Café et restaurant de grillades 🇮🇹

La Baracca Avis

📌 SP294, 24020 Schilpario - Italie

3.7 / 5

💬 89 Avis

Avis sur La Baracca à Schilpario

Les avis

Les dernier avis sur La Baracca à Schilpario

De.n

Le 20/08/2023 à 14:51

1 / 5

Il n'y a pas de menu où vous pouvez voir les prix, donc quand vous allez payer, la surprise arrive. Viande crue grillée et un petit plateau pour 3 personnes. (poulet, côtelette de porc, salamelle), 1 assiette de. Polenta tiède, 1 l d'eau, 1/2 vin et 3 cafés = 68 €. je ne le recommande pas

Simon.n

Le 08/08/2023 à 16:29

1 / 5

1 Il n'y a pas de menu où vous pouvez voir les prix, donc lorsque vous allez payer, la suspension arrive. 2 Malheureusement, trouver un lieu ouvert au public avec des bouteilles affichant le visage de Mussolini doit faire réfléchir.

Angelo.e

Le 02/08/2023 à 17:30

3 / 5

Pruneaux... On mange une bonne grillade avec de la polenta et rien d'autre !!!!

emiliano.o

Le 18/07/2023 à 09:35

4 / 5

Petit endroit sympa pour se rafraîchir avant ou après la montée vers le Schilpario campelli. Saveurs du passé

T.

Le 17/07/2023 à 07:01

3 / 5

Nous y avons seulement pris un verre.

clara.o

Le 15/07/2023 à 18:08

5 / 5

Une bonne adresse pour prendre un excellent petit déjeuner avant de reprendre la route

Johnjohn.

Le 09/07/2023 à 18:57

2 / 5

Arrivé trop tard à vélo, après un long trajet depuis Schilpario (de notre faute) A mangé 2 sandwichs détrempés J'ai demandé de l'eau deux fois et j'ai payé 18 € L'endroit est situé dans un endroit magnifique et profite des touristes qui ne regardent pas trop le service, la nourriture et la gentillesse du service. A éviter si vous le pouvez (mieux vaut ramener un sandwich de chez soi)

Rüdiger.e

Le 16/09/2022 à 00:30

4 / 5

C'est un bar sans prétention sur Passo Vivione. J'ai bu un expresso et une eau et j'ai payé trois euros. Il ne se passait rien et le monsieur plus âgé était sympathique. J'ai apprécié le calme et la vue. Je m'arrêterais la prochaine fois pour faire une pause.

Roberto.o

Le 22/08/2022 à 21:47

5 / 5

De très bonnes pizzas ! Je reviendrai.

Fabio.e

Le 22/08/2022 à 17:22

4 / 5

Je suis venu souvent au fil des ans pour le déjeuner d'été. Grigiata, polenta, salami, grappa de vipère. Tout peut être amélioré, sans prétention, s'il y a quelque chose qui ne va pas, je suggère d'être franc, comme le propriétaire !

giobbe.u

Le 11/08/2022 à 11:24

1 / 5

Nous n'en sommes pas là...surtout sur la propreté.

Andrea.e

Le 27/10/2021 à 15:46

3 / 5

Les gérants sont très sympathiques. J'étais juste un peu confus d'entendre les Modena City Ramblers à la radio dans la même pièce qu'un calendrier célébrant l'anniversaire de la marche sur Rome. Pour éviter tout malentendu, je suggère de suspendre le calendrier à l'envers.

Enzo.i

Le 30/08/2021 à 19:29

1 / 5

Je suis désolé pour les gérants, nous nous y sommes arrêtés attirés par l'enseigne proposant polenta et viandes grillées à la carte. Malheureusement, la polenta était froide et le grill avait peu d'assortiment (seulement des côtes levées et du salami) et était mal cuit. En revanche, l'addition était celle d'un chef 5 étoiles ! Nous ne nous arrêterons plus jamais !

SIMONA.E

Le 22/08/2021 à 14:35

5 / 5

Excellente cuisine

dario.r

Le 21/08/2021 à 11:03

5 / 5

Très bien mangé, compliments au chauffeur Paolo, qui se défend très bien, la viande et la polenta sont excellentes, ceux qui s'attendent à un crash au refuge devraient s'abstenir, C'EST UN RESTAURANT !...et on se sent comme à la maison...

