Les avis
Le 23/04/2022 à 15:37
Lieu magique immergé dans la campagne locale. Excellente nourriture et expérience unique. Absolument recommandé.
Le 13/02/2022 à 14:43
Nous avons mangé dans une yourte. L'endroit est magnifique, en pleine nature et les plats végétariens valent le détour. Le propriétaire est très gentil et très accueillant. Nourriture variée avec une attention aux moindres détails. Des saveurs délicates. Ça vaut vraiment le coup...
Le 13/08/2021 à 14:40
Une « diversité d’auteur »
Le 17/07/2020 à 20:47
Endroit magique ! Hautement recommandé!
Le 12/09/2019 à 09:29
Le lieu est magnifique et l'accueil fantastique ! Ajoutez à cela un logement insolite et un repas délicieux... Je recommande !
Le 06/06/2019 à 16:06
Un endroit où vous pourrez passer du temps entre amis et déguster de fantastiques plats végétariens préparés par Alessandro ! Grande hospitalité... Fortement recommandé
💬 Hôte vraiment sympa. Emplacement très pratique dans une rue résidentielle calme. Cuisine bien équipée, grand coin salon et salle à manger. Pas d'ascenseur.
💬 Je suis un peuple bangladais et je suis ici pour mes travaux officiels. Je reste ici depuis 5 mois. Au cours de ces cinq mois, j'ai essayé de découvrir la variété des goûts alimentaires. En essayant Pizza, j'ai vérifié 4 ou 5 marques de pizza à Mel. C'est plutôt bien ça; tous les pizzaïolos ont une technique spéciale pour faire des différences dans les goûts de leur pizza. J'ai eu celui-ci très spécial. J'ai passé commande de 48 pizzas à la fois car nous sommes 30 personnes à dîner. Les gars étaient vraiment très sympas. Leur attitude, leur comportement. tout était bien. Le jeune homme était très gentil, humble. La Dame a également été très humble avec nous. Et le grand homme ; Wao... il essayait de préparer notre nourriture comme une fusée. Je veux vous recommander de goûter cette pizza au moins une fois. Bonne chance Pizza Express.
💬 Pour commencer par les aspects positifs : l'endroit a l'air bien et la vue est superbe aussi. Maintenant le mauvais côté : La nourriture était au mieux correcte. Aucun des serveurs ne connaissait l'anglais et n'a même pas essayé. Au lieu de cela, on nous a crié dessus en italien. J'ai dû commander 3 fois. Pourquoi pourriez-vous demander ? Parce qu'ils n'avaient même pas la moitié de ce qui était indiqué sur le menu. Mais ils n'étaient pas capables de me le dire tout de suite. Au lieu de cela, j'ai commandé plusieurs fois et à chaque fois, le serveur revenait et disait qu'il n'y avait plus de nourriture que je voulais manger. Au final j'ai choisi les pâtes aux palourdes qui étaient bonnes (pas bonnes mais pas terribles non plus). Cependant, la moitié des palourdes étaient vides. Certains d'entre eux étaient cassés, laissant place à de petits morceaux de coquilles dans mes pâtes. La nourriture était trop chère pour ce que c'était. J'ai payé 18 € pour une petite portion de pâtes, servies dans une assiette faite de quelque chose comme du plastique ou du carton et une bière. Blague absolue d'un restaurant. Je ne le recommande pas du tout.
💬 Endroit calme avec aire de jeux pour enfants et animations karaoké
💬 Nous avons passé deux nuits dans ce splendide B&B. La chambre est de style moderne avec tout le confort, la cerise sur le gâteau était le sauna dans la salle de bain. M. Piero et la dame étaient très gentils, il a recommandé des restaurants et des activités à faire dans les environs. Ça valait le coup 🥰
💬 Endroit sympa, assez récent, pour l'instant propre aussi, le service dépend des horaires, il y a des jours où on est servi en un instant, d'autres où on attend un peu et parfois il y a quelques confusions, mais dans l'ensemble c'est assez bien. Le seul défaut selon moi c'est la température, en été elle est vraiment trop élevée, la climatisation est gênante, pas agréable du tout. A améliorer si possible.
💬 Positif : vue imprenable Point négatif : la serveuse était désagréable et réticente. Nous avons dû aller au bar pour demander des cocktails très chers (15 euros pour un Aperol Spritz et aussi 15 euros pour un Mojito vierge). Les tables étaient complètement vides. Pas de musique d'ambiance. Aucun signe du personnel essayant de vous accueillir comme il se doit dans le bar/restaurant d'un hôtel 5 étoiles. Je dois dire que le virgin mojito était plutôt bon, mais il était servi dans un verre IKEA basique. Je ne recommanderais cet endroit à personne.
💬 Bel endroit! Sueur l'hospitalité :) Reconstitution fraîchement nouvelle, avec des œuvres de marbre fantastiques. Très bien situé au-dessus de la mer, les meilleurs couchers de soleil de tous les temps !!! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement. Merci Helena et Tomasso
💬 Chambre sublime vous pouvez y aller les yeux fermés. Une vraie suite . Propriétaire top.
💬 Magnifique restaurant et personnel super disponible, gentil et amical. Nourriture délicieuse !!! Tout le monde doit venir ici !