📌 Viale Adige, 11, 30015 Chioggia - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 09:26
C'est la troisième fois que j'y vais, les deux premières fois avec ma fille aînée et la troisième fois avec ma fille cadette et ils étaient très polis et très serviables si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils sont toujours là.
Le 27/07/2023 à 19:15
C'est la troisième fois que ma mère et moi allons à l'hôtel Lorella et c'est vraiment merveilleux et la nourriture est vraiment bonne et il est géré par une famille et ils sont très sympathiques et très polis, le serveur fait rire et est amusant et garde le moral Je le recommande aux familles avec petits et grands enfants
Le 25/07/2023 à 20:45
J'ai séjourné chez Lorella la semaine dernière, une nuit dans une petite chambre au dernier étage, que j'ai payée 24 heures sur 24. C'est ce que nous avions convenu lors du paiement. Avec douche dans le hall et petit-déjeuner italien inclus. Le matin, la douche était fermée à clé et les 24 heures se sont transformées en 19 heures, mais le propriétaire nous a dit à quel point prenez vos bagages et portez-vous. Les cent euros payés en entrant dans la chambre ne la dérangeaient pas. J'ai été déçu par le comportement douteux du propriétaire, par le fait qu'il n'a pas respecté sa parole et par les propos insultants à notre égard. Sautez l'endroit si vous avez des solutions!
Le 25/07/2023 à 18:22
C'est déjà la troisième fois que je viens avec ma mère et la première fois que nous venons avec ma sœur et ma tante et cet hôtel est vraiment magnifique et ils sont très polis et très gentils et la nourriture est vraiment délicieuse et ils vous font sentir à la maison et les chambres elles sont très grandes et propres je reviendrai et je le recommande à tout le monde
Le 16/07/2023 à 16:14
Cette année aussi, j'étais à l'hôtel Lorella avec ma petite-fille Sofia, que puis-je dire ici, je me sens comme une famille, la nourriture est très bonne, les chambres sont belles et propres, à une courte distance et vous êtes sur la plage, avec Gianluca vous avez une relation cordiale et toujours disponible.. J'espère rester plus de jours l'année prochaine, je les recommande vivement, ils sont bons et gentils et surtout honnêtes.
Le 07/09/2022 à 05:34
Hôtel familial, sans prétention mais avec une excellente cuisine, je n'ai jamais mangé de morue à la Vicence aussi bonne. Cosy, excellent rapport qualité/prix.
Le 13/08/2022 à 12:53
Hôtel familial, excellente cuisine, gérants très sympathiques, je remercie Gianluca et sa famille pour leur excellente hospitalité et leur convivialité. Hautement recommandé
Le 12/07/2022 à 21:10
Nous avons passé une semaine dans cette maison d'hôtes familiale. Les gérants sont sympathiques et gentils, toujours disponibles pour tous les besoins. Gianluca légendaire. En pension complète, prix très abordable, bonne cuisine simple et faite maison. Les chambres sont propres et équipées de télévision et de climatisation, la salle de bain est un peu petite mais cela vous convient en vacances. Le seul inconvénient est le manque d'ascenseur.
Le 27/06/2022 à 11:23
Hôtel familial, où vous vous sentirez comme chez vous. Propriétaires gentils et serviables. Bon prix, propreté correcte et bonne nourriture. Merci de Franca et Orazio, je pense que nous reviendrons
Le 03/06/2022 à 07:55
Ambiance familiale, conviviale. amical. toujours disponible..... Félicitations à tout votre personnel...... Gardez-le toujours ainsi, je reviendrai certainement.... Merci, Gianni Lina Manu
Le 05/09/2021 à 21:29
Environnement familial simple à des prix raisonnables
Le 22/08/2021 à 19:57
Comme si on était en famille, tout était excellent, merci pour les journées passées
Le 12/08/2021 à 21:07
Hôtel une étoile, le personnel est familier et très sympathique, ils ont 4 étages et sans ascenseur, ne conviennent pas aux personnes handicapées
Le 07/08/2021 à 19:00
Pension dans le vrai sens du terme, simple, propre, personnel sympathique.