Francesca.r

Le 13/08/2021 à 08:35

3 / 5

Rustique. Vous pouvez manger et boire à des prix honnêtes. Le panorama est magnifique.

smacche..t

Le 26/07/2021 à 10:11

2 / 5

Tarte sympa mais un peu vieille, croissants emballés très vieux, sinon endroit sympa, avec une salle de bain particulière😂

Andrea..

Le 25/06/2021 à 09:06

5 / 5

Parfait

The_sem06.

Le 04/05/2021 à 18:33

5 / 5

La nourriture est incroyable, vue fantastique, je le recommande !!

Alessandra.a

Le 06/09/2020 à 10:51

4 / 5

Endroit absolument incontournable où cependant des vues splendides et une compagnie absolument intéressante, on mange et boit bien

Donato.a

Le 20/08/2020 à 10:29

4 / 5

Bel endroit en pleine nature et personnel très accueillant

Giuliano.e

Le 28/07/2020 à 15:28

1 / 5

Je me suis enfui avant de m'asseoir pour manger : application de la réglementation covid=ZERO ! Est-il possible qu’en dehors des grands centres il n’y ait aucun contrôle ?

veronica.i

Le 23/07/2020 à 18:37

1 / 5

Influencés par de nombreuses critiques positives, nous avons constaté une qualité médiocre et des prix décidément élevés. Peut-être que nous sommes arrivés le mauvais jour... Les plats proposés (menu typique) pour quatre personnes : une petite assiette au goût de salami, une grillade de mauvaise qualité et de fraîcheur douteuse (à part un demi coq, le reste est tout à base de porc, une seule brochette), un bol de salade et de la polenta réchauffée. Avec deux sandwichs et un litre d'eau, le total s'élève à 66 €. Aux fêtes oratoires, on mange mieux et on dépense moitié moins.

Ivano.e

Le 13/07/2020 à 08:12

4 / 5

Bel endroit et bon emplacement

Lucia.a

Le 01/06/2020 à 15:22

5 / 5

Rustique comme le propriétaire, vous buvez et mangez bien... Ne vous précipitez pas

Antonio.e

Le 01/06/2020 à 10:03

3 / 5

Excellent point de départ et d'arrivée pour de belles balades peu exigeantes

MONTICOLO.N

Le 30/05/2020 à 17:20

5 / 5

Simplement caractéristique, adapté à ceux qui n'ont pas trop d'exigences et ne recherchent pas le confort et le luxe partout

Mara.o

Le 09/02/2020 à 14:42

3 / 5

Rustique, mignon, accueillant.

Dante.o

Le 27/01/2020 à 15:31

3 / 5

En hiver, elle est complètement fermée, car la route menant au col du Vivione est fermée à la circulation à cause de la neige.

Marco.a

Le 09/08/2019 à 07:07

4 / 5

Lieu hors du temps

Elena.m

Le 06/08/2019 à 12:46

5 / 5

Environnement rustique et informel, entouré de verdure. La connaissance du dialecte est nécessaire pour profiter de la « conversation » avec les gérants qui sont de sympathiques personnages. Excellente viande grillée avec polenta.

Fausto.e

Le 23/07/2019 à 11:40

4 / 5

Pas un restaurant, mais un point de restauration situé à quelques kilomètres de Schilpario et avant le col du Vivione. Repas fait maison et comme manger à la maison, et avec un bon service montagne : peu de chichis mais beaucoup de concret. Prix ​​adapté à ce qui est consommé. Un arrêt presque obligatoire pour les cyclistes qui montent vers le col du Vivione.

davide.e

Le 07/02/2019 à 19:45

5 / 5

Bons plats, excellent emplacement, ambiance familiale... RECOMMANDÉ

terri.a

Le 04/12/2018 à 16:44

4 / 5

Endroit isolé dans les montagnes, excellente cuisine faite maison

Giovanni.o

Le 22/07/2018 à 11:22

5 / 5

Messieurs. À cette hauteur, c'est avec une telle vue que demander de plus. En montagne, on ne peut que s'attendre à cela. Un lieu convivial, sans redondance, sans retouche, sans fioriture. Vraiment gentil. Bonne nourriture même si vous ne pouvez pas choisir. C'est comme manger chez grand-mère. Préparé pour les petits-enfants. Un repas en famille. Cela nous a beaucoup plu et si nous le pouvons, nous reviendrons pour discuter avec deux personnes sincères, gentilles et accessibles. Les 5 étoiles ne sont pas seulement données au luxe et aux superflus. Ici, c'est l'authenticité des habitants qui fait la différence. Bien si vous l'abordez avec l'esprit de quelqu'un qui va à la montagne et cherche du rafraîchissement.

