📌 Via Statale, 106, 23013 Cosio Valtellino - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 16:01
Excellente pizza, bons prix, service rapide
Le 03/02/2024 à 19:33
Bonne pizza, très rapide et courtoise
Le 05/09/2023 à 16:32
Excellentes pizzas, prix honnêtes et service toujours rapide et sympathique
Le 21/08/2023 à 16:24
La meilleure pizza de la région. Il existe de nombreux assortiments de pizzas, toutes sont très délicieuses. Je le recommande, si vous êtes dans le coin, vous devez l'essayer.
Le 22/07/2023 à 17:42
Bon prix et bon goût ! Bonne pizza à un prix raisonnable :)
Le 22/07/2023 à 13:45
Ces gars savent vraiment comment faire de bonnes pizzas. Non seulement ils utilisent des ingrédients frais locaux, mais ils offrent la meilleure base de pain complet de la région. Les frites sont également délicieuses. Fortement recommandé.😃👌👍
Le 06/07/2023 à 18:01
un arrêt rapide, une bonne pizza et des gérants gentils. à emporter, mais aussi à table, de temps en temps il faut le faire !!
Le 01/06/2023 à 17:26
Endroit petit et accueillant, personnel toujours super sympa, livraisons express, pizzas et fritures délicieuses, il faut essayer cette pizzeria, je l'ai toujours trouvée bonne !
Le 13/05/2023 à 19:41
Pizza retardée de plus d'une demi-heure, mozzarella fondue et liquide
Le 01/01/2023 à 05:50
Pizza de qualité légère et digeste
Le 22/10/2022 à 12:13
Délicieuse pizza Des gars sympas
Le 07/08/2022 à 06:42
Excellente pizza à manger sur place avec un personnel sympathique et serviable !
Le 29/01/2022 à 17:40
Très courtois et rapide Bonne pizza
Le 22/01/2022 à 20:05
Très bonne pizza, mais les délais d'attente étaient décidément longs par rapport au délai établi.
Le 22/09/2021 à 10:38
Très bonne pizza, personnel sympathique, délais d'attente très courts
Le 12/09/2021 à 12:31
Endroit confortable et personnel sympathique. Mais malheureusement, après avoir rempli le ticket d'offre de points, que le magasin propose pour obtenir une pizza gratuite, comme c'est écrit sur le ticket qu'ils délivrent, ils m'ont préparé une pizza Margherita standard, au lieu de pouvoir me laisser choisir quelle pizza je choisirais. recherché. J'attends volontiers une réponse, mais j'en doute puisque mon ticket à points m'a été retiré dès que je l'ai montré au vendeur et j'ai attendu sans réponse une pizza dont je ne voulais pas.
Le 07/09/2021 à 18:01
très bien 🍕
Le 03/07/2021 à 18:06
Optimal
Le 25/04/2021 à 17:02
Très bonne pizza, propriétaires sympathiques et très gentils
Le 06/01/2021 à 17:15
Excellente pizzeria, personnel sympathique. Informé!
Le 05/01/2021 à 07:50
Pizzeria à emporter très prisée en cette période de Noël... Peut-être même trop fréquentée à certaines heures ! Cependant, ils font aussi de la livraison à domicile mais il faut s'adapter à leurs horaires. Bonne pizza à des prix normaux.
Le 22/12/2020 à 20:58
+++👍🏻☀️👌🏻
Le 25/10/2020 à 20:40
Sans infamie et sans éloges, pâte un peu trop fine à mon goût mais dans l'ensemble bonne pizza
Le 01/08/2020 à 09:17
Excellentes pizza et kebab, personnel sympathique et serviable, bons prix
Le 26/07/2020 à 12:32
On mange bien
Le 15/07/2020 à 18:12
Les pizzas sont bonnes et les gérants très gentils merci
Le 07/06/2020 à 17:52
Excellente pizzeria à emporter avec possibilité de manger sur place.Bonne pizza. personnel sympathique
Le 23/05/2020 à 18:55
La pâte est bonne, mais pas assez de viande pour la pizza kebab... on pourrait en mettre un peu plus.
Le 14/04/2020 à 20:39
Excellentes pizzas, livraison rapide à domicile, personnel très gentil. Prix extrêmement honnêtes. Je ne pouvais rien demander de mieux ! A recommander à tous les amateurs de bonnes pizzas !