Le 17/07/2021 à 21:57
Ambiance familiale, propriétaires sympathiques et serviables, nourriture excellente et emplacement central
Le 24/08/2020 à 19:04
C'est un hôtel 1 étoile bon marché et non loin de la plage. Il n'y a pas d'accessibilité pour les fauteuils roulants. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont corrects. Personnellement, j'aime cet endroit pour son faible coût.
Le 27/10/2019 à 05:40
Fiorella vous accueille comme un membre de la famille, de la nourriture aux chambres tout est parfait et vous êtes alors directement sur la plage. Hautement recommandé
Le 26/08/2019 à 12:11
Quelques jours mais nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente et une convivialité fabuleuse, tout près de la mer, merci
Le 19/08/2019 à 21:10
Excellente cuisine, gens très gentils et prêts à répondre à tous les besoins, chambres très propres, endroit calme, félicitations à tous, je le recommande
Le 15/08/2019 à 13:36
Que puis-je dire... Top. Cuisine et personnel au top. Je recommande fortement
Le 10/08/2019 à 16:23
Pension honnête, adaptée à ceux qui n'ont pas beaucoup d'exigences, en tout cas dans la moyenne des places une étoile.
Le 29/07/2019 à 19:39
Expérience fantastique avec des gens sympathiques comme la famille, je remercie Mme Lorella, son mari (moustache) et le plus grand de tous le légendaire GIANLUCA, serveur/animateur infatigable, fiable et super sympa. Merci à tous
Le 27/07/2019 à 12:43
Bel endroit, géré par une famille. Prix modérés. Propre et au deuxième rang de la mer.
Le 06/07/2019 à 18:02
Endroit simple et accueillant, cuisine excellente et personnel sympathique, idéal pour les familles.
Le 30/06/2019 à 20:00
Quelques jours.... Mais parfait. Ambiance familiale. Les propriétaires sont très sympathiques et très gentils. Excellent emplacement central à deux pas de la mer. Nous serons de retour. Merci. Marzia Marco Matteo Martina
Le 28/06/2019 à 15:44
Ambiance accueillante et familiale. Personnel sympathique.
Le 08/06/2019 à 16:55
Géré par une famille, pas mal
Le 06/06/2019 à 15:14
Propriétaire très sympathique et accueillante, idéale pour les enfants
Le 30/08/2018 à 10:55
Même avec le Covid, ils ont ouvert ! Fantastique! Gentil, sérieux et professionnel, si vous recherchez des vacances faciles dans un environnement familial, c'est le bon endroit.
Le 24/08/2018 à 18:37
Treize ans de vacances chez Lorella en disent long.....c'est comme être à la maison...merci pour la convivialité et l'excellente cuisine...à l'année prochaine
Le 17/08/2018 à 06:55
Je vais souvent dans cet hôtel même s'il est une étoile, nous avons toujours passé un bon moment je trouve injuste certaines critiques négatives. N'oubliez pas que c'est une étoile, ou plutôt il en offre plus. Ils sont très beaux et propres.
Le 12/08/2018 à 20:30
Ambiance familiale, propriétaires sympathiques et prix abordables
Le 01/08/2018 à 09:54
Endroit simple mais accueillant, cuisine excellente et personnel sympathique et familier, idéal pour les familles
Le 17/07/2018 à 08:05
La cuisine est belle et très bonne
Le 12/09/2017 à 12:04
Détester! 😍😍😍 Nourriture délicieuse !!! Le personnel super sympa et serviable, les chambres très confortables, je suis tombée sous le charme 😍😍😍
Le 28/08/2017 à 19:44
Tout va bien... accueil et hospitalité excellents...
Le 11/08/2017 à 17:05
Environnement chaleureux, prix abordable à quelques pas de la mer.
Le 06/08/2017 à 20:19
Je vais à Lorella depuis trois années consécutives ! Excellent rapport qualité/prix, excellent emplacement, très proche de Chioggia, de la mer et de Venise. Très gentil tout le monde, bonne nourriture et beaucoup de gentillesse !
Le 18/08/2016 à 19:28
Nous avons trouvé un environnement familier, professionnel, gentil et accueillant. Excellente cuisine et service !!!!!!!!!!!!! Le rapport qualité prix est excellent!!!!A la prochaine fois, Bye!!!!!!!
Le 23/07/2016 à 15:05
Comme être en famille....!!!!
