📌 Corso Umberto I, 1, 13023 Campertogno - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/01/2020 à 13:56
De beaux souvenirs de mon enfance et de ma jeunesse.
Le 22/02/2018 à 18:18
Excellent endroit, convivialité, EXPÉRIENCE, professionnalisme au top, terrasse fantastique sur la Sesia, pour les connaisseurs......
Le 15/08/2017 à 20:51
Absolument agréable Excellents petits déjeuners avec gâteaux faits maison
Le 20/07/2017 à 11:16
Bar propre et confortable. Panorama époustouflant. Propriétaire Rita Gianoli courtoise et souriante.
💬 L'endroit en lui-même est très simple et rustique. La pizza est quelque chose d'extraordinaire, légère et savoureuse, vous pourriez même en manger deux. Le service est également excellent, Saverio est vraiment sympa et accessible, le gars en salle est très humain et à l'écoute du client. PS je recommande la pizza dans la "roue"
💬 Lieu simple mais très accueillant, produits de qualité et surtout très bons. Pratique et rapide pour ceux qui ont besoin d’une bouchée rapide ! Je recommande fortement!!
💬 Un très très bon restaurant digne d’un restaurant étoilé! J’ai vraiment tout aimé, le service, les explications des plats du propriétaire, la décoration bien soignée et très originale, la qualité des plats …. Et le prix abordable par rapport à la qualité des plats… vraiment excellent! Je vous le recommande. Si vous passez à viarregio, il faut aller là! Merci au chef! ( une pensée à vous de Montréal!)
💬 Lorsque je passe par Caiazzo, c'est un arrêt obligatoire. Excellente pâtisserie, je recommande d'essayer les cannoli à la figue de barbarie en période septembre/novembre 😉. En plus évidemment des bêtes de somme classiques (délice au citron avant tout) Zuccotti et divers semifreddos. Personnel sympathique et serviable, café bien préparé. Des prix justes et des produits toujours frais. Que dire de plus? Arrêtez-vous pour une halte agréable.
💬 Que puis-je dire, ce refuge de montagne servant une cuisine traditionnelle italienne/autrichienne était incroyable. Quelle expérience. À environ 1 heure du côté de Comacchio sur un chemin facile se trouve cet endroit formidable. Beaucoup de places assises à l'extérieur. Chien amical. Menu en anglais, italien et allemand. Nous aurions pu avoir tout le menu. Un peu cher mais probablement moyen pour la région. Salles de bains sur place. Recommande fortement!
💬 Restaurant avec vue sur mer, très simple et charmant. La nourriture était bonne, et assez généreuse. Si vous n'êtes pas des grands estomacs comme nous et que vous êtes 2, je vous conseille de prendre un plat de pâte à partager et une des entrées qui semblaient copieuses de ce qu'on a vu sur les autres tables ! :)
💬 Très bonne nourriture personnel sympathique
💬
💬 Très bon rapport qualité prix. Menus de qualité bien équilibrés et variés. Accueil personnel de l'hôtel de salle de restaurant très professionnel. Très propre et discrétion assurée. A recommander.
💬 Nous voulions, avec ma femme, manger une pizza avant notre retour en Suisse et je l'ai trouver par hasard. C'est un des rare restaurant qui fait une à manger avant 19h, dès l'entrée du restaurant vous avez de suite un aperçus du reste de la soirée, le personnel et d'une gentillesse incroyable, la pizza et excellent, le service et rapide, alors que c'est la 1er fois que nous y mangeons, lors de l'addition le patron voulais m'offrir un digestif. J'ai payé 35 euro pour une bouteille d'eau 2 boisson 2 pizza et le café, jamais payé aussi bon marché J'y retournerai au plus vite