📌 Via Principale, 24, 39054 AUNA INFERIORE - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 04/07/2023 à 17:21
Excellent rapport qualité/prix. Belle vue depuis le balcon.
Le 04/07/2023 à 06:19
Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Excellent petit déjeuner et hôtes charmants.
Le 29/06/2023 à 19:01
Venir ici, c'est comme rentrer à la maison. Nous n'y étions pas allés depuis si longtemps et nous avons été accueillis si chaleureusement. La nourriture est super délicieuse, des dumplings d'épinards faits maison au parmesan, et la vue depuis la terrasse n'a pas de prix. Les propriétaires sont tout simplement merveilleux ! Merci pour ce bon moment et la nourriture délicieuse! Nous reviendrons certainement :)
Le 10/05/2023 à 16:51
L'hospitalité est un devoir pour les hôteliers, la trouver et se sentir chez soi en famille est un plaisir !
Le 23/04/2023 à 12:22
C'est l'endroit parfait ! Très confortable, propre, bien et délicieusement nourri ! Et ce qui, à mon avis, est très important, il y a de belles hôtesses ici ! Merci!
Le 26/10/2022 à 10:26
Serveur antipathique !! Je viens de nous renvoyer parce que nous étions trop paresseux pour cuisiner. Sa première question : que voulez-vous ici ? impertinence. PS : ce sont des tyroliens
Le 29/09/2022 à 08:28
Nous y étions en moto. Des hôtes super sympas ! Super petit déjeuner. C'était un super séjour !
Le 15/09/2022 à 15:46
Nourriture très savoureuse
Le 29/08/2022 à 09:01
Je séjourne souvent ici pour le travail, les propriétaires sont d'excellents hôtes, les chambres sont impeccables et la nourriture est typiquement faite maison.
Le 12/09/2021 à 22:11
Une charmante petite maison d'hôtes, pas chère et familiale. Des hôtes très sympathiques, dévoués envers les invités. Le petit déjeuner était un rêve, tout ce que votre coeur pouvait désirer, superbe vue depuis la terrasse, chambre très spacieuse et propre. Nous resterons plus longtemps la prochaine fois !
Le 16/02/2021 à 17:22
Personnel très poli, sympathique et attentif à vos besoins. Bonne nourriture toujours fraîche.
Le 20/10/2020 à 16:33
quel magnifique et agréable petit hôtel ; C'est presque dommage de chanter ses louanges car il y a peu de chambres
Le 04/10/2020 à 16:06
J'y ai passé une nuit, personnel très sympathique et super serviable, bonne nourriture, chambre très propre. Tout va bien.
Le 10/05/2019 à 07:57
Personnel attentif et serviable. Chambres grandes et très propres. Une vue à couper le souffle.
Le 16/03/2019 à 09:10
Bon appétit
Le 18/11/2018 à 18:25
Sont entièrement satisfaits...
Le 29/10/2018 à 12:05
des hôtes expérimentés et surtout sympathiques qui attirent des gens sympathiques et diffusent une bonne ambiance.
Le 02/09/2018 à 07:13
Excellente auberge, belles chambres, très bonne nourriture.
Le 27/05/2018 à 06:15
Belle maison d'hôtes avec de la bonne nourriture et de superbes vues. Propriétaires très sympas
Le 09/04/2018 à 11:09
Environnement familial et calme. Le strudel Hausgemacht (fait maison) est top !. Il y a toujours quelqu’un qui peut être meilleur… mais il y a aussi quelqu’un de « pire ».
Le 05/03/2018 à 18:29
Bonne nourriture, hôtes sympathiques, belles chambres et surtout un très beau paysage tout autour. Aujourd'hui je me suis offert : salade, dumplings d'épinards au beurre fondu et parmesan. En dessert, un délicieux Kaiserschmarrn 😊 Hier soir, il y avait un délicieux menu : Tris avec Schlutzkrapfen, risotto et lasagnes. Salade au buffet, poisson ou viande en plat principal. Nous avons mangé de la truite saumonée et du rôti d'oignons. Puis dessert : Panna Cotta aux fraises, tiramisu et boule de glace vanille sur une sélection de fruits. Très savoureux 🍽️ Un séjour ici en vaut vraiment la peine 👍
Le 24/08/2017 à 10:38
De retour pour un week-end, c'était peut-être la période, c'était peut-être le climat mais je me suis retrouvé beaucoup mieux. Cuisine toujours excellente, propriétaires très serviables et gentils. Prix compétitif pour les standards du secteur. Je pense que j'y retournerai certainement. Emplacement central avec une magnifique terrasse où vous pourrez prendre votre petit déjeuner ou manger. Chambres un peu anonymes par rapport aux hôtels du coin. Cuisine correcte mais il y a mieux dans le coin. Coût excessif par rapport aux autres installations de la région.
