Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

El Bocadillo Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 36, 84015 Nocera Superiore - Italie

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur El Bocadillo à Nocera Superiore

Les avis

Les dernier avis sur El Bocadillo à Nocera Superiore

Carlo.i

Le 08/11/2022 à 12:34

5 / 5

Le meilleur café de Nocera Superiore 🔝🔝🔝

Giuseppe.l

Le 19/09/2022 à 10:08

5 / 5

Un de mes bars locaux préférés 👍🏻

Gennaro.o

Le 12/09/2021 à 20:49

5 / 5

Excellent traitement et propriétaire très courtois. Produits de bonne qualité

NoT_Kevin.5

Le 24/08/2021 à 09:21

3 / 5

Optimal

Pietro.o

Le 12/07/2020 à 20:47

4 / 5

Excellent endroit accueillant et professionnel

pasquale.e

Le 10/06/2020 à 19:28

5 / 5

Prestation impeccable

Antonio.a

Le 08/02/2020 à 13:49

5 / 5

très familier

Aldo.o

Le 18/09/2019 à 14:23

5 / 5

Le bar accueillant avec un personnel serviable propose également un service de rôtisserie en soirée. Endroit également recommandé pour prendre un verre entre amis.

hairselvaggia1.

Le 21/08/2019 à 08:02

4 / 5

Hospitalité 10, gentille comme toujours depuis 30 ans

Salvatore.o

Le 03/08/2019 à 07:35

5 / 5

Bel endroit

Sistilio.a

Le 24/07/2019 à 09:42

4 / 5

Nocera supérieure

carmine.p

Le 17/06/2019 à 06:06

5 / 5

C'EST UN BAR AGRÉABLE ET CONFORTABLE ET SON PROPRIÉTAIRE EST UNE TRÈS BONNE PERSONNE.

Salvatore.o

Le 02/06/2019 à 13:07

4 / 5

Agréable et agréable pour passer quelques heures en compagnie d'amis. Le café est excellent et le personnel est sympathique et discret !

Angelo.a

Le 26/04/2019 à 20:51

5 / 5

Alfonso le haut des bars

Alfonso.e

Le 20/04/2019 à 10:33

5 / 5

Super bar

Aniello.e

Le 29/03/2019 à 00:03

4 / 5

Ne manquez pas la pizza aux tomates bocadillo !! La fin du monde

Luca.

Le 11/01/2019 à 11:06

4 / 5

Accueillant et surtout un café fabuleux

Michele.a

Le 14/12/2018 à 20:52

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

DI.A

Le 19/09/2018 à 10:11

5 / 5

Gentillesse et courtoisie... excellent endroit à visiter en famille. ..

Giuseppe.a

Le 28/05/2018 à 08:22

5 / 5

Super café

Luca.u

Le 11/03/2018 à 08:12

5 / 5

Barres supérieures.

Gaetano.e

Le 17/02/2018 à 08:22

5 / 5

Bar pizzeria et sièges couverts pour une soirée entre amis

Salvatore.i

Le 29/12/2017 à 22:11

4 / 5

Bon café

tiziana.m

Le 21/12/2017 à 22:52

5 / 5

Excellent

Shiny.r

Le 01/12/2017 à 19:04

5 / 5

Pratiquement depuis que j'ai commencé à boire du café, c'est devenu mon café préféré. Essayez également la rôtisserie et la pizzeria, je suis sûr que vous ne le regretterez pas.

Eugenio.i

Le 02/11/2017 à 18:59

5 / 5

C'est un joli bar

  • 🏪 Friggitoria Da Marco (710 Avis)

