Les avis
Le 10/04/2024 à 12:11
Bon hôtel avec des prix moyens
💬 Ce n'est pas la première fois que je commande quelque chose ici. Il y a quelque temps, je suis aussi allé au club. Des plats vraiment SUBLIME😍, livrés chez vous, tout est arrivé chaud et des chips croustillantes, pas comme certaines où les chips perdent leur croquant et deviennent moelleuses ! Viande de haute qualité provenant de fournisseurs locaux ! Des rôtis vraiment fabuleux mangés lors d’une fête ! Le propriétaire est une véritable garantie ! Gentil, drôle, joyeux et charmant ! Je reviendrai organiser mon anniversaire d'été avec son van de restauration rapide🫶
💬 Petite boutique au centre d'Orvieto, juste derrière le Duomo. Fantastique sélection de charcuteries et de fromages locaux de qualité. Nous nous sommes fait préparer un sandwich (c'était gigantesque !) avec du sanglier cru, du pecorino et de la sauce aux truffes. Le pain était excellent et les ingrédients les uns plus savoureux les uns que les autres, prix 7,5 €. Le propriétaire était gentil et gentil. Nous avons également emporté d'autres produits, des pâtes typiques et des truffes à emporter. Prix corrects.
💬 Endroit très accueillant, personnel sympathique et produits de qualité supérieure. Prix élevés mais pas trop par rapport à la moyenne de la catégorie. Pour deux personnes, un menu dégustation de poissons avec vin et eau inclus et des plats en quantité habituelle 90 €. Essayer.
💬 Un endroit où vous pourrez vous détendre avec des cocktails exquis, des glaces, des hamburgers ou de savoureux apéritifs. De la bonne musique, de la bonne boisson et de la bonne nourriture... Ah oui, LE SPÉCIALISTE !!!
💬 Merci beaucoup. Savoureuse pizza 👍👍
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée au Bois. Personnel et propriétaires très gentils, attentionnés et compétents. Un soin maximum pour tout, depuis l'intention du lieu, jusqu'au menu, en passant par l'assiette. Un bon nombre de plats et une carte des vins, Le bon numéro pour garantir une qualité maximale. Vraiment félicitations, nous avons passé un très bon moment.
💬 Je ne m'attendais pas à un endroit aussi fantastique avec de délicieux sandwichs d'excellente qualité. Je dois vraiment faire mes compliments. Le propriétaire est très gentil et très gentil, tout comme la dame avec un très bon caractère. les prix sont vraiment moyens par rapport à d'autres où les prix ont augmenté j'y retournerai. Bien joué.
💬 Les meilleures pizzas que j’ai mangées avec une pâte vraiment excellente. J’y suis retourné 3 fois au cours de mon séjour! Je recommande vivement
💬 J'adore les bars italiens, et celui-ci est un bar de gare. En attendant dans le train, nous avons pu commander de la nourriture locale (torta d'erbe) et un cuppucio. Tous très bons. J’adore la façon dont la culture n’est pas compromise.
💬 Personnel sympathique. Nous avons très bien mangé pour un prix raisonnable. Restaurant Cosi avec vu sur le lac. Tiramisu à tomber.