📌 Via Roma, 7, 67030 Alfedena - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 14:56
Personnel très serviable
Le 29/04/2024 à 05:35
L'hôtel est situé au centre d'Alfedena dans une excellente position. Les chambres sont propres mais leurs meubles sont vieux, les points sensibles sont d'abord la salle de bain. Petit et froid mais surtout c'est 115 € la nuit pour une chambre, je dirais définitivement trop.
Le 23/01/2023 à 13:18
La nourriture est très bonne, bon hôtel, chambres propres, emplacement idéal, très sympathique
Le 07/08/2022 à 07:56
Les chambres du 2ème étage sont horribles et délabrées comme un abri. Une fille pour gérer le petit déjeuner
Le 23/05/2022 à 11:21
Excellent hôtel, filles très gentilles. Chambres propres et rénovées. Excellente cuisine. Magnifique jardin. Compliments
Le 02/10/2021 à 13:45
Dors bien. Bon prix global et très bon supplément unique. Pour la nourriture, il est préférable de chercher un restaurant extérieur
Le 14/09/2021 à 12:34
Excellent pour l'emplacement de la cuisine et la serviabilité du personnel. Les chambres sont un peu vieillottes bien que bien entretenues et propres. Grand jardin pour le petit déjeuner et la détente.
Le 25/08/2020 à 13:10
Excellent hôtel, personnel excellent, propriétaire sympathique et courtois. Je reviendrai certainement.
Le 19/07/2020 à 09:51
Personnel et propriétaire très gentils. très serviable. chambres très grandes et bien gérées....petit jardin où vous pourrez prendre un petit déjeuner paradisiaque. Surtout très bon marché. Je vous conseille!
Le 18/01/2020 à 11:41
Des personnes très gentilles et à l'écoute des besoins des clients... MERCI
Le 26/09/2019 à 11:09
Plats originaux et bien cuisinés, prix adéquat
Le 05/09/2019 à 15:13
C'est toujours un plaisir de passer une soirée ici avec de la bonne nourriture et de la courtoisie
Le 30/08/2019 à 21:26
Très bel emplacement extérieur. Les deux serveuses, deux filles très gentilles et compétentes, une cuisine de bonne qualité. Prix adéquat. Félicitations au chef!
Le 22/08/2019 à 13:03
Nous avons déjeuné au restaurant de l'hôtel. Plats sympas mais un peu petits en quantité. Prix élevé
Le 15/08/2019 à 12:42
Le restaurant est EXCELLENT. La cuisine raffinée, le personnel courtois et discret. Un professionnalisme irréprochable. Une véritable perle des Abruzzes !
Le 07/07/2019 à 13:36
Je conduis super !
Le 30/06/2019 à 02:41
essayer...
Le 27/08/2018 à 15:43
Un hôtel très agréable, propre et accueillant, je le recommande vivement, avec une cuisine délicieuse et un personnel très gentil que je remercie pour ces merveilleuses vacances.
💬 Un endroit très sympa, service rapide et agréable. Nourriture très variée, excellent rapport qualité/prix
💬 La pizza à emporter à la plage était très bonne ! Le schnitzel et les frites que nous avions pour les enfants n'étaient pas bons => je ne le recommanderais pas.
💬 Pratiquement depuis que j'ai commencé à boire du café, c'est devenu mon café préféré. Essayez également la rôtisserie et la pizzeria, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.
💬 Pizza vraiment excellente, ingrédients frais et bons, propriétaire gentil et sympathique. Je recommande de s'arrêter et d'essayer une excellente pizza.
💬 On n'a pas essayé la cuisine, on a été très mal reçus alors que le restaurant était loin d'être plein,donc on n'est pas restés vu qu'ils n'avaient pas envie de travailler On a préféré aller manger ailleurs et on ne le regrette pas car on a très bien mangé dans l'autre établissement. Merci
💬 Excellent service et personnel sympa, ils préparent d'excellentes boissons !!!
💬 l'hospitalité et le professionnalisme sont les principales qualités de la très gentille dame Michela, qui rend le lieu plein d'une belle énergie, même si pour une courte période, nous nous sommes sentis chez nous. Excellente propreté et locaux. Hautement recommandé
💬 Structure très proche du centre ville, propre, bien entretenue et dotée du confort nécessaire. Le propriétaire est une personne gentille et accueillante.
💬
💬 Le Club Med Cefalu est fantastique : le restaurant principal sert une cuisine exceptionnelle. Il Palazzo, le restaurant "chic" sur place était horrible - nous sommes ensuite retournés au restaurant principal pour un vrai dîner. Le dîner comprenait : un amuse-bouche de brocoli détrempé, un apéritif de thon poêlé, un plat de calamar (plat principal) très étrange, froid, maigre et plutôt désagréable et un dessert très basique mais non comestible. Nous avions hâte de partir