📌 Via Roma, 9, 89058 Scilla - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 11:13
Un très court week-end à Scilla... où nous avons trouvé tant de courtoisie et de gentillesse... une nuit tranquille (je me suis reposé comme si j'étais à la maison) et un splendide petit-déjeuner combiné à d'agréables discussions avec les propriétaires. Merci pour tout
Le 24/09/2023 à 16:44
Excellent, je le recommande à tout le monde, personnel excellent, chambres super propres, petit déjeuner copieux. Laissez-vous dorloter dans ce B&B.
Le 17/09/2023 à 21:41
Des années après la dernière visite faite ici à Vinedda, j'ai retrouvé le même endroit spécial où je pourrais me détendre, la gentillesse et l'amabilité de la population locale, la gentillesse, la courtoisie, la serviabilité des propriétaires de ce splendide B&B et surtout la PROPRETÉ qui Je ne l'ai jamais trouvé dans aucun autre B&B que j'ai visité. FORTEMENT RECOMMANDÉ COMME TOUJOURS C'EST UN ENDROIT QUI OFFRE ET DONNE TOUJOURS SEULEMENT LE MEILLEUR.
Le 08/09/2023 à 09:08
Scilla est un petit bijou et le B&B A Vinedda est un excellent choix pour la visiter confortablement, loin du chaos mais très proche de la Piazza San Rocco d'où vous prenez l'ascenseur jusqu'au front de mer et à Chianalea. Nous avons séjourné dans la chambre quadruple, une chambre spacieuse et impeccable avec climatisation et Wi-Fi, petit déjeuner excellent et copieux proposé par des propriétaires très aimables. Bref, si nous devions revenir à Scilla, nous choisirions ce B&B 100 fois de plus !! Super recommandé. Merci
Le 20/08/2023 à 06:53
Si vous voulez un petit coin de realx, dans un endroit spectaculaire c'est certainement le B&B de Vinedda... Où vous trouverez la gentillesse, la courtoisie et la propreté de Nunzia et Pina... Félicitations à vous et aussi à la dame qui nous a fait trouver une pièce parfumée et propre
Le 18/08/2023 à 08:15
Nous avons réservé ce B&B pour nos vacances, nous avons été accueillis de manière superlative, très gentils et immédiatement prêts à nous donner des informations utiles pour profiter pleinement de notre séjour à Scilla, la chambre était très propre, parfumée, bien rangée et tout était neuf. La cerise sur le gâteau était le petit-déjeuner qu'ils nous ont servi le matin, plein de bonnes choses. Note 10 ça vaut le coup
Le 05/02/2023 à 08:59
J'ai séjourné dans ce B&B, j'ai passé un très bon moment, chambre propre, cuisine équipée, endroit calme, proche du centre et de la plage, je le recommande
Le 21/01/2023 à 17:31
Excellente propriété proche de tout. Propre, il ne manque rien à essayer
Le 23/08/2022 à 19:27
Les propriétaires du b&b sont d'une gentillesse rare, amicaux au-delà de leur devoir, le petit déjeuner servi est très copieux et la chambre est toujours propre et bien rangée, j'ai passé des journées merveilleuses, merci !
Le 20/08/2022 à 16:45
Nous avons été accueillis de manière excellente. Position stratégique de là, vous pourrez rejoindre la ville à pied. Tout est excellent.
Le 13/07/2022 à 11:35
Emplacement stratégique, au calme et à deux pas de l'ascenseur qui descend à la mer. Chambre avec salle de bain, propreté TOP. Petit déjeuner au top. Les deux sœurs qui le dirigent sont sympathiques et très gentilles. Je reviendrai vous rendre visite. Continuez comme ça
Le 25/06/2022 à 15:32
Optimal
Le 22/08/2021 à 21:20
Emplacement stratégique, l'ascenseur qui descend au bord de mer est également très proche. Chambres propres, très gentilles et super hospitalières (mais pas intrusives). Petit dejeuner? Super. Tout est parfait. Je reviendrai et je le recommanderai certainement !
Le 08/01/2019 à 20:46
Propre, accueillant, excellent rapport qualité prix
Le 22/07/2018 à 20:25
Excellent!
Le 04/04/2018 à 02:48
Une faveur de mariage agréable et propre, bien équipée, petit déjeuner magnifique, propriétaire très gentil comme peu d'autres. Le seul défaut était la télévision, mais nous y retournerons certainement. Enchanteur 😊
Le 21/10/2017 à 06:53
Très beau nettoyage
Le 23/06/2016 à 07:46
Rocco et sa famille étaient très attentifs et disposés. La chambre était propre et belle. Ils nous ont aidé pour tout ce que nous demandions, c'est un environnement familial et calme.
