📌 Via Ciambrini, 5, 17015 Celle Ligure - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/04/2022 à 18:40
Car personnel gentil très accueillant à 2 pas de la mer
Le 14/08/2021 à 13:10
Mon fils a passé une nuit le 7 juillet et a passé un très bon moment. Nous avons donc réservé une chambre quadruple pour une semaine en août. Nashir gère la réception..très bon et poli ! A 5 minutes à pied de la gare et 3 minutes de la mer..
Le 17/07/2021 à 17:02
COOP ARCI..Communauté pour jeunes mineurs étrangers. Super personnel. Bonne cuisine....
Le 12/06/2021 à 22:01
Du côté positif, l'emplacement central est spartiate et cher
Le 04/06/2021 à 08:53
Grande chambre, 4 lits, en plein centre, tout confort, pas de frigo, pas de clim, 30 € par personne en juin.
Le 09/05/2021 à 18:59
Pour ce prix, impossible de trouver mieux
Le 24/08/2020 à 18:03
Prix correct Des chambres dignes et bien rangées
Le 17/07/2020 à 14:14
SIMPLICITÉ ET CONVIVIALITÉ
Le 24/06/2019 à 15:26
Un hôtel vraiment sympa, même si vous ne pouvez pas prendre le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner car il n'a pas de cuisine interne, il dispose de chambres spacieuses, bien meublées et propres ; tranquillité et convivialité
Le 13/06/2019 à 12:40
C'est ok, juste un hôtel. Plus de 1 000 bth.
Le 10/12/2018 à 13:19
c'est la deuxieme fois que nous y venons en Famille, l'accueil y est toujours agréable. les chambres sont simples, mais propre et la literie confortable. La chambre familiale est bien plus grande que dans certains hotel de plus haute gamme. A 2 pas de al plage et à coté d'un boulangerie. Nous y reviendrons car nous y trouvons tout ce qu'on cherche en toute simplicité.
Le 13/10/2018 à 17:32
Propriétaire sympathique, chambre simple et propre, distributeur d'eau gratuit. Cela reflète la qualité par rapport au prix
Le 30/08/2018 à 15:32
Bien
Le 31/07/2018 à 21:08
Les photos ne correspondent pas à la réalité. Hôtel vétuste et cher pour la façon dont il est entretenu. Lit très inconfortable.
Le 08/07/2018 à 11:26
Près de la mer, au centre, il y a suffisamment d'eau gazeuse d'excellente qualité disponible gratuitement
Le 20/06/2018 à 11:35
À éviter
Le 24/05/2018 à 15:24
Petit hôtel à deux pas de la mer. Grande chambre pour nuitée uniquement. Idéal pour les week-end
Le 01/04/2018 à 18:42
Excellent pour passer des week-ends et de longues périodes, petits animaux acceptés, bon accueil et propreté
Le 14/10/2017 à 21:26
Le nettoyage s'est beaucoup amélioré !Excellent compromis entre prix abordable et qualité. Très gentil!
Le 02/07/2017 à 08:15
Très accueillant, propre et au centre de la ville
Le 27/05/2017 à 07:19
Propre essentiel au centre
Le 07/05/2016 à 10:21
L'endroit est sympa, mais pauvre en esthétique. Les lits seront confortables mais les murs et le bois sont vieux. Assistance agréable. Note 6/10
Le 09/08/2014 à 06:17
J'y étais il y a trois semaines endroit merveilleux le matin on sent la mer excellent endroit pour se détendre et s'amuser sur la plage étant donné la courte distance qui permet de s'y rendre à pied en seulement 5 minutes des prix très abordables je reviendrai certainement .
💬 Les chips frites au cheddar et bacon sont très bonnes, la pâte à pizza est légère avec des ingrédients de qualité et très savoureuse. Excellent rapport qualité/prix. C'est dommage pour l'environnement extérieur dans lequel nous étions, sans chauffage et il faisait un peu froid
💬 Le pivot aux raisins secs est excellent. Très bon café. La chanson diffusée à la radio était "The Look" de ROXETTE. La journée n'aurait pas pu mieux commencer.
💬 Super petit bar et superbe terrasse pour deguster un eptit apero apres avoir fait le sentier et/ou avoir visité les chateaux !!!
💬 Nous sommes déjà venus ici et n'avons pas reçu d'avis car je ne publie que des avis 5 étoiles pour que les gens sachent que cela vaut la peine d'y aller. Cette fois, ils obtiennent 5 étoiles lors de la livraison La nourriture était délicieuse et nous avons eu les tagliatelles à l'espadon. Mon seul commentaire, j'aurais aimé qu'ils servent l'espadon sous forme de steak ou de longe et non en cubes. Le service était mouvementé car ils manquaient de personnel malade, mais les garçons étaient professionnels. Vaut le détour
💬 J'ai découvert cet hôtel lors d'un week-end au ski début avril, et belle découverte: On s'y sent bien, c'est cosy, pas guindé, et l'équipe en place est aux petits soins pour vous.... Merci à toute l'équipe en place!
💬 Très bien placé à quelques minutes du centre à pied Personnel très sympathique et disponible. Dès notre arrivée ils nous ont indiqué les lieux à visiter et nous ont partagé de très bonnes adresses. Possibilité de réserver une place pour se garer. Je recommande !
💬 Restaurant familial. Cuisine simple, delicieuse et portion copieuse. Le tout fait maison et avec le sourire. Si vous passez par là...
💬 Là où le client est l’un des nôtres, c’est écrit sur le panneau que vous trouvez dans le restaurant. Je confirme que nous avons ressenti cela, cette phrase correspond à ce que l'on ressent une fois entré. La convivialité se remarque immédiatement, encore plus si vous êtes de passage. J'ai donc envie de recommander cet endroit, où je reviendrai certainement si je suis dans la région. J'ai oublié, tu manges une délicieuse pizza.
💬 L’hôtel est situé sur la mer, il y a une petite cale pour se baigner et faire du snorkeling. Même si les chambres sont simples, tout est très propre. La vue des chambre est incroyable. Le personnel est très serviable et extrêmement gentil. L’équipe d’animation a été vraiment super sympa, ils sont très à l’écoute. On a passé de très bons moments. La nourriture est très bonne avec un belle variété de plats, nous garderons un très bon souvenir de ce séjour, Merci à toute l’équipe
💬 Bel endroit, personnel sympathique, bonne nourriture. Le stationnement est limité.