📌 Via Quinto Ennio, 73040 Santa Maria di Leuca - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 27/08/2017 à 13:58
Propre et central. Des hôtes attentionnés et très gentils
Le 31/08/2016 à 04:31
Endroit merveilleux!
💬 Quand vous dites un bel endroit ! A quelques pas du centre de Boscochiesanuova et incroyablement immergé dans le calme et la nature. Chambres et salles de bains spacieuses et meublées avec goût, depuis chaque fenêtre, c'est comme regarder un magnifique tableau. Et puis l'accueil cordial, gentil et discret de Federica et du personnel. Nous restons toujours ici mais nous ne voulons jamais partir ! L'un des plus beaux endroits jamais visités.
💬 S-U-C-C-U-L-E-N-T-O est un euphémisme ! Cela vaut la peine de revenir chaque semaine car chaque burger a sa propre saveur personnelle qui explose dans la bouche dès la première bouchée. Si au moins deux d'entre vous y vont, vous ne pourrez pas vous empêcher de partager un hot-dog : divin. Pour le reste, l'endroit est agréable et il y a suffisamment de parking pour être Cattolica. P.S. J'ai lu des commentaires dans lesquels les burgers sont définis comme secs.......... A ce jour je n'ai toujours pas compris comment on peut les définir comme "secs".... Je recommande plutôt d'apporter des gants pour ne pas avoir les mains trempées !
💬 Super restaurant avec une délicieuse cuisine marocaine. Le désert était génial. Très bon service amical, la serveuse étant particulièrement utile pour expliquer le menu. Propose également des pizzas traditionnelles.
💬 La propreté impeccable, moderne et en même temps meublée avec des références à la tradition, la vue sur l'ancien village et les collines environnantes, la garde-robe pleine de surprises, font de ce B&B un véritable joyau. De plus, la chaleur et l'hospitalité d'Annamaria et de Matilde font de ce séjour une expérience qui mérite certainement d'être répétée. Hautement recommandé
💬 Chambre petite. Restaurant le soir,super
💬 Personnel sympathique, endroit calme.
💬 Élégant et raffiné. Prestation impeccable. La nourriture était incroyable. Si je pouvais lui donner plus d'étoiles, je le ferais. Assurez-vous de réserver à l'avance. C'était notre meilleur dîner à Gênes !
💬
💬 Un café à 1h20... et il faut d'abord récupérer le ticket de caisse !
💬 Très bonne pizza. Service rapide. Excellents prix. Emporter. Il existe cependant des tables extérieures pour pouvoir manger sur place.