📌 Piazza della Libertà, 6, 45011 Bottrighe - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 13:31
Le long de la rive vénitienne gauche de l'imposant et vaste Pô, immergée dans les plaines fertiles du Polesine, se trouve la charmante petite ville de Bottrighe. Ici, dans un original triangle isocèle dominé par trois cafés, équidistants les uns des autres d'un peu moins de 10 mètres, on franchit le seuil du Piccolo Bar. D'excellentes brioches pâtissières - introuvables par ici - et d'excellents krapfen fourrés à la crème complètent le petit-déjeuner des clients locaux et des touristes. Une torréfaction robuste donne du caractère et du punch à l’incontournable tasse de café. Et d'anciennes photographies en noir et blanc représentant Bottrighe au début du XXe siècle et lors de la terrible inondation de 1951 offrent aux visiteurs un voyage dans le temps. L'approche du couple de managers bienveillants et matures qui affrontent les défis des temps contemporains avec un savoir-faire impeccable complète l'expérience significative et multisensorielle.
Le 25/10/2022 à 14:17
Bel endroit
Le 11/09/2022 à 12:42
Bar caractéristique et propriétaire très gentil et typique !
Le 15/04/2022 à 13:38
Café cosy, délicieux croissants 🥐, cappuccino, on peut s'asseoir dehors et à l'intérieur.
Le 25/02/2021 à 20:44
Le café est sublime, parfumé et si vous souhaitez l'accompagner d'une douceur vous êtes au bon endroit !
Le 30/07/2020 à 11:09
Bien
Le 20/05/2020 à 18:15
👍
Le 15/12/2019 à 15:14
J'ai pris un délicieux petit-déjeuner. Des croissants pâtissiers et un bon cappuccino. Informé.
Le 11/08/2019 à 17:53
Petit déjeuner au top
Le 25/07/2019 à 13:02
Service aimable. Merci !
Le 19/06/2019 à 11:46
Pour moi le café n'était pas bon et le propriétaire était désagréable
Le 09/06/2019 à 18:53
Barre chère
Le 04/04/2019 à 15:54
C'est ok
Le 03/03/2019 à 01:30
Mon bar préféré pour jouer au Super Enalotto !!!!
Le 21/02/2019 à 13:40
Impolitesse et agressivité. Sans jamais le sourire, il n’est pas facile de fidéliser la clientèle.
Le 18/01/2019 à 08:04
Toujours disponible...
Le 23/12/2018 à 07:19
Excellent service et prix équitable.
Le 15/11/2018 à 17:25
De délicieuses brioches, dommage qu'elles soient petites et démodées
Le 17/11/2017 à 11:54
Le meilleur café de tous les temps !
Le 20/10/2017 à 18:07
Petit déjeuner unique. Personne n'a une telle brioce
Le 27/08/2017 à 10:16
Mon bar préféré
Le 18/06/2017 à 20:24
Café et petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches
Le 07/05/2017 à 14:50
Je suis le 🔝🔝🔝🔝
Le 05/12/2016 à 20:47
Le bar avec les meilleures pâtisseries, idéal pour le petit déjeuner.
💬 Lieu entouré de nature et de tranquillité, la salle est très intime et accueillante avec une belle cheminée et un petit coin petit-déjeuner, où l'on trouve de tout. Ça doit être spectaculaire l'été avec le solarium et la piscine. Excellent accueil.
💬 Emplacement magnifique, décoration et mobilier design et regional. Le repas est à la hauteur du cadre. Une bonne adresse, j'y retournerai volontiers
💬 Endroit vraiment intéressant, comme le menu. Les temps d'attente entre un plat et un autre sont corrects, j'adore les tables rondes et bien dressées. Les plats sont exceptionnellement beaux et bons. Le Cacciucco est un plat copieux et succulent. Nous avons également apprécié la corbeille à pain avec différentes pâtes et