Le 17/11/2019 à 16:27
Pizza très gentille, propre et très bonne
Le 02/10/2019 à 18:33
Bonne pizza à emporter
Le 27/09/2019 à 19:00
Professionnels de la pizza.
Le 13/08/2019 à 07:56
Service rapide et sympathique. Ingrédients décents
Le 30/07/2019 à 10:32
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Pizza bonne et pas très grasse. Des pizzaiolos très gentils et un service de livraison à domicile rapide et pas cher.
Le 24/07/2019 à 11:01
Je viens toujours ici quand j'ai envie d'un bon shaorma
Le 14/07/2019 à 20:59
Excellente piscine
Le 13/04/2019 à 19:41
La pizza est bonne !!!!! Livraison à domicile très chaude !!!! Kebab super bon....bravo, bravo, MARIAN ET FLORIN Bravo !!! Il faut l'essayer pour le croire.
Le 08/03/2019 à 13:33
Endroit propre, pizzas délicieuses, personnel sympathique
Le 28/01/2019 à 12:33
Endroit un peu spartiate, on y mange de bonnes pizzas, 5 étoiles pour la gentillesse
Le 06/01/2019 à 21:45
Pizza vraiment délicieuse avec un large choix, le seul défaut c'est qu'il faut parfois attendre jusqu'à 1h pour la livraison à domicile mais ça vaut le coup, je le recommande à tout le monde !!!!
Le 13/12/2018 à 12:06
Excellent service et bonne pizza au juste prix
Le 03/12/2018 à 15:30
Nous mangeons une excellente pizza
Le 16/11/2018 à 19:29
Bonne pizza.
Le 27/10/2018 à 13:36
Personnel très rapide et sympathique et excellente pizza
Le 11/09/2018 à 04:42
Exceptionnel
Le 08/09/2018 à 19:50
Endroit très convivial, avec assiettes en carton et couverts et gobelets en plastique, parfait pour un repas rapide ou pour les passants, comme nous. De bonnes pizzas, bien assaisonnées et à la pâte moelleuse mais à la fois croustillante et non moelleuse. Il y a des tables à l'intérieur et d'autres à l'extérieur, nous étions dehors, un peu bruyants à cause de la circulation mais à part ça, propres et agréables.
Le 22/08/2018 à 11:57
Excellente pizza à petit prix
Le 30/07/2018 à 08:01
Nous nous y sommes arrêtés pour le manger, ils étaient rapides et courtois... bonne pizza complète aussi
Le 26/07/2018 à 17:16
Bonne pizza
Le 14/07/2018 à 18:05
La pizza est bonne... dommage qu'elle soit pratiquement uniquement à emporter
Le 10/06/2018 à 12:10
Propre et bon
Le 30/05/2018 à 07:04
Super
Le 09/05/2018 à 15:33
Rapide, bon et avec un large assortiment de pizzas
Le 06/05/2018 à 07:21
Bonne pizza, rapide et endroit accueillant et propre
Le 08/04/2018 à 16:07
De très bonnes pizzas. Bonnes aussi la gentillesse. Vaut vraiment le détour.
Le 07/04/2018 à 08:32
La pizza est bonne
Le 24/03/2018 à 18:34
Des gars sympas, endroit rapide, propre et pizza top
Le 17/03/2018 à 19:54
Pizza parfaite
Le 04/03/2018 à 16:30
Très bon... pizza... propre et rapide. En tant que service. Un lieu accueillant.......
Le 28/01/2018 à 18:13
Bonne pizza et les gars très rapides
Le 06/01/2018 à 23:49
Première fois ce soir...très bonne pizza et les gars sont vraiment sympas...très propre..félicitations
Le 02/01/2018 à 21:13
Excellente puanteur... excellente pizza recommandée 😊
Le 29/12/2017 à 19:32
Pizza locale super propre !! Gentils propriétaires
Le 13/12/2017 à 08:17
Bonne pizza, prix normaux, un peu cher si on la ramène à la maison
Le 29/11/2017 à 18:20
Très bonne pizza
Le 24/11/2017 à 20:39
Excellente pizzeria à emporter, si vous le souhaitez il y a aussi quelques tables pour la manger sur place. Les pizzas sont excellentes.