  • 💬 J’ai récemment eu l’occasion de dîner chez La Friture de Marco et je dois dire que mon expérience a été incroyablement satisfaisante. La friture proposée est tout simplement excellente. Le premier critère pour moi lorsqu’il s’agit de nourriture est la qualité des plats, et dans ce domaine, La Friture de Marco excelle vraiment. Chaque bouchée était un mélange parfait de saveurs délicieuses. Les poissons et les fruits de mer étaient frais et savoureux, et les frites étaient croustillantes à souhait. Les plats étaient bien assaisonnés et préparés avec soin, mon palais en redemandait. En plus de l’excellent repas, j’ai été accueilli par un personnel particulièrement accueillant et sympathique. Dès l’entrée, j’ai été chaleureusement salué et on m’a réservé une place confortable. Le service était rapide et efficace, sans pour autant compromettre la qualité de l’expérience. L’équipe de La Friture de Marco était aux petits soins et a su répondre à toutes mes exigences de manière amicale et professionnelle. Dans l’ensemble, ma visite à La Friture de Marco a été une expérience inoubliable. La nourriture était fantastique et le personnel était vraiment agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de friture de qualité. Vous ne serez pas déçu par une visite chez La Friture de Marco! Note: ***** (5/5)


  • 🏪 Alchiosco (92 Avis)

  • 💬 J'ai pris un apéritif avec mon partenaire et un ami. J'ai pris un apéritif sans alcool, vraiment très bon 😋. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas encore commencé la saison estivale, mais bon, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Sergio (432 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Nous y mangeons chaque été lors de nos vacances, c'est une valeur sûre. Que ce soit les pâtes ou les pizzas, nous nous régalons à chaque fois. Comme ne l'indique pas Google, le restaurant est ouvert le mardi durant l'été.


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo le Grotte di Nemi (11 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, à l'image des propriétaires par contre. Une fois à l'intérieur, on se sent comme chez soi en dégustant des plats préparés avec amour à base d'excellents produits locaux. Je ne peux que recommander cette oasis de détente où vous serez traité avec toute l'attention et le souci d'une personne passionnée par son travail.


  • 🏪 Il Cortile di Camilla (213 Avis)

  • 💬 Les boissons sont absolument magnifiques. Mais putain, ils ont un goût horrible. Nous avons commandé trois verres et avons été déçus par chacun d'eux. Je le recommande pour l'emplacement et le service, mais si vous cherchez un bon verre, allez ailleurs.


  • 🏪 B&B Dinamic (25 Avis)

  • 💬 Réveillon de dernière minute, lieu trouvé au dernier moment. excellent rapport qualité prix, chambres très propres. Tout le personnel est très sympathique et serviable. Propriétaires attentifs et très sociables. Bonne cuisine et plats bien présentés.


  • 🏪 Pizzeria Bar Posta (117 Avis)

  • 💬 Il n'est pas classifiable d'attribuer une étoile uniquement en raison de connaissances approfondies, car lors d'un examen de conscience, il faut immédiatement prendre la bonne décision de changer de profession pour cause de force majeure. Je préfère ne rien ajouter d'autre. Pizzeria juste insuffisante. Suffisant seulement comme bar. Il faut voir les pizzas médiocres et presque immangeables pour le croire. Ils pourraient travailler pour les semelles de chaussures. J'y suis allé un lundi soir pour essayer mais ils m'avaient déjà dit d'oublier. Ils avaient raison. Je suis désolé mais c'est la vérité...


  • 🏪 Locanda la Rotonda (41 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes échappés... J'ai réservé avec ma femme et deux autres couples pour 2 nuits... Un cauchemar... Très sale... La poussière partout sur les draps sales, sans parler de la salle de bain... Après la première nuit, un couple a dû partir en raison d'une urgence et, moyennant un préavis, le propriétaire a remboursé une partie de la somme versée... Ceux d'entre nous qui sont restés dans la région ont préféré loger ailleurs pour la deuxième nuit... DÉCONSEILLÉ... C'est dommage car ce sont des gens sympathiques de toute façon...


  • 🏪 Bolle e Frigge bistrot (569 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. Le serveur, hyper gentils, m'a dit de lui faire confiance sur le plat. J'ai manger un poisson excellent pécher le matin même. Juste parfait.


  • 🏪 Ristorante La Qualunque Grill (651 Avis)

  • 💬 La meilleure expérience de tous les temps. Bonne ambiance, bon service, nourriture délicieuse. Nous avons mangé du steak fiorentina, des frites maison et de la salade. Bon prix pour une qualité incroyable. Nous reviendrons à coup sûr.