Restaurant de piadina 🇮🇹

Deliziami Avis

📌 Via Gaeta, snc, 03100 Frosinone - Italie

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Deliziami à Frosinone

Les avis

Les dernier avis sur Deliziami à Frosinone

Ciccio.i

Le 17/12/2023 à 10:36

4 / 5

Piadineria/yogueteria/crêperie située à la périphérie de Frosinone. C'est le seul lieu « comestible » situé dans la structure, en dehors du cinéma. Bel emplacement, bonnes piadinas, prix moyens, service un peu lent. La possibilité de faire un menu incluant la place de cinéma est excellente. Salut.

Marco.a

Le 21/05/2023 à 19:47

5 / 5

Ce lieu est situé au même endroit que le Dream Cinema. Bel endroit, avec des sièges à l'intérieur et éventuellement à l'extérieur. Délicieuse Piadine, et plus encore ! Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande aussi bien avant qu'après un bon film.

Massimo.o

Le 01/03/2023 à 06:13

2 / 5

Sans infamie et sans éloge. La piadina était un peu fade et froide et l'arancina était trempée dans l'huile et froide à l'intérieur. Malheureusement c'est le seul endroit où manger avant ou après le cinéma. Péché

Carmine.v

Le 04/12/2022 à 22:16

2 / 5

Bonne nourriture, mais personnel impoli et susceptible lorsque vous leur dites la vérité en face. J'ai reçu quelques chips séchées, un peu mélangées je pense à celles fabriquées en ce moment. À mon avis, je pense que les secs étaient vieux. Cependant le produit n'était pas bon. En informant le personnel de ce qui s'était passé, en précisant qu'après avoir payé ces chips, il aurait peut-être mieux valu avoir un bon produit. Eh bien, pendant la procédure de changement, la jeune fille a commencé à le prendre personnellement, mettant presque en scène une odyssée dans la pièce. Il a trouvé du soutien et de la raison parmi les clients du lieu, chose à mon avis pathétique et douloureuse. Les frites arrivées après cette scène ridicule étaient délicieuses. Chaud, croquant et savoureux. Le seul défaut de cet endroit est l'impolitesse du personnel, un peu d'humilité pour s'améliorer ne ferait pas de mal.

Fabio.e

Le 03/10/2022 à 09:54

5 / 5

Expérience gustative positive, qualité, gentillesse et rapidité.

Danilo.a

Le 07/09/2022 à 16:06

5 / 5

De délicieuses piadinas, des crêpes tout aussi bonnes 😁 Je reviendrai certainement

Simona.e

Le 20/06/2022 à 14:30

5 / 5

Piadinas au top et personnel super sympa.Nous nous sommes arrêtés une fois par hasard mais croyez moi, depuis ce jour nous y allons pratiquement une fois par semaine. Les piadinas contiennent des ingrédients très frais et authentiques et des prix honnêtes. Je donne cinq étoiles mais s'il y en avait plus, je les aurais volontiers données, merci beaucoup, je continuerai à vous ravir.

Giampiero.o

Le 24/02/2022 à 23:38

5 / 5

Bonne nourriture, personnel qualifié et sympathique

Jessica.r

Le 14/02/2022 à 20:11

5 / 5

Le meilleur personnel que j'ai jamais vu : gentillesse, convivialité, serviabilité, respect de toutes les réglementations anti-Covid. La nourriture est également délicieuse et de bonne qualité, les frites twist en particulier, les meilleures que j'ai jamais mangées. Les prix sont également très abordables et le choix est large.

Davide.e

Le 09/02/2022 à 15:45

5 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques, Créations phénoménales et piadinas uniques. La meilleure crêperie/piadineria de toute l'Italie. Hautement recommandé.

Martina.a

Le 09/02/2022 à 15:24

5 / 5

C'est un endroit où l'on trouve beaucoup de gentillesse et de professionnalisme et de délicieuses piadinas, sans oublier les membres qui sont formidables !

danny.o

Le 28/12/2021 à 17:29

5 / 5

Qualité supérieure et courtoisie que je recommande à tout le monde.

Beatrice.

Le 28/12/2021 à 16:40

1 / 5

Hier c'était la première et la dernière fois pour le dîner j'ai mangé une piadina j'ai été malade toute la nuit comme si je ne l'avais pas digérée aujourd'hui je me sens toujours déconcerté

Caterina.a

Le 22/12/2021 à 15:24

5 / 5

Conseiller! Excellentes piadinas, personnel sympathique et gentil

Roberto.a

Le 16/11/2021 à 21:52

5 / 5

Idéal pour manger quelque chose avant de regarder un film. Piadine de qualité supérieure !!

Valerio.i

Le 11/11/2021 à 15:58

5 / 5

Endroit fantastique, super piadine !

Vincenzo.o

Le 17/10/2021 à 16:55

5 / 5

Excellents croissants et pizza

Andrea.a

Le 16/10/2021 à 23:44

4 / 5

Le choix de piadinas et de fritures est très intéressant. Fortement recommandé.

