📌 Via della Costituzione, 25, 50054 Fucecchio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/06/2023 à 20:17
Gentil et aidant
Le 03/11/2019 à 11:39
Nous avons réservé pour deux nuits et trois personnes. Propre, confortable, élégant et spacieux. Monica, la propriétaire, est une personne très agréable. Hautement recommandé
Le 09/10/2019 à 19:47
Escrocs. Nous avons commandé tous les quatre trois portions de pâtes et une pizza. Calculé pour 5 plats, également pour le pain. Comment manger du pain avec des pâtes et de la pizza ? Il a dit que c'était la cuisine nationale de l'Italie. Après cela, la facture a été réduite de 16 euros. Cependant, il y avait un sentiment désagréable que les invités du pays soient traités de cette façon.
Le 09/08/2019 à 20:29
Des personnes adorables, ici vous serez comme à la maison, et même mieux.... Ici l'accueil est de Famille
Le 23/07/2019 à 21:35
Magnolia B&B à Fucecchio a été une expérience merveilleuse... La structure est extrêmement élégante et soignée dans les moindres détails. Excellentes prestations, propreté parfaite des lieux et grand professionnalisme des propriétaires. Hautement recommandé
Le 20/07/2019 à 07:01
Fantastiquement beau, rien ne manque, très, très sympathique.
Le 18/05/2019 à 16:46
Il s'agit d'un appartement privé et spacieux dans une rue résidentielle. Il se trouve à proximité du centre historique et de la Via Francigena.
Le 04/03/2019 à 11:58
Beau B&B, élégant et soigné dans les moindres détails, avec un délicieux et riche petit-déjeuner italien. Monica très gentille et serviable. Hautement recommandé!!!
Le 03/03/2019 à 20:00
Structure fantastique, bien meublée et avec tout le confort. Monica accueillante et très gentille ! J'ai été vraiment satisfait, fortement recommandé.
Le 25/01/2019 à 18:35
Chambre meublée avec un goût extrême, confortable et impeccable, petit déjeuner complet avec fruits frais, sans oublier les propriétaires très sympathiques et sympathiques. Recommandé si vous devez passer la nuit à proximité, à ne pas manquer absolument. Très bien!
Le 22/01/2019 à 21:06
Chambre et salle de bain très spacieuses, propres et bien meublées, le petit déjeuner varié satisfait tous les goûts et le propriétaire est très gentil et accueillant.....nous reviendrons certainement
Le 22/01/2019 à 19:31
Excellent accueil, lieu accueillant et prix correct. Je reviendrais ici.
Le 22/01/2019 à 18:37
Je voyage souvent, je préfère choisir des chambres d'hôtes et je m'attendais à une chambre d'hôtes comme tant d'autres. Cette fois j'ai été enthousiaste et je le recommande sans réserve. Je me suis presque sentie chez moi, choyée dans une chambre très confortable, meublée avec goût et très propre. Les propriétaires alors ils sont vraiment courtois et vous mettent tout de suite à l'aise.
Le 22/01/2019 à 00:10
Je dois dire que le Magnolia mérite les 5 étoiles, en fait, j'ajouterais même la sixième si c'était possible. Située dans un quartier résidentiel très calme, la chambre est très confortable, propre et bien meublée pour rivaliser avec les hôtels les plus étoilés. Fruits frais toujours présents et petit déjeuner de qualité, mais la valeur ajoutée ce sont les propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Bref, je reviendrai certainement à Magnolia ! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/01/2019 à 20:47
Chambre tout confort... Excellent petit déjeuner, dame très serviable
Le 16/01/2019 à 21:55
Fin et économique. Informé.
Le 06/11/2018 à 13:42
Un élégant salon à disposition, une grande chambre avec salle de bain privée attenante, le tout extrêmement soigné et neuf ; Matelas et oreillers très confortables, propriétaire sympathique, serviable et efficace. Il est situé dans une rue secondaire peu fréquentée, à deux pas du centre historique. Nous serons de retour.