Le 26/06/2017 à 16:02
Petit hôtel récemment rénové. Certaines chambres disposent de meubles plus anciens, d'autres sont plus récents. Cependant, en termes de rapport qualité-prix, il excelle grâce à l'excellente offre petit-déjeuner/déjeuner/dîner, la propreté impeccable et l'infinie courtoisie du personnel. M. Adolf et son épouse sauront se montrer véritablement accueillants. Fortement recommandé comme base pour visiter le Renon, mais aussi pour séjourner confortablement à une courte distance de Bolzano, sans dépenser des sommes astronomiques et profiter de l'air frais, d'excellentes vues et d'un bon repos.
Le 27/08/2015 à 21:03
Situation pas exceptionnelle, un peu vieillotte au niveau du mobilier, mais excellente qualité des petits déjeuners, avec confitures maison, croissants, charcuterie, fromages et pain frais ; des dîners (certainement pas nouvelle cuisine, mais à l'ancienne), savoureux, raffinés et, oui, copieux. Propriétaires gentils et aimants, ils ne parlent pas parfaitement et couramment l'italien, mais peut-être ne sont-ils pas du tout de grands orateurs. Chambres impeccables avec vue, accès depuis la route provinciale un peu gênant. Recommandé pour des séjours courts mais régénérants.
💬 Petit mais sympa. Vous pouvez trouver ici tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens. La dame à la caisse était très sympathique et attentionnée. Trouver une place de parking pourrait être difficile. Visite à pied si possible.
💬 Je dirais une pizzeria vraiment chic. Apéritif au prosecco et strudel au saumon offert par la maison. Des entrées, des entrées et des seconds plats vraiment raffinés, avec des produits frais (du moins c'était mon sentiment) qui offrent un goût raffiné. Endroit élégant avec un personnel très gentil. Je dirais à ne pas manquer... si je suis dans le coin, je ne peux m'empêcher de m'arrêter. Prix légèrement au dessus de la moyenne mais pour des raisons évidentes.
💬 Les gens sont très gentils, le prix est vraiment bon et la nourriture est locale et traditionnelle. Avec une fenêtre, ce sera incroyable, mais ils font de leur mieux pour décorer l'intérieur, alors bravo !
💬 beaucoup d'hospitalité, bel endroit et belles chambres, beau service
💬 Excellent endroit pour une pause déjeuner ou simplement pour boire un bon café, personnel gentil et sympathique, endroit fortement recommandé.
💬 Scilla est un petit bijou et le B&B A Vinedda est un excellent choix pour la visiter confortablement, loin du chaos mais très proche de la Piazza San Rocco d'où vous prenez l'ascenseur jusqu'au front de mer et à Chianalea. Nous avons séjourné dans la chambre quadruple, une chambre spacieuse et impeccable avec climatisation et Wi-Fi, petit déjeuner excellent et copieux proposé par des propriétaires très aimables. Bref, si nous devions revenir à Scilla, nous choisirions ce B&B 100 fois de plus !! Super recommandé. Merci
💬 Excellent exercice et pain avec les meilleurs dérivés
💬 Groupe de 6 personnes, nous sommes restés 7 jours à l'occasion d'un séjour de ski alpinisme, en février 2024. A l'Hôtel Rendez Vous on retrouve tout le charme du Val d'Aoste : une bonne et véritable cuisine familiale valdotaine et un accueil simple et chaleureux. Un très bon rapport qualité prix. Hôtel central dans la vallée, très bien situé pour pourvoir rayonner. Une bonne adresse.
💬 Un restaurant local rustique géré et fréquenté par des « citoyens âgés ». La portion est généreuse pour garantir que nous ne sortirons pas « encore affamés ».
💬 Excellent hôtel avec un service chaleureux et une cuisine excellente Nous avons récemment eu le plaisir de séjourner à l'hôtel Schönwald et souhaitons partager notre expérience. Dès le début, nous avons été impressionnés par le soin chaleureux et personnalisé de cet hôtel familial. L'ensemble du personnel de l'hôtel était extrêmement sympathique et arrangeant, ce qui a rendu mon voyage encore plus agréable. Le point culminant de mon séjour a sans aucun doute été la nourriture. Chaque jour, nous avons eu droit à des délices culinaires préparés à la perfection. La variété et la qualité des plats étaient impressionnantes. Bravo à l'équipe de cuisine ! Outre l’excellente cuisine, nous avons également remarqué la propreté irréprochable de l’hôtel. Le mobilier avait l'air complètement neuf et donnait à l'ensemble une touche moderne et attrayante. Les chambres bien entretenues nous ont vraiment mis à l'aise. Dans l'ensemble, nous pouvons recommander l'hôtel Schönwald sans réserve. La combinaison d'un service chaleureux, d'une cuisine excellente et d'un environnement moderne et propre a fait de mon séjour une expérience inoubliable.