💬 Comme tous les établissements Martinucci la qualité est au rendez vous et l'établissement est propre et bien décoré. Au mois d'août c'est quasi impossible de s'y rendre après 21h car il y'a beaucoup trop de monde... sauf si vous avez beaucoup de patience. Par contre c'est plus calme pour les petits déjeuners et les déjeuners. Service un peu lent si vous tomber sur le mauvais serveur.
💬 ma femme et moi avons séjourné dans la propriété pendant le carnaval de Viareggio. l'hôtel est le choix constant de mes parents depuis des années, chaque fois qu'ils passent leurs vacances en Versilia. les propriétaires sont des gens affables, empathiques, gentils et extrêmement serviables. l'emplacement est privilégié, dans une rue calme à quelques dizaines de mètres du front de mer. les chambres sont suffisamment grandes pour circuler librement et équipées de TV et minibar, la salle de bain est spacieuse et facilement utilisable. l'entrée de notre chambre était indépendante, sans avoir à passer par la réception ni par le bâtiment principal. le sentiment de propreté et de soin à l'intérieur de la structure était excellent entière. maintenant je comprends, après l'avoir vécu personnellement, pourquoi mes parents reviennent toujours volontiers à l'hôtel Mariani. Merci de tout et félicitations pour votre passion et le dévouement. à bientôt!
💬 Gestionnaire super sympa et super serviable. nous nous organisions pour le lendemain avec des amis du coin et le propriétaire s'était même rendu disponible pour nous raccompagner si besoin. Un endroit fantastique, peut-être que quelques lampadaires et quelques panneaux supplémentaires sur la route d'arrivée seraient le meilleur, mais avec un peu d'intuition, vous pouvez y arriver sans problème.
💬 Une pizzeria simple, à l'écart des grandes places, qui au premier abord ne tente pas forcément mais pourtant les pizzas sont délicieuses !! On s'est régalés. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant. La serveuse était très chaleureuse et agréable. Je recommande vivement !!
💬 Une expérience unique avec Pirro !!!
💬 Mariagrazia est la meilleure hébergeuse, elle prend soin de vous et de votre séjour. Les chambres sont neuves et pleines de détails étonnants. L'endroit est parfait. Pour visiter à pied la vieille ville. Le petit déjeuner est composé de produits locaux. Si vous envisagez de visiter Matera, vous devez réserver, cet endroit est parfait !
💬 Bâtiment très mal insonorisé. Chambre dépourvue de TV, de savon, produits de douche. Petit déjeuner très minimaliste, aucun choix, aucun jus de fruits. J’ai 50 ans et c’est le pire petit déjeuner que j’ai eu dans ma vie. Personnel de chambre pas sympathique du tout. Le matin, en 20 min, 3 femmes de chambre sont entrées dans notre chambre sans frapper et aucune excuse. On avait l’impression que l’on était plus le bienvenu et qu’elles étaient pressées de nous voir partir pour vite faire les chambres. Rapport qualité prix beaucoup trop cher pour les prestations proposées.
💬 Excellent restaurant ! Un accueil formidable et des plats succulents. Loin des sentiers battus du centre de Naples et qui vaut le détour.
💬 Si j'avais eu l'occasion de donner une note supérieure à 5 étoiles, je l'aurais fait sans l'ombre d'un doute. L'endroit n'est pas très grand. Il y a une salle très confortable pour plusieurs tables et une plus petite comparable à une salle privée pouvant accueillir une table d'une dizaine de personnes. Des pizzas exquises, surtout gourmandes, à croûte haute, typiquement napolitaines, à pâte moelleuse et très digeste. Excellent choix d'ingrédients bien combinés les uns avec les autres. Excellent personnel : serviable et extrêmement courtois. Pour une simple salade hors menu, à laquelle on avait demandé un peu de thon en accompagnement, ils ont présenté un plat qui rivaliserait avec les belles créations présentées dans les programmes télé. Honnêtement, je l'inclurais dans le menu avec d'autres variantes locales comme des aubergines grillées coupées en julienne ou des tomates cerises séchées. Divin. Cela ne sert à rien de parler du prix. Extrêmement abordable et pleinement mérité. Je recommande vraiment une visite entre amis. Sincères félicitations
💬 Honnêtement, l'aspect convivial de l'établissement familial a laissé place à une certaine déception. Les Bucatini all'amatriciana étaient à peine tièdes et la sauce tendait plus vers une tomate que vers une amatriciana ! Le deuxième plat de viande grillée est bon. La surprise a été la facture qui avait été annoncée au téléphone à 25 euros par personne puis modifiée à 31 à la fin du déjeuner ! C'est dommage car l'endroit vaut le coup, mais les faits sont tels que décrits !