💬 Si je pouvais donner une note inférieure à 1 je le ferais, en aucun cas cet endroit est absolument à éviter ! Le propriétaire est malin, les pièces à l'intérieur de l'appartement ont le nécessaire mais sont vétustes, l'appartement ressemble à un chantier, il n'est pas possible d'utiliser la cuisine, la terrasse est inutilisable, les salles de bain ne semblent même pas aux normes . La clim coûte 10 euros la nuit si vous le souhaitez... bref à déconseiller.
💬 Un excellent restaurant, j'y suis allé avec un couple d'amis. On peut très bien manger du poisson frais accompagné d'un bon vin. Excellent service, merci. Je reviendrai certainement!
💬 Personnel compétent et professionnel, excellente pizza avec une pâte légère et de bons ingrédients, je le recommande vivement.
💬 Nous y avons seulement pris un verre.
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end, un excellent petit déjeuner, une propreté parfaite, un prix correct, un excellent service. toujours heureux 👌👌
💬 Ici lors d'un voyage depuis les États-Unis. Sergio, le directeur du restaurant, était fantastique avec notre groupe. L'hôtel était très propre, tout le monde était très sympathique. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner étaient délicieux à chaque fois que nous allions manger. Merci à toute l'équipe de l'hôtel. Fortement recommandé.
💬 Je m'excuse pour le retard dans la rédaction de cette critique. La structure est belle et propre, située dans le centre historique de Manduria, à deux pas de la place principale et de la zone piétonne où vous trouverez de nombreux restaurants typiques. Les chambres de l'Aogrà, récemment rénovées, conservent le charme particulier des bâtiments anciens, même si elles ont récemment subi une rénovation majeure avec l'installation de services et de détails modernes. Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné dans la suite « or », tandis qu'un couple d'amis, avec leurs enfants, avons séjourné dans la suite « émeraude ». Les grands espaces et la disposition des pièces de la suite étaient tout simplement optimaux pour nos besoins. Le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et est installé dans le beau salon qui donne sur la cour avec coin canapé. Bref, tout était tout simplement parfait, y compris la convivialité et la flexibilité dont ont fait preuve Agostino et Vania. Hautement recommandé.
💬 Testez cet hotel si vous voulez savoir comment Jésus mangeait, en effet le pain est contemporain à l'époque des Évangiles, dont le déjeuner en est composé à 80% agrémentés de confiture en barquette plastique. Le souper est aléatoire: on a eu le plaisir de manger une lasagne bien grasse décongelée en entrée suivie de feuilles A4 de roti accompagné de patates micuites, ça a le mérite d'être chaud. Heureusement, les lits ne sont pas en pierre, même ceux qui sont dépliés des armoires. Il y a même la clim et la télévision mais il n'y a pas de télécommande. Si vous avez de la chance vous aurez droit à des prises qui détruisent votre batterie (-20% en 2 minutes) ou qui font exploser votre téléphone. La piscine est top, on cohabite avec la flore dans un bassin rempli à 50cm. Au moins, le personnel est sympa mais ça reste un hotel à fuir.
💬 Une des meilleures expériences de tous les temps ! L'hôtel est magnifique, le personnel est très gentil et attentionné et le service est exceptionnel. Nous avons été accueillis le jour de l'anniversaire de ma femme avec un verre de bienvenue sur la terrasse du jardin, suivi par le personnel chantant joyeux anniversaire. Si vous allez à Capri, cet endroit est un incontournable !
💬 Refuge de montagne tyrolien classique avec grande terrasse et vue magnifique. J'ai visité plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Même pendant les heures de pointe, le personnel fait de son mieux. Spécialités locales, bon café et First pils ou weizen à la pression. J'aime "les saucisses faites maison avec des boulettes et du kraut". Nous reviendrons à coup sûr.