Maurizio.e

Le 14/10/2020 à 18:33

5 / 5

Optimal

Lunar.u

Le 30/12/2019 à 11:31

1 / 5

Beaucoup de chaos dans les commandes qui doivent être passées immédiatement à la caisse (en payant immédiatement) et ensuite elles vous prennent en plusieurs fois via le numéro qui vous est attribué. Il y a aussi le risque d’oublier ce que vous avez réellement commandé. En fait, ils m'ont apporté une sauce différente de celle que j'avais demandée et j'ai laissé tomber par trop de confusion et pour vivre en paix. La moitié des choses que je voulais demander n'était pas là ou je ne pouvais commander que l'alternative, au lieu de me sentir en faute, ils vous font peser lorsque vous choisissez, clarifions les choses qui sont au menu. En conclusion; savoureux? Oui, recommandé ? Non. Trop de chaos et de mauvaise gestion, ce qui en vaut la peine 1 fois sur 10. Edit après la réponse du vendeur : J'ai écrit une critique claire et sincère. Après l'arrogance du propriétaire qui me met aussi dans la bouche des mots qui n'ont jamais été écrits, mon avis n'a fait que se renforcer.

Adriano.s

Le 29/12/2019 à 21:28

1 / 5

Ils ne savent pas ce qu'est la piadina

Emanuele.a

Le 05/11/2019 à 20:18

4 / 5

Un endroit dans un point stratégique qui propose des piadinas et diverses gourmandises/fritures. Bonne nourriture et combinaisons, personnel sympathique, la piadina coûte peut-être un peu trop cher.

Guiso90.

Le 23/10/2019 à 18:12

5 / 5

Personnel courtois, commandes rapides, cela dépend aussi des personnes présentes, endroit bravo

Diego.'

Le 09/07/2018 à 19:11

5 / 5

J'étais ici après avoir vu un film, les gérants sont très gentils, les crêpes délicieuses, je le recommande à tout le monde

silvia.p

Le 02/07/2018 à 16:09

5 / 5

Endroit agréable et personnel professionnel, excellent je dirais pour passer une soirée différente.

Ale.u

Le 24/06/2018 à 07:41

5 / 5

Bon service

Jessica.u

Le 11/06/2018 à 08:22

5 / 5

Personnel sympathique et produits de qualité, que demander de plus dans la vie ?! Une très bonne piadina peut-être...

Pier.u

Le 26/05/2018 à 06:44

5 / 5

Professionnalisme dans la création de saveur, impeccable ! Amabilité du personnel, sans égal ! Vraiment tout va bien. Ils travaillent dur pour ravir tous les palais ! Bien joué! Continuez comme ça!

roberto.a

Le 16/05/2018 à 19:58

5 / 5

Lieu fantastique

Giovanni.a

Le 17/02/2018 à 18:19

5 / 5

Personnel très gentil et nourriture délicieuse

Marco.i

Le 05/02/2018 à 19:30

4 / 5

Beaucoup de bonbons ! Il y a vraiment tellement de bonbons et gourmandises diverses... emballés ou en vrac... c'est aussi amusant de passer de contenant en contenant pour voir ce qu'il y a et prendre ceux qu'on veut. Vous payez au poids... prix un peu exagérés, mais de temps en temps cela peut se faire...

  • 🏪 Griglieria Villa Bettarini (8 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant à tous égards. Bonne cuisine préparée avec soin et savoir-faire, service impeccable, rapide avec des serveurs sympathiques, la carte comprend des plats de mer et de terre, une cuisine d'excellente qualité. HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Bar Caffetteria da Lorenzo (291 Avis)

  • 💬 Un bar très sympa, un personnel agréable et très courtois et le propriétaire Lorenzo. La nourriture servie était de très haute qualité et bien présentée. Il y avait aussi de la musique live ce soir-là. Une très bonne sélection d'excellentes bières et stouts ainsi que du vin. Le prix était également correct. Je recommande l'endroit.


  • 🏪 Dolci Sapori (86 Avis)

  • 💬 Des glaces vraiment excellentes avec la possibilité d'expérimenter des saveurs inhabituelles mais avec leur propre signification. Gestionnaires bavards et sympathiques. Magasin basique et soigné. Il mériterait une place plus visible mais les gérants ont choisi cette voie...


  • 🏪 The Loft (50 Avis)

  • 💬 Le Loft est un espace merveilleux ! Super élégant et doté d'équipements vraiment sympas. Nous avons vraiment apprécié utiliser le projecteur ! L'emplacement est parfait, à seulement quelques minutes à pied du centre et de toutes les belles attractions que Polignano a Mare a à offrir. Enfin, Achille est un hôte merveilleux ! Un gars très sympa et extrêmement serviable. Il a pu répondre à toutes nos questions sur la région et a veillé à ce que nous passions un moment formidable à Polignano a Mare. Nous serons de retour!


  • 🏪 Peschici, Gargano, Puglia (55 Avis)

  • 💬 Le centre historique est magnifique mais fatiguant pour les personnes âgées. Il est très escarpé mais il vaut le détour.


  • 🏪 Petrulla (135 Avis)

  • 💬 Délicieux et frais, 12e le steak d'espadon ma copine a manger les pâtes au scampi 10e,vraiment très bon aussi.


  • 🏪 vovolina (9 Avis)

  • 💬 Le lieu est magnifique et l'accueil fantastique ! Ajoutez à cela un logement insolite et un repas délicieux... Je recommande !


  • 🏪 Pizzeria 280 Grammi - Sala interna (148 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, serveur serviable et endroit chaleureux. La pizza était fraîche et savoureuse. Je recommande.


  • 🏪 Chilometro 36 Fast And Slow Food Srl (700 Avis)

  • 💬 Top Station service et on y mange très bien. Patron super sympa


  • 🏪 Magnolia (26 Avis)

  • 💬 Des personnes adorables, ici vous serez comme à la maison, et même mieux.... Ici l'accueil est de Famille