Bar 🇮🇹

Bar Edera Avis

📌 Via Bassa, 101, 48011 Longastrino - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Bar Edera à Longastrino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Edera à Longastrino

  • 🏪 PIZZERIA ASTARITA (36 Avis)

  • 💬 Pizza sensationnelle à des prix abordables. Cette pizzeria va certainement nous manquer. Il est géré par une famille avec leurs enfants et la pizza est traditionnellement cuite au four à bois. Nous avons payé 4 € pour la Margaritha, les autres pizzas coûtaient environ 6 €. En retour, nous avons eu une délicieuse pizza italienne.


  • 🏪 La Capannella (219 Avis)

  • 💬 Nous sommes juste passés en voiture en venant de Saturnia et avons rapidement fait un tour parce que nous avions faim. Panini était la seule chose disponible mais il y avait pas mal d'options. Ils allaient bien mais nous nous attendions à mieux. Le pain n'avait rien d'extraordinaire. Mais le service était très sympathique.


  • 🏪 Hotel Palm Beach (324 Avis)

  • 💬 Trés bonne situation, pour la plage, 100mts, env, super accuille, ,la gerente parle le français, trés sympa, parking à l hotel, gratuit, chaises longues à la plage, Magnifique petit déjeuner, La seule demole, les lits, un peu vieux, ça fait du bruit quand on se retourne, ,pas trés agréable, et pour mon mari qui est un poit lourd, pas confortable le lit, Si je retourne oui je irais dans le même hotel,


  • 🏪 Ristorante Lo Zoppo (171 Avis)

  • 💬 Super bon et très copieux Vraiment top et savoureux


  • 🏪 L'Archetto (439 Avis)

  • 💬 Je recommande vraiment cette pizzeria à tout le monde. De délicieuses pizzas, des gens formidables et super sympathiques et une belle ambiance typiquement italienne. Je reviendrai à cet endroit à coup sûr !


  • 🏪 Il Chiosco (30 Avis)

  • 💬 Bar récréatif au sein d'un complexe sportif de football et autres activités avec pistes de VTT


  • 🏪 Sushiko Genova (630 Avis)

  • 💬 Expérience désagréable…. Nous avions réservé une table à l'extérieur et c'était la seule qui n'était pas couverte par des rideaux, complètement sous la chaleur torride, nous avons donc gentiment demandé s'il était possible d'avoir une table à l'intérieur et avons commandé à partir de là. Malheureusement nous avons fait une erreur en commandant car le QR code était connecté à l'ancienne table et nous ne l'avions pas remarqué, donc avant même de commander un serveur arrive et au lieu de nous accueillir il nous dit "maintenant tout était en désordre" et nous avons déjà Je voulais partir... puis à la fin des cours qui arrivaient lentement, il manquait beaucoup de plats et ils nous disaient que la cuisine serait fermée maintenant et qu'ils n'apporteraient plus rien... Je suis désolé de m'être trompé de code QR mais je ne pense pas que ce soit une erreur si grave que de recevoir ce traitement... dans l'ensemble ils sont assez grossiers et je ne me sentais pas à l'aise, en fait j'avais hâte de le faire sortir. Vraiment mauvais


  • 🏪 Albergo Capriolo (177 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment! Nous avons séjourné au Capriolo pendant une semaine début mars. L'hôtel est situé à 20m du télésiège qui vous emmène à Pian del Falco et donc aux pistes de ski. En voiture en 15 minutes, vous pourrez rejoindre les pistes de ski (Passo del Lupo). L'hôtel a également un accord avec une billetterie (forfait de ski) et une location de ski. Hôtel familial, personnel formidable, sympathique et serviable. Nourriture exquise! Au petit-déjeuner, nous avons toujours trouvé une sélection de desserts faits maison et même au dîner, au moins un premier plat était composé de pâtes faites maison !!! Chambres propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin.


  • 🏪 Fantasia Di Pizza (91 Avis)

  • 💬 Arrivée de dernière minute, très bonne pizza a la part je recommande.


  • 🏪 Il Casolare Bioenergetico (62 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné au Casolare et j'ai passé un merveilleux moment. Environnements très propres, chambres très belles et salles de bains super propres et désinfectées. Paolo est une personne très sympathique et serviable, il essaie toujours de rendre votre séjour aussi relaxant que possible. Je le recommande fortement..