Le 16/07/2016 à 22:18
A certainement l'année prochaine !!!
Le 26/06/2016 à 11:44
Nous avons passé un bon moment, convivialité, gentillesse, chambres propres, bonne nourriture, si nous sommes de passage, nous reviendrons, je le recommande à tout le monde, bon prix, proche de la mer et du centre
Le 31/05/2016 à 15:10
Optimal
Le 18/07/2015 à 10:19
J'y suis allé chaque année quand j'étais petite, l'année dernière mes parents y sont allés et ça reste toujours exceptionnel en qualité, propreté, prix
Le 29/07/2013 à 12:43
J'y étais l'année dernière et j'ai trouvé un environnement agréable et propre et un excellent service. Excellente gentillesse de la direction familiale et nourriture excellente. Je reviendrai certainement cette année.
💬 Nous sommes restés deux jours chez Davide en août, et sa gentillesse n'est pas une mince affaire, disponible pour toute éventualité, il nous a même mis à disposition une voiture contre les moustiques. La chambre était vraiment propre, en fait, dès que vous entrez, vous êtes déjà envahi par une odeur propre provenant du hall. Sous la douche, nous nous sommes lavés sans tongs car la salle de bain brillait. Malheureusement, suite à un problème, au lieu de rester 3 jours, nous sommes partis un jour plus tôt, et il a été très compréhensif et même si nous voulions payer pour la journée, il ne voulait pas. Le b&b est dans un endroit stratégique à distance de marche des bars, des trattorias et de toutes les plages équipées. Merci à Davide de nous avoir chouchouté.
💬 précieux Pied à terre pour ceux qui doivent s'arrêter quelques jours, sans trop d'exigences pour les explorateurs, pionniers et randonneurs (qui aiment les lieux plus que l'hôtel), puis aventurez-vous à travers les ruisseaux et les fabuleux sentiers du lieu. En effet, la position "carrefour" est excellente et stratégique pour passer la nuit et explorer le merveilleux paradis de la Val Cavallina, parmi les Préalpes de Bergame. Et surtout pour ceux qui veulent découvrir le monde culinaire de Bergame parmi les petits restaurants qui bordent tout le lac d'Endine. Excellente qualité prix.
💬 Très calme en cette saison. Mais on a bien mangé. Poisson frais et pour un prix très correct. Tout ok et service très aimable.
💬 Courtoisie, disponibilité, gentillesse. L'accueil a été parfait. Hotel idéalement placé dans le centre historique, qui permet de tout faire à pied. Parking très proche à un prix raisonnable. Chambre très spacieuse, climatisée, avec beaucoup de charme. Une adresse à retenir. Sylvie & Marco
💬 Honnêtement, c’est facilement l’un des meilleurs restaurants que nous ayons visités dans toute l’Italie. Chaque chose sur le menu était délicieuse. Les gens étaient si gentils et l’atmosphère était la préférée de ma femme dans tous les endroits où nous sommes allés.
💬 Un très bel endroit. La terrasse surplombant la mer est magnifique, par contre 10 euros de service pour prendre une commande et servir 2 Spritz à table comme dans n'importe quel autre local apéritif sur la mer me semble exagéré. Effectivement je n'ai pas parlé de l'accompagnement qui est toujours servi avec l'apéritif dans n'importe quel local en Italie et malgré vos indications était tout à fait ordinaire par honnêteté intellectuelle. Vous devriez Mr Sven être un peu moins présomptueux 😉
💬 Gustoso e bello! Pour être honnête, je m'attendais à plus de plantes et de fleurs à l'intérieur. Mais la nourriture et le service étaient excellents.
💬 Personnel à l'écoute, le seul point négatif a été le couchage canapé très inconfortable.
💬 Une petite oasis accueillante et silencieuse au cœur de Turin. Des espaces fonctionnels, une petite terrasse, très propre. Un contrepoint idéal aux journées chaotiques du Salon du Livre. Métro Carducci à deux pas. Hôte attentionné et serviable. Une adresse à conserver
💬 Une fille ne s'est pas sentie bien et a dû aller aux toilettes de toute urgence. On lui a dit que les toilettes ne pouvaient être utilisées qu'après avoir passé une commande.