📌 Via Salvador Allende, 20, 25029 Verolavecchia - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 16/12/2023 à 23:45
Super
Le 15/11/2023 à 21:13
Le nouveau barman ne se discute pas !!
Le 20/06/2023 à 18:40
J'ai pris un apéritif avec mon partenaire et un ami. J'ai pris un apéritif sans alcool, vraiment très bon 😋. C'est juste dommage qu'ils n'aient pas encore commencé la saison estivale, mais bon, nous reviendrons certainement.
Le 25/09/2022 à 17:40
Bonne nourriture
Le 28/08/2022 à 21:57
Magnifique 💯
Le 28/08/2022 à 09:56
Il convient de noter que je ne peux l'évaluer que pour la récente fête de la bière, jamais arrivée auparavant. La musique du DJ était parfois sympa aussi, mais à un volume très élevé, ce qui nous empêchait aussi de parler à la même table... J'aurais mieux compris le volume si nous dansions, mais ils étaient tous à table, essayant discuter. Des prix honnêtes pour manger, un peu moins pour le verre de bière à 5 euros. Il convient de noter l'ouverture très basse du food truck, avec laquelle je me suis cogné la tête dans le noir. Lieu spacieux, avec un grand espace extérieur et un parking pratique devant et sur le côté.
Le 06/08/2022 à 20:43
Excellent parc avec bar pour passer une soirée tranquille
Le 18/04/2022 à 19:06
Super relaxant.... Si vous souhaitez prendre un apéritif en plein air avec une ambiance qui rappelle les lieux maritimes, c'est le bon endroit.. 😉
Le 18/02/2022 à 09:46
Très agréable
Le 11/11/2021 à 22:30
Prodigieux
Le 25/07/2021 à 11:29
Excellente ambiance estivale, musique live pour les chaudes soirées de la basse Brescia
Le 03/01/2021 à 20:46
Malheureusement le kiosque est fermé et je ne sais pas quand il rouvrira !!!
Le 19/07/2020 à 22:39
prix un peu chers et musique monotone mais faisable
Le 11/09/2019 à 14:06
J'ai beaucoup aimé car c'est un endroit adapté à tous les âges
Le 01/09/2019 à 14:49
Situé dans un grand parc, c'est un bon bar avec d'excellentes piadinas et entrées. Il y a aussi de la musique live. D'accord
Le 28/08/2019 à 20:30
Ambiance détendue avec jeux pour enfants....
Le 26/08/2019 à 06:45
Bel article, également adapté aux enfants
Le 14/07/2019 à 17:43
Très gentil et très serviable
Le 15/06/2019 à 12:39
Magnifique... bien entretenu
Le 05/04/2018 à 19:59
Une étoile car en réalité elle n'est plus là Brûlée par un incendie et seul le squelette calciné est resté. tout le périmètre a été clôturé et il est dangereux d'y entrer. Je ne sais pas quand cela sera corrigé. Je vous tiendrai au courant. Au revoir
💬 Piadineria/yogueteria/crêperie située à la périphérie de Frosinone. C'est le seul lieu « comestible » situé dans la structure, en dehors du cinéma. Bel emplacement, bonnes piadinas, prix moyens, service un peu lent. La possibilité de faire un menu incluant la place de cinéma est excellente. Salut.
💬 J'ai adoré le jardin très joli la rue très calme il y a des petits bars pour boire des spritz. Charmant petit village italien La chambre est très propre les propriétaires très respectueux de l'intimité Le patron Armando est super sympa avec un bon sens de l'humour
💬 Accueil sympathique Bon marché €€
💬 Très bien, il faud y aller quand il n'est pas complet, car sinon l'ambiance est très bruyante. Sinon, prix raisonnable.
💬 Les mots ne peuvent pas décrire à quel point je suis impressionné par ce restaurant ! La direction a récemment changé et la qualité de la nourriture a été multipliée par dix !! De superbes pizzas et plats locaux, et un bel environnement parfait pour les familles grâce au lac et à l'espace extérieur ! Je joindrais bien des photos mais j'ai mangé la nourriture avec un tel enthousiasme que j'ai oublié d'en prendre ! 11/10 Je recommande fortement
💬 Établissement épouvantable. La nourriture est insipide, le personnel est constamment au-dessus de vous, ce qui crée une sensation désagréable et l'envie de manger disparaît immédiatement. Ils facturent les appareils électroménagers.
💬 Pas du tout une bonne expérience. Serveurs qui ne nous sourient pas lorsque nous commandons. Service rapide mais les verres sont déposés brusquement sur la table. J'ai malheureusement eu une altercation avec le serveur et le cuisson qui m'a littéralement crié dessus, les yeux sortis des orbites car je critiquais ce que l'on m'avait servi. Visiblement, les touristes, ils ne peut plus les supporter. Pourtant c'est avec nous qu'il fait son argent.
💬 Des produits extra frais, des plats originaux et cuisinés à la demande, et un service de qualité et chaleureux. Merci beaucoup, je recommande vivement ce restaurant !
💬 Toujours aussi parfait et accueillant
💬 Une super expérience dans ce bar, le cadre est sympa et le patron des lieux est super sympa ! Nous reviendrons très vite 😉 ! Deux français qui viendront vous rendre visite très souvent !