Michela.e

Le 26/06/2018 à 19:35

1 / 5

Le manque de professionnalisme le plus total... une dame avec un enfant obligée de quitter la table où ils étaient assis à cause des caprices d'un autre client qui est arrivé plus tard et, parmi toutes les tables totalement libres, a choisi la seule occupée. Le propriétaire a fait lever la grand-mère et l'enfant pour faire de la place à cet autre couple. Je trouve ça un geste vraiment ignoble et de mauvais goût, les clients sont tous pareils, en effet il faut un peu de considération envers les personnes âgées et les enfants...

Fabiano.a

Le 09/01/2018 à 10:10

5 / 5

Petit refuge et ravitaillement familial où l'on peut manger d'excellents chiens grillés. M. Paolo, le propriétaire, cuisine lui-même la viande et cela ne le dérange pas s'il « grogne » :-). Si vous en avez l'occasion, demandez-lui s'il peut vous préparer de la polenta Taragna... c'est spectaculaire.

  • 🏪 Ca' Rodi (6 Avis)

  • 💬 Position stratégique. Propriétaires fantastiques. Excellent pour le rapport qualité/prix. La structure offre de nombreuses possibilités telles que salle de conférence, sauna etc. Excellent petit déjeuner. Informé!


  • 🏪 La vera smorfia da Vincenzo (11 Avis)

  • 💬 Hier soir mes enfants voulaient une pizza et pour les satisfaire j'ai fait 10 km car je revenais de chez Vincenzo, la pizza est vraiment exceptionnelle.


  • 🏪 Alla Baita dei 7 Nani (945 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux dans cette pizzeria atypique, en effet il y a de nombreux tableaux mettant en scène les nains de Blanche Neige. Même les pizzas sont de petite taille car cuites au caquelon, la pâte est donc plus épaisse ! Elles sont d'ailleurs succulentes ! C'est vraiment une belle découverte avec un excellent rapport qualité-prix !


  • 🏪 Su Tziri Tziri (281 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix. Ambiance très simple et agréable. Localisation idéale avec de jeunes enfants!! Attention, l’adresse de google map est fausse, c’est de l’autre côté de la ville (en arrivant de Cagliari)


  • 🏪 I Re Di Napoli (1788 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas. Cher pour ce que c’est. 13€ la salade de tomate mozza ou il y a peu dans l’assiette et le fromage est caoutchouteux. Je ne parle même pas du service où les serveurs sont ultra antipathiques , tout semble les soûler. Les cocktails ne sont pas bon non plus : 8€ un spritz très fort en alcool - imbuvable ! Je ne reviendrai certainement pas ! Mauvaise adresse !


  • 🏪 Pizzeria Napoletana O'Garibaldin (821 Avis)

  • 💬 En vacances dans la région, nous souhaitions manger de bonnes pizzas 🍕🇮🇹 Après avoir consulté les avis et avoir suivi les recommandations de notre hôte, le chois était fait ✔️ Pizzeria à la décoration moderne. L’ambiance y est bonne mixant clientèle locale et touristes. L’accueil est souriant et sympathique et le service est efficace.✔️ Les pizzas 🍕 sont excellentes ❤️ La pâte est fine et la garniture de qualité ✔️ Nous (4) avons adoré et y sommes allés 2 soirs de suite. Nous y reviendrons avec grand plaisir 😋 Bravo à vous 👏🏼👏🏼 À bientôt


  • 🏪 Ai Cjastinars (1176 Avis)

  • 💬 Les meilleures côtes/côtelettes de porc de la région du Frioul-Vénétie Julienne. Je connais l'endroit depuis plus de 40 ans. Toutes sortes de plats qu'ils servent sont tout simplement délicieux. Les membres du personnel sont toujours très polis.


  • 🏪 Ali.Sa. S.r.l. (141 Avis)

  • 💬 Très achalandé en bons articles, pas trop commercial. Les produits au comptoir sont bons et les fruits aussi. Personnel sympathique


  • 🏪 Le Plus Bon (1682 Avis)

  • 💬 Le coin est très sympa. Cependant les pâtisseries sont trop trop sucrées. Notamment le tiramisu que je n'ai d'ailleurs pas pu finit. Et pourtant je suis une adoratrice de tiramisu


  • 🏪 Chalet delle Rose B&B (6 Avis)

  • 💬 Magnifique BnB, les hôtes y sont formidables et la maison est superbe. A conseiller ! Idéal pour des vacances relaxantes en famille.