📌 Via Gabelletta, 280, 05100 Terni - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 21:05
Un café à 1h20... et il faut d'abord récupérer le ticket de caisse !
Le 13/02/2023 à 19:57
Confortable!
Le 31/01/2023 à 10:32
Accueillante
Le 10/12/2022 à 12:14
service excellent
Le 02/08/2022 à 17:18
Tu prends le petit-déjeuner et tu l'apportes à table, personne ne pense à toi
Le 29/07/2022 à 17:50
Super petit déjeuner avant un long voyage
Le 25/07/2022 à 08:14
Idéal pour toute occasion, petit déjeuner, goûter, petite pause, personnel jeune, sympathique et efficace.
Le 27/01/2022 à 20:09
Discret
Le 18/10/2021 à 12:12
Personnel toujours sympathique et accueillant. Bonne gamme de produits. Je te reverrai !
Le 14/08/2021 à 18:25
Optimal
Le 12/08/2021 à 15:00
Optimal
Le 04/06/2021 à 19:51
L'endroit idéal pour prendre un café
Le 28/04/2021 à 21:12
Que puis-je vous dire... J'y vais seulement quand le Bar Manathan est fermé q
Le 04/04/2021 à 14:29
Super lieu.
Le 04/01/2021 à 18:07
Personnel sympathique et compétent, très bon café et cappuccino... définitivement recommandé...
💬 Nous comptions sur Angela pour tous nos anniversaires. La salle de jeux était magnifique où les enfants s'amusaient beaucoup. L'organisation, la nourriture et surtout les gâteaux ne nous ont jamais déçus. Toujours beau et délicieux. Angèle toujours disponible ! Fortement recommandé 👍
💬 Je suis passé par hasard, que dire : cadre sympa, personnel sympa et sympathique.
💬 Excellent emplacement et hospitalité! L'hôtel est situé au centre et à deux pas des pistes de ski et des téléphériques. Restaurant chaleureux de style montagnard. Le petit déjeuner est varié en qualité et en quantité, des produits frais et savoureux du terroir, sucrés et salés, bref un réveil agréable. Le personnel est attentif et sympathique. Je voudrais en particulier mentionner Julia, la chef d'équipe, Marco, le gérant du bar et les serveurs. Un merci spécial au propriétaire de l'hôtel Roland pour sa gestion professionnelle de la structure. Séjour parfait. Je conseille à tout le monde.
💬 Rien à redire sur le professionnalisme du personnel, cadre très propre et accueillant. Pour un apéritif ou une collation à Fasano je le recommande sans réserve.
💬 Restaurant situé dans un lieu ancien et reflète structurellement cette particularité. L'ascenseur permet de surmonter les difficultés architecturales pour les personnes handicapées. La nourriture est bonne mais certaines sont médiocres, comme les accompagnements et les plats principaux.
💬 Le long de la rive vénitienne gauche de l'imposant et vaste Pô, immergée dans les plaines fertiles du Polesine, se trouve la charmante petite ville de Bottrighe. Ici, dans un original triangle isocèle dominé par trois cafés, équidistants les uns des autres d'un peu moins de 10 mètres, on franchit le seuil du "Piccolo Bar". D'excellentes brioches pâtissières - introuvables par ici - et d'excellents krapfen fourrés à la crème complètent le petit-déjeuner des clients locaux et des touristes. Une torréfaction robuste donne du caractère et du punch à l’incontournable tasse de café. Et d'anciennes photographies en noir et blanc représentant Bottrighe au début du XXe siècle et lors de la terrible inondation de 1951 offrent aux visiteurs un voyage dans le temps. L'approche du couple de managers bienveillants et matures qui affrontent les défis des temps contemporains avec un savoir-faire impeccable complète l'expérience significative et multisensorielle.
💬 Endroit magnifique. Nous avons de la chance de trouver un endroit aussi romantique 🙏
💬 J'ai trouvé ce joli restaurant sans prétention pour le dîner où les gens étaient accueillants et faisaient l'effort de parler bien anglais et d'expliquer le menu. Nous a également préparé une belle pizza au pepperoni, même si elle ne figurait pas au menu, ainsi qu'un excellent plat de saucisses pour ma femme. Une bonne bière fraîche à la pression et une ambiance agréable ont rendu notre soirée très agréable. Nourriture de bon rapport qualité-prix. Je recommande certainement cet endroit.
💬 Situé dans l'aire de restauration d'un grand centre commercial (il Castello), il fait de très bonnes piadines. Aux heures de pointe, les tables peuvent ne pas être disponibles et, en général, il y a une attente même avec peu de clients car chaque piadina est préparée fraîche.
💬 Un très bel endroit au cœur de la ville mais un peu caché Très bon choix de vin Des produits frais et bien travaillés Service souriant et efficace Ambiance calme