Chambre d'hôtes 🇮🇹

La Casetta Avis

📌 Via Salerno, 21 G, 90146 Palermo - Italie

4.6 / 5

💬 66 Avis

Avis sur La Casetta à Palermo

Les avis

Les dernier avis sur La Casetta à Palermo

Patrizia.a

Le 06/04/2024 à 06:21

4 / 5

Chambres impeccables et confortables. La fille (Susanna) qui nous a accueillis était très gentille et serviable. Petit-déjeuner classique.

Piergiorgio.e

Le 10/12/2023 à 15:16

5 / 5

Maisons d'hôtes confortables et très propres, toutes équipées de salle de bain privée, parking à l'intérieur de la structure, beau jardin où vous pourrez prendre le petit déjeuner aux beaux jours, personnel attentif et attentionné, à proximité de Viale Regione où vous pourrez ensuite rejoindre toutes les destinations. Hautement recommandé.

Susana.u

Le 25/07/2023 à 01:25

5 / 5

A partir de 10h !!! Le meilleur endroit où séjourner à Palerme. Susanna est un délice, chaque jour elle nous apporte des croissants fraîchement préparés, sa gentillesse et sa disposition sont appréciées. Chambres propres. Sans aucun doute à répéter

Giancarlo.'

Le 27/06/2023 à 19:17

4 / 5

Maison à 5 minutes du centre, endroit calme, chambres spacieuses et propres

Gianluca.a

Le 26/02/2023 à 16:57

5 / 5

Idéal Bnb avec cour et petit jardin. Chambre propre et spacieuse. Armoire géante. Parking idéal et sécurisé. Sabrina très courtoise. Il nous a également préparé le petit-déjeuner le dimanche. Croissants frais et cappuccino 🔝. Je vous remercie beaucoup

Roberto.r

Le 15/10/2022 à 05:39

5 / 5

Nous avons passé un bon moment. Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain bien rangée. Susanna, la propriétaire gentille et accueillante. Petit déjeuner excellent et copieux.

Giuseppe.s

Le 12/06/2022 à 05:46

5 / 5

Confortable

Maria.n

Le 11/06/2022 à 08:19

5 / 5

Très confortable et propre, avec parking privé

Maria.i

Le 16/05/2022 à 18:03

5 / 5

Endroit relaxant et accueillant. Très facile d'accès et situé dans un point stratégique notamment pour rejoindre les aéroports, les hôpitaux, etc. Ce qui m'a le plus accueilli a été la gentillesse, la disponibilité et l'inquiétude de Susanna qui a même supporté mes bavardages matinaux pendant le délicieux petit-déjeuner. Je reviendrai, peut-être pour des vacances cette fois-ci et j'amènerai mon chien, car ils. sont autorisés même les animaux et il y a un beau jardin. 🥰👍

Bruno.o

Le 24/04/2022 à 14:29

4 / 5

Pas facile de trouver une place pour se garer. Pas trop de restaurant aux alentours. La pièce du petit déjeuner offre une belle vue sur la mer et le bout de la botte de l'Italie

Francesco.e

Le 18/12/2021 à 07:23

5 / 5

Hospitalité de courtoisie ok. Merci beaucoup et à bientôt.

Giovanni.u

Le 03/10/2021 à 10:24

5 / 5

Endroit propre et agréable. Personnel courtois.

Lorenzo.o

Le 27/09/2021 à 10:50

5 / 5

Bel endroit, la fille qui nous a aidé était gentille et attentive à nos besoins, cordialement

Marco.i

Le 24/07/2021 à 08:24

4 / 5

Confortable

Michelangelo.u

Le 09/07/2021 à 17:47

5 / 5

Excellente hospitalité

Gloria.h

Le 27/06/2021 à 13:30

5 / 5

Hébergement confortable et propre, équipé de tout le confort, personnel jeune et serviable, délicieux petit déjeuner, parking pratique. Le seul défaut est que le matelas n'est pas des plus confortables. Emplacement calme et stratégique pour voyager.

Pietro.i

Le 21/06/2021 à 17:45

5 / 5

Sympathique et surtout la nourriture est bonne

Clare.i

Le 07/09/2020 à 08:33

5 / 5

Vraiment propre, confortable et personnel accueillant. J'y retournerais sans hésiter

Enzo.i

Le 14/07/2020 à 15:22

5 / 5

Chambre meublée avec l'essentiel mais propre et accueillante. Le propriétaire est extraordinaire, un garçon d'une courtoisie exagérée. L'atmosphère et le parfum de la nature que l'on y respire sont très agréables. Enzo Mignosi

Michela.i

Le 21/07/2019 à 09:21

5 / 5

B&B calme et relaxant immergé dans les plantations d'agrumes siciliennes parfumées. Chambre équipée de tout le confort. Personnel sympathique, réservé et accueillant. Nous avons passé un très bon moment, nous le recommandons vivement.

valentina.a

Le 08/07/2019 à 09:36

5 / 5

Bel endroit et personnel accueillant.

Tania.a

Le 26/05/2019 à 12:06

5 / 5

Expérience très positive.. Professionnalisme et service au top.. Chambres assez propres, petit déjeuner excellent.

