Les avis
💬 Nous sommes arrivés en dernière minute pour trouver un logement très satisfait endroit calme proche du centre propriétaire très sympa propreté de la chambre rien à redire à refaire
💬 Splendide B&B au rez-de-chaussée avec grande cuisine et salon avec foyer. Grandes chambres au deuxième étage meublées dans le style du début des années 1900, très spacieuses et d'une propreté impeccable. Gestionnaires très serviables et sympathiques. Cellatica est à deux pas de Brescia, du lac d'Iseo. Garde Bergame. Parfait comme point de départ pour de nombreuses visites. Hautement recommandé.
💬 Service exceptionnel ! En plus d’être extrêmement dynamique, le personnel est d’une grande sympathie. La cuisine est très bonne et la vue très agréable ! Nous sommes revenus deux soirs de suite.
💬 J'y suis allé pour la première fois avec ma femme, menu dégustation Saint Valentin : excellente expérience ! Très très bonne nourriture, accord mets et vins parfait à chaque plat, personnel extrêmement gentil et serviable. Je reviendrai certainement pour essayer le déjeuner hebdomadaire et les autres options du menu. Vraiment satisfait, je le recommande vivement.
💬 L'emplacement est agréable, il domine la vue, le mobilier est rustique mais la pelouse en contrebas enrichit l'environnement. L'escalier central est très pittoresque mais il existe en même temps de nombreuses barrières architecturales. La qualité de la nourriture est médiocre.
💬 Ouah! Bisous des chefs ! Cet endroit était incroyable. Service incroyable et la meilleure pizza de la ville. La pizza aux courgettes fraîches, à la Bresaola, au fromage stracciatella et au zeste de citron était à tomber par terre. On reviendra certainement.
💬 Ciao ! La nourriture était bonne et fraîche. L'atmosphère était confortable et agréable. Nous avons pris un dîner buffet à volonté pour 33,90 Eur p/p. Malheureusement, je n'ai pas du tout apprécié le service. Nous avons été servis une et une deuxième fois à contrecœur et après nous avons été totalement oubliés. Aucune inquiétude pour les invités. Très triste, nous aimerions revenir, si le service est beaucoup plus scolaire ! Gracie
💬 J'ai trouvé un environnement moderne et très soigné, peut-être que les lumières étaient un peu trop tamisées pour un restaurant. Joli menu avec tablette pour démarrer les commandes. La formule désormais habituelle à volonté. Personnel asiatique, c'est vrai, même s'il parle peu italien. Bonne nourriture. Stationnement pratique.
💬 Nourriture délicieuse, le service client était fantastique, bonne ambiance, salles de bains propres et expérience incroyable. Merci Andrea le chef pour ce délicieux déjeuner et Ariana pour son service client accueillant !
💬 Stefania est une hôte très sympathique et gentille, elle nous a aidés à garder nos bagages avant notre heure d'enregistrement, a déplacé nos bagages dans la chambre pendant que nous partions en excursion d'une journée aux Cinque Terre ! La chambre est grande et propre, le petit déjeuner est génial, nous avons passé un excellent séjour et souhaitons revenir à l'avenir. La seule recommandation que je voudrais donner à Stefania est de mettre à jour les photos sur la plateforme de réservation, votre logement actuel est plus beau et plus grand que les photos ! ;)