Le 22/11/2017 à 14:46
Toujours de bonnes pizzas, une propreté parfaite, des gens qui travaillent bien avec engagement
Le 27/09/2017 à 17:50
Le meilleur
Le 10/09/2017 à 16:15
Excellente pizza particulièrement propre les bons gars !!!
Le 08/09/2017 à 18:40
Endroit fantastique, gars très gentils et pizza fantastique !!! Et les kebabs aussi !!!!!
Le 09/08/2017 à 10:37
Excellentes pizzas, prix bas, gars très gentils et serviables
Le 24/07/2017 à 18:51
Excellente pizza et pas seulement ça, aussi le kebab et le shaorma ! Les gars très gentils, continuez comme ça
Le 18/07/2017 à 06:06
Bonne pizza et endroit propre
Le 30/06/2017 à 10:36
Cuisine de rue à bon prix.
Le 24/06/2017 à 21:26
Très bonne pizza.. prix corrects.... excellent....
Le 17/06/2017 à 15:22
Très bonne pizza et les gars sont très gentils, il faut absolument essayer le shaorma
Le 14/06/2017 à 19:44
Tout est excellent
Le 24/05/2017 à 18:57
10 et louange
Le 18/05/2017 à 20:32
Très bonne pizza, professionnalisme du doc
Le 17/04/2017 à 06:42
La meilleure pizza à emporter du coin.
Le 22/03/2017 à 20:29
Endroit propre et bien rangé Géré par des gens qui l'ont depuis 7 ans En cours de changement avec ajout de chips de chebab et plus A emporter et si vous voulez Mangialardi là-bas avec des amis encore mieux
Le 08/01/2017 à 17:48
Large choix de pizzas.
💬 Nous avons adore l’hôtel ! Dès notre arrivé, l’hôte a prit le temps de nous conseiller un itinéraire sur 2 jours à Palerme. Il était très accueillant et très gentille ! Il parle plusieurs langue, c’était au top ! Les chambre étaient bien et propre ! Je recommande :)
💬 Pour tous ceux qui passent par Val di Sole, c'est un arrêt obligatoire. Félicitations à tout le personnel pour l'enthousiasme et la courtoisie qui règne dans les lieux. La qualité de la viande est une certitude, aussi bien les burgers très copieux que le classique steak à 4 doigts. Si vous avez envie de vous laisser emporter, laissez-les faire et ils vous donneront toujours de bons conseils, ainsi que des accords mets et vins. Voir c'est croire ! 😉
💬 C'est incroyable! C’est une énorme rareté pour l’Italie. Super petit déjeuner varié ! Le porridge était super ! Quelle présentation intéressante ! Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent quelque chose de plus qu'un simple croissant et un café !
💬 Arrivés un samedi soir on ne nous propose qu'un menu unique à 25 euros (antipasti, primo, secondo, dessert et vin). Souhaitant un repas plus léger, nous demandons une formule plus modeste. Après consultation du chef, la gentille serveuse nous propose une version plus simple mais ... toujours au même tarif : pas très accommodant ! Nous ne sommes pas restés.
💬
💬 Excellent! Deborah y Lucas sont tres aimables!!!
💬 Beau
💬 Emplacement incroyable situé dans le centre de Desenzano, personnel aimable, super gentil, serviable et joyeux. Un endroit qui vous met vraiment à l'aise. Des matériaux d'excellente qualité je dois dire, une excellente variété de plats et surtout des plats qui sont un véritable voyage dans le goût. Honnêtement, je ne me souviens pas du vin que nous avons consommé mais sur leurs conseils, un vin vraiment bouleversant et fruité, j'ai été enchanté et je reviendrai certainement pour savoir de quel vin il s'agissait. Je vous remercie pour votre accueil, votre convivialité, votre professionnalisme et surtout votre honnêteté : des prix justes
💬 Ambiance country tous le mardi genial
💬 L'un des meilleurs B&B que je connaisse, également grâce à la gentillesse des propriétaires Monica et Ferruccio, deux personnes exquises. Nous sommes restés 7 nuits, avec le petit déjeuner super délicieux de Monica avec des produits frais, un dîner était offert et je dois dire qu'il était excellent avec des produits typiques locaux qui méritent d'être essayés. Les chambres et la salle de bain sont très spacieuses et la propreté est excellente. L'emplacement est parfait pour rejoindre Sant'Antioco et les plus belles plages de la région. Un séjour magnifique et très agréable qui mérite d'être tenté. Laura