Alberto.r

Le 14/05/2019 à 13:51

2 / 5

Structure mal entretenue

Yana.r

Le 10/05/2019 à 19:01

5 / 5

Chambres spacieuses, gens hospitaliers. Ce fut un plaisir d'y séjourner.

Anna.p

Le 27/12/2018 à 00:59

5 / 5

Excellente expérience

Rosario.l

Le 11/06/2018 à 18:34

5 / 5

Bel endroit, courtoisie et qualité

Alessia.

Le 29/03/2018 à 11:52

5 / 5

Chambres d'hôtes développées à l'intérieur d'une charmante villa entourée de la verdure d'une orangeraie. Grandes chambres avec salles de bain privées. Le parking privé à l'intérieur de la cour est très pratique et le petit déjeuner et le service proposé sont excellents. J'y retournerais avec plaisir et le recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la splendide ville de Palerme.

Rosario.t

Le 14/12/2017 à 21:51

5 / 5

Excellent accueil, propreté et tranquillité.

Francesco.'

Le 19/10/2017 à 11:20

5 / 5

Endroit très calme, accueillant, propre et bien rangé. La prochaine fois que je reviendrai à Palerme, je ne chercherai certainement pas un autre endroit. Faites attention à l'entrée que le navigateur choisira pour vous, elle n'est pas toujours pittoresque mais malgré tout le quartier est calme.

Maria.'

Le 12/10/2017 à 20:48

5 / 5

endroit enchanteur et meublé avec goût..Un petit paradis où vous pourrez vous reposer et vous détendre loin de la circulation...très bien organisé, petit déjeuner fabuleux surtout les gâteaux vraiment bons et chauds....Les propriétaires sont vraiment gentils et toujours disponibles. disposition. ..Mon lieu d'amour pour moi est mon petit ami préféré lorsque nous voulons rester à l'écart du stress quotidien. ...À bientôt

  • 🏪 bomBARdino (18 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique et professionnel. Nous allons à Artesina depuis plusieurs week-ends maintenant et c'est un arrêt régulier. Excellents desserts maison. Informé


  • 🏪 Gelateria "OIKOS" (80 Avis)

  • 💬 bonne glace, mais j'ai demandé une glace à 3 parfums (celles à 3 parfums sont grandes, les grandes coûtent 2,20 € et les petites 1,70 €), par conséquent j'ai payé 50 centimes de plus que la "normale", non j'ai des problèmes pour les 50 centimes mais essaye d'être plus prudent (sans vouloir t'offenser)


  • 🏪 Pizzeria Doppio Zero (356 Avis)

  • 💬 Une TUERIE !!!! C'est ici qu'il faut venir se restauré après avoir fait les magasin le midi ou le soir !!!! Super cool !! La pate à pizza est excellente !!! Les produits sont frais et bien conditionnés ! Les personnes travaillent devant vous ! Le personnel est souriant aimables !!! Les prix sont compétitifs ! Bref ! Venez vous arrêter ici meme pour un petit creux ! Vous ne serez pas déçus !!!!


  • 🏪 Bubo's (162 Avis)

  • 💬 Très bon. Très sympa Très rapide 👍 Facile d'accès. Pas cher


  • 🏪 Bel & Bon (428 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec bonne cuisine avec un bon esprit généreux .


  • 🏪 La Sosta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pinocchio Pizzeria (92 Avis)

  • 💬 Structure ancienne. La dernière fois que j'ai mangé dans l'établissement il y a une vingtaine d'années.........rien n'a changé.......trop vieux, il mériterait d'être rénové et modernisé. Même la carte rétro........bref, une pizzeria d'il y a 40 ans. Je me souvenais d'une bonne pizza, mais tout a changé.........dommage!!!!


  • 🏪 Tortelloterapia (668 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec un groupe d'amis un samedi soir et l'endroit n'était pas complet. Nous avons choisi le menu à 25 € qui comprend du gnocco frit et du salami en entrée, 6 types de tortelli (2 tortelli chacun pour chaque type), de l'eau, un dessert. Le vin était séparé. C'est un menu minimum pour 2 personnes et pour les dîners, ils ne le font que pour toute la table. Nous étions sept à dépenser 28 € chacun donc je dirais que le prix était correct car nous avons bien mangé et copieusement (surtout le gnocco, qui est ce qui nous a fait descendre). Cependant, tous les types de tortelli sont également bons. Service assez rapide et facile à vivre.


  • 🏪 Terrazza 900 (37 Avis)

  • 💬 Le restaurant dispose d'une terrasse donnant sur la rue. La carte n'est pas très vaste, elle propose peu de choix mais de qualité, ce que je préfère vraiment. Le tartare de thon est excellent et la matière première d'excellente qualité. Il est possible d'avoir un menu dégustation avec du vin. Le superbe plateau, avec des charcuteries locales et excellentes. Une très longue carte de cocktails. Une belle expérience. Merci


  • 🏪 Crazy Pizza (184 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de la région. Il existe de nombreux assortiments de pizzas, toutes sont très délicieuses. Je le recommande, si vous êtes dans le coin, vous devez l'essayer.