📌 Via Francavilla Ciriaco, 20, 72024 Oria - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 22:46
Personnel à l'écoute, le seul point négatif a été le couchage canapé très inconfortable.
Le 03/09/2020 à 09:55
Excellente structure ! Chambre très bien meublée, propre et spacieuse. Excellent emplacement. Personnel très sympathique et très attentif aux détails. Hautement recommandé.
Le 01/09/2020 à 07:01
Excellente structure, accueillante, propre, située dans une position stratégique, personnel attentif aux détails, mes compliments.
💬 Cette pizzeria m’a attiré au vu de ces nombreux bons avis. Le personnel est accueillant et sympathique. La pizza est bonne mais pas exceptionnelle. Petit bonus pour le rapport qualité/prix avec une pizza à seulement 7€ !!!
💬 Expérience unique en Italie, perdu sur une route type nationale, un super restaurant traiteur pizzeria. Un personnel acceuillant, un chef parfait, une ambiance chaleureuse et pour couronner le tout de délicieux repas locaux avec des produits artisanaux et des prix très attractifs. Je conseille vivement et surtout, n'hésitez pas à dialoguer avec le chef, qui parle un anglais très convenable et offre de précieux conseils quant aux visites de ce lieu magnifique.
💬 Nous avons séjourné dans ce joli B&B pendant quelques jours pour visiter la côte amalfitaine. Excellent emplacement et endroit charmant, très bien entretenu et avec une belle vue des montagnes à la mer. Ce qui le rend encore plus spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans sa gestion, permettant aux clients de se sentir chez eux. Excellent petit déjeuner avec de bons produits faits maison. Nous le recommandons aux familles et aux couples et nous y retournerons certainement.
💬 Superbe petit hôtel dans un quartier résidentiel avec un service très sympathique. Affiché 3 étoiles, il en vaut bien 4 pour le confort, la taille des chambres et le service.
💬 Le meilleur!!!
💬 Très bonnes pizza ! Le service était impeccable, les serveurs étaient vraiment très gentils. Le restaurant est propre et la décoration est sympa
💬 Si vous passez par là, allez-y les yeux fermés ! Très joli, personnel très sympa, accueillant, et rapide. Un large choix de vins et des antipastis succulents.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour une bière rapide, l'endroit est très agréable et accueillant avec des tables intérieures et une très belle et grande "véranda" extérieure fermée, de nombreux sièges et un canapé très adapté. Félicitations pour la courtoisie de la direction.
💬 Tres sympa, super pizza, prix corrects! Une bonne adresse!
💬 Excellent emplacement, dans le centre historique de Penne. Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques. Belles chambres, salle de bain légèrement inconfortable. Excellent petit déjeuner à consommer au bar central de la ville.