la courtoisie de Mme Ivana, qui s'est toujours montrée disponible pour toute éventualité.
Le 15/07/2019 à 17:21
B&B propre et hospitalier avec de grandes chambres. Ivana (la propriétaire) nous a accueillis comme si elle était chez elle et nous a donné de nombreuses informations pour profiter au maximum de notre séjour et de la ville. Le seul regret est de n'avoir passé qu'une nuit.
Le 02/06/2019 à 21:01
J'ai séjourné ici cinq nuits. Chambre d'hôtes très agréable. Récemment rénové à un niveau élevé. Bon emplacement central à 8 minutes à pied de la gare et à proximité des arrêts de bus utiles. Ivana, votre hôte, est très serviable et parle bien l'anglais. Petit déjeuner modeste mais tout à fait suffisant. J'ai apprécié mon séjour ici et je peux fortement le recommander car c'est un B&B d'un très bon rapport qualité/prix si vous cherchez un endroit où séjourner à Trieste.
Le 30/04/2019 à 17:20
Excelle en tout. La dame est gentille, serviable, sympathique, hospitalière, dynamique et sympathique. La structure est soignée dans les moindres détails et est très fonctionnelle et accueillante. Meublé avec beaucoup de goût, excellente propreté dans les chambres. Situé dans la zone centrale. Fortement recommandé, IMPECCABLE
Le 30/12/2018 à 11:36
Optimal. Rien à redire ! La gentillesse et la serviabilité d'Ivana. La salle et toute la structure sont impeccables, lumineuses et accueillantes. Immense salle de bain avec hydromassage ! Hautement recommandé
Le 12/08/2018 à 09:26
Un mot FANTASTIQUE VRAIMENT TOP. Accueillant avec beaucoup de goût, grandes chambres, magnifique salle de bain. Tout est très propre, sympathiques propriétaires serviables, bon petit déjeuner. Nous le recommandons à tous ceux qui doivent passer par Trieste.
Le 22/06/2018 à 05:49
Donc. Je commencerais par dire que c'est l'environnement le plus tendre et le plus familier que j'ai jamais vu. Structure parfaite et moderne. Le professionnalisme et la courtoisie du personnel sont pour le moins désarmants malgré le fait que j'avais appelé à 3h00 du matin pour réserver subitement une chambre. Merci merci merci
💬 Cet hôtel est agréable, l'emplacement est génial, à proximité d'une très bonne pizzeria. Le centre est accessible facilement à pied. Le propriétaire est super gentil et gentil, je l'apprécie vraiment. Les chambres sont spacieuses et équipées, la chambre côté rue peut être un peu bruyante la nuit à cause de la circulation et des gens qui parlent à l'extérieur, donc si vous êtes sensible au bruit, je vous recommande de demander que votre chambre soit côté intérieur. . Je lui donnerais 5 étoiles, mais il n’y avait que du café pour le petit-déjeuner, je pense qu’ils peuvent améliorer cela. Je reviendrai à coup sûr
💬 Très bonnes glaces, personnel sympathique et prix tout à fait abordables, situé dans une rue commerçante où il fait bon se balader en soirée
💬 Bel appartement de taille studio sans cuisine. Plutôt une grande chambre d'hôtel avec lit queen, canapé, petite table de salle à manger, mini-réfrigérateur, quelques plats à disposition et un placard relativement grand. Belle salle de bain avec douche moderne. On dirait que ce serait bien pour des séjours plus longs si cela ne vous dérange pas de manger au restaurant à chaque repas. Lit confortable. Emplacement central. Vous pouvez vous garer à quelques minutes dans le parking de l'hôtel Luna Mondschein pour la moitié du prix régulier.
💬 J'ai apprécié la nourriture, malheureusement, ma femme a eu une intoxication aux fruits de mer le lendemain, pas de chance, je suppose.
💬 Très bien accueilli. Le lieu est magnifique. L'appartement très propre et spacieux. Lieu très calme.
💬 Excellente qualité, courtoisie et pure joie.
💬 La nourriture était délicieuse, notre serveuse était parfaite pour nous aider avec le menu en anglais J'y retournerai régulièrement
💬 Même s'il ne voulait pas de nous, il nous a fait asseoir à une table qui devenait très froide à chaque fois qu'ils ouvraient la porte, même s'il y en avait 2 vides et que pendant que nous étions là, personne ne les occupait. En dehors de cette aversion pour le « peu importe », la nourriture était un peu en dessous de la moyenne (je ne parle pas de quantité, mais plutôt de qualité). c'est scandaleux : Quand j'ai demandé des passatelli blanches à l'huile, pour mon fils (voyant qu'elles étaient avec du poisson au menu), on m'a répondu non, qu'on ne pouvait les manger qu'avec du poisson... Je ne comprends pas. .. même des passatelli précuites ou suivons-nous toujours la vague d'antipathie ? eh bien, je ne sais pas. En tout cas, le prix est au-dessus de la moyenne, mais comme c'est en bord de mer, ça va. cadre correct, serveurs sympathiques.
💬 Moyen, Le restaurant est près de la zone touristique et donc il était plein, sûrement depuis trois quatre service. Résultat les serveurs sont pressés, les plats n'arrivent pas en même temps et le service était moyen... Les plats sont bien présenté mais le goût n'est pas sensationnel. Le lieu est beau Gros point noir pour les toilettes quand même pas propre sûrement pas nettoyer durant les services. L'addition reste douce. Bof
💬 Un restaurant agréable, salle un peu bruyante mais ça reste correct. Un grand choix de pizzas originales, les ingrédients sont très bons et typiques et les pizzas de bonne taille. Un gros plus : la carte en français et la serveuse qui parle français ! Service très agréable et rapide