Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Pe Pita Avis

📌 Via Licurgo Fava, 1088, 40059 Medicina - Italie

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Caffè Pe Pita à Medicina

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Pe Pita à Medicina

[email protected]

Le 22/07/2023 à 16:41

5 / 5

Accueillante. Excellents apéritifs. Cadres supérieurs

Stefano.r

Le 17/07/2023 à 07:38

5 / 5

Une expérience unique avec Pirro !!!

Debora.e

Le 29/11/2022 à 09:58

5 / 5

Pirro et Stefi sont uniques

  • 🏪 Bar Gryffy - Castel di Sangro (1488 Avis)

  • 💬 Bar parfait pour prendre l'apéritif... surtout en été... personnel sympathique et serviable. L'apéritif est SUPER, dans le sens de très abondant... à partager évidemment entre amis et en famille, si possible pendant que les enfants s'affairent dans les différentes attractions proposées par la villa municipale où il se trouve.


  • 🏪 Bar Zighetto (193 Avis)

  • 💬 Bonnes heures d'ouverture.


  • 🏪 Lato Opposto (80 Avis)

  • 💬 Excellent endroit avec un personnel sympathique et accueillant. La propreté des espaces intérieurs et surtout extérieurs est remarquable. Nous avons pris un apéritif qui nous a été servi accompagné d'un plateau qui, en plus des habituels rustici et pizzas, était agrémenté de gourmandises même préparées à la main. Très bien. La compétence du propriétaire Luca ressort avec force, grâce et goût. Hautement recommandé. Au plaisir de revenir.


  • 🏪 La Casa dei Treni: Comfort & Design Rooms (91 Avis)

  • 💬 Nous avons été accueillis avec un accueil chaleureux. Les hôtes sont extraordinaires. Ne faites pas votre plan Cinque Terre avant de demander à Manuel. Il est expert de Riomaggiore et des Cinque Terre. La propriété est dans un superbe emplacement. A deux pas de la gare et au début de la rue piétonne. L'endroit est joliment rénové. La chambre est meublée avec goût, propre, le matelas est confortable. Il y a un réfrigérateur, une bouilloire, des articles de toilette, etc. Nous avons pris un bon petit déjeuner. Nous suggérons fortement cette propriété et réservons ici à nouveau. Merci beaucoup.


  • 🏪 Zeppelin bistrot And Burger Bar (270 Avis)

  • 💬 Arrêtez-vous pour dîner dans cet endroit du centre de Spolète : viande excellente et portions très généreuses à des prix justes et honnêtes. Félicitations au serveur argentin et à son professionnalisme attentif, un gars exceptionnel dans son travail, capable de nous guider et de nous assister pendant le dîner. Note sur son honnêteté et sa transparence : après avoir demandé une coupe avec du romarin, il est revenu à table en me disant que le romarin frais était fini et qu'ils utiliseraient celui emballé en cuisine, me proposant donc d'opter pour un autre type d'assaisonnement. . Il aurait pu faire comme si de rien n'était et peut-être que je ne l'aurais même pas remarqué : bravo pour cette attention portée au client.


  • 🏪 La Casetta (66 Avis)

  • 💬 Pas facile de trouver une place pour se garer. Pas trop de restaurant aux alentours. La pièce du petit déjeuner offre une belle vue sur la mer et le bout de la botte de l'Italie


  • 🏪 Hotel Ulisse (506 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Il mérite plus de 3 étoiles. Très bien entretenu, superbes piscines froides et chaudes, excellent petit déjeuner. Le personnel est très serviable et toujours prêt à répondre à toutes vos questions. Enregistrement et départ très rapides. Emplacement très pratique. Particulièrement recommandé aux familles. Merci Daniele pour l'espresso tous les matins au petit-déjeuner.


  • 🏪 IL LOCALE (1414 Avis)

  • 💬 On y mange très bien, nous avons été très gentiment accueillis. Le personnel fait de gros efforts d'échange avec les touristes. On a mangé dehors avec des parasols chauffants, c'est très chaleureux. On a adooooré ! Les pâtes sont


  • 🏪 Pizzeria Pucci e Manella (1062 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza du coin, selon des amis qui vivent dans la région et qui ont effectué des recherches approfondies. Ils avaient raison : c'était délicieux !


  • 🏪 L'antica stazione (10 Avis)

  • 💬 Les chambres sont confortables, l'hôte est très gentil et sympathique. Sans voiture, il est difficile d'aller à la mer ou ailleurs