📌 Via Faà di Bruno, 22, 61032 Marotta - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 15/08/2023 à 08:26
Excellent compromis pour un séjour face à la mer. Daté mais propre et confortable, excellent service et bon petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix Informé
Le 07/08/2023 à 13:36
Excellent rapport qualité prix, emplacement enviable face à la mer, propriétaire très gentil et, en même temps, un super chef ! On reviendra certainement!
Le 30/01/2023 à 19:50
…Hôtel face à la mer, chambres simples mais confortables, propreté et courtoisie dans un environnement familial. Roberto et Giuseppe sont exceptionnels !
Le 11/10/2022 à 18:28
Un lieu fixe pour mes vacances d'enfance... nous devons venir ici pendant environ 10 ans d'affilée chaque été... même si nous ne sommes qu'à 30 minutes de Riccione, vous pouvez trouver ici beaucoup plus de tranquillité. Dans les premières années, la mer en face était une plage gratuite mais maintenant ce n'est plus le cas... cuisine spectaculaire et Roby numéro un. Même Franco le sauveteur est un personnage ! Bonnes choses, Matteo.
Le 09/08/2022 à 14:43
Très gentil 👍👍👍
Le 23/06/2022 à 14:20
Endroit calme, chambres cosy, cuisine exceptionnelle et propriétaires accueillants et serviables
Le 11/09/2021 à 14:20
Hôtel face à la mer, mer transparente, chambres propres, cuisine délicieuse et abondante, Roberto et Giuseppe vous feront sentir à l'aise, fortement recommandé
Le 19/08/2021 à 06:24
Des gens sympas, accueil parfait, chambres simples mais fonctionnelles, recommandé
Le 27/08/2020 à 21:32
Super propre... des gens formidables
Le 24/07/2020 à 17:40
hôtel lilli marotta pu
Le 29/08/2019 à 05:02
La nourriture était à tomber par terre. Le service était très bon. Dans l'ensemble, cela vaut toujours la peine d'y revenir.
Le 27/08/2019 à 20:01
Le personnel est très sympathique sinon simple et on se débrouille
Le 09/06/2019 à 20:27
Géré par une famille, excellente hospitalité et bonne cuisine maison authentique et bien présentée. Roberto est le cuisinier et animateur parfait. Giuseppe est très serviable et très gentil. chambres confortables et accueillantes avec salles de bains entièrement équipées.
Le 19/07/2018 à 06:36
Il y a beaucoup de bons plats différents ici préparés par le chef
Le 25/06/2017 à 13:41
Environnement simple, convivial et propre ! Pour moi, mon mari et mon enfant c'est l'hôtel familial que nous aimons plus que tout... la nourriture est excellente (Roberto n'est pas seulement un hôte exceptionnel, c'est aussi un chef extraordinaire) et on s'y sent comme à la maison. ! Giuseppe et Matteo étaient également gentils et gentils et toujours disponibles. Que puis-je dire de plus? Nous sommes toujours là dès que possible !
Le 18/08/2016 à 19:09
Un petit hôtel mignon avec une attention très personnelle. La cuisine est fantastique et propose des plats préparés avec beaucoup d'amour. Ma (chambre simple) était tout à fait suffisante, même assez grande, assez d'espace pour tout et un petit balcon, idéal pour sécher vos maillots de bain. Tout est propre et bien entretenu. Il y avait une vue latérale sur la mer et les collines. Des gens très sympathiques, on a l'impression d'être en famille. Certainement pas la dernière fois que j'y étais. Merci, Roberto, Giuseppe et Matteo.
Le 09/08/2016 à 21:16
Dernier week-end du Summerjamboree : mon copain et moi restons jeudi et vendredi à Senigallia et décidons de rester aussi samedi... trouver une chambre dans un hôtel près de Senigallia (à un prix raisonnable) est une mission tellement ardue que nous nous serions réjouis même pour un lit de paille dans une écurie ! Après une interminable série d'appels téléphoniques, nous trouvons enfin des disponibilités à l'hôtel Lilly, qui nous propose une chambre double incroyablement sans spéculation sur les tarifs. Grande chambre et salle de bain, petit balcon mais vue sur le front de mer de Marotta (et quand même tout aussi appréciable pour les fumeurs comme nous !). Un point supplémentaire pour la cabine de douche dans la salle de bain (dans l'hôtel 3 étoiles où nous avons séjourné les deux jours précédents la douche était de celles avec rideau... détestable !). Environnements propres et mobilier simple mais fonctionnel. Le ventilateur à pales placé au plafond au-dessus du lit est le bienvenu. Personnel poli, sympathique et sympathique. Petit-déjeuner standard avec croissants, pain et confiture. Bref, un 2 étoiles sans infamie et sans éloges... mais il est resté dans nos cœurs !
Le 21/06/2016 à 00:56
La simplicité, la gentillesse et l'amabilité de Roberto, Giuseppe et Matteo sont de grands amis qui vous font sentir comme chez vous. Face à la mer, vous pourrez déguster du poisson cuisiné d'une excellente manière par Roberto. Voulons-nous trouver des défauts ? S'ils étaient là, étant donné l'atmosphère idyllique, je ne les remarquerais pas.
Le 28/05/2016 à 12:46
Que dois-je dire... nous y retournons cette année ! on mange très très bien, avec beaucoup de convivialité et de convivialité de notre part Roberto, Giuseppe et ...Matteo.......... venaient
💬 Nous sommes allés manger le vendredi 8 SEPT 2023, mon conjoint et moi, nous avons dîné avec un excellent steak florentin de 600g de viande argentine, 6 brochettes Black Angus, chips et bruschetta. Tout est vraiment excellent. Le grill est tenu par une famille et la dame est très polie et serviable. Le service était rapide et je répète que la viande était excellente. Même les sandwichs semblaient vraiment invités. Le prix est super honnête pour la qualité de la viande. J'y retournerai certainement
💬 Super accueil et très arrangeant. 🙏🌈
💬 Accueil, ambiance et service chaleureux. Pâtes, dessert et vins excellents. Tarifs très abordables. Merci !
💬 Magnifique maison d'hôtes ! Stephano était très agréable et aux petits soins. Superbe vue sur la mer et les montagnes de notre terrasse . Chambre très confortable et décorée avec goût. Un petit déjeuner varié et copieux. Une piscine pour se prélasser à toutes heures !
💬 Séjour de 5 nuits pour le travail Personnels très accueillants et bienveillants, au petit soin. Chambre propre et nettoyage très efficace. Petit déjeuner délicieux et service impeccable. Merci à tous les personnels de cet hôtel pour leur professionnalisme
💬 Un mélange de l'univers britannique et de la cuisine italienne. Les cocktails sont préparés par un barman très sympathique et compétent. La planche, quant à elle, fait le travail sans prétention. Si vous cherchez un aperitivo dans un cadre original à prix démocratiques (15€ par personne), vous êtes au bon endroit.
💬 Excellent endroit pour un dîner entre amis, menu très complet comprenant entrées, entrées, sandwichs, plats principaux et pizzas. Nous achetons généralement des pizzas (vous pouvez choisir une pâte faible, authentique ou complète) et nous les trouvons très bonnes. Également à emporter. Des entrées de plusieurs types et adaptées à tous les palais, je vous recommande de les essayer. Prix moyens En été, il y a un très bel espace extérieur où vous pourrez manger ou simplement boire.
💬 Excellente pizza, un peu trop fine à mon goût mais vraiment bonne, ambiance sympa et service efficace, prix normaux, nous avons eu 11 pizzas 3 friandises (chips) 6 bières 3\4 d'eau nous avons payé environ 26 chacune... En plus du végétarien , ils proposent aussi des pizzas pour les intolérants au lactose... Je recommande
💬 Bon sang, quelle pizza !!! La Romana comme je l'aime, fine, croquante et avec une couche de mozzarella consistante... J'ai essayé la pizza hors menu au romanesco brocoli et bacon, une association savoureuse... A essayer sont les autres variantes et les desserts qui avaient l'air attrayant. Le seul défaut pour moi était qu'étant un samedi soir le premier service était à 19h30, un peu plus tôt et le deuxième à 21h30 un peu tard 😊 Autre remarque sur le manque de prix des pizzas à la carte. Peut-être devrions-nous nous équiper d’un tableau noir ou d’une autre méthode.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété pour un séjour de plaisir et c'était vraiment agréable, Rosa, la propriétaire est tout simplement fantastique, la structure est magnifique. Nous avons séjourné dans un mini appartement pour quatre et ce fut une expérience exceptionnelle... Les chambres soignées dans les moindres détails, des lits très confortables, au mobilier moderne et accueillant, en passant par les accessoires d'ameublement uniques... il ne reste plus rien à faire. chance. Les clients se sentent vraiment choyés. De tous les B&B que nous avons vus, et il y en a beaucoup, celui-ci était sans aucun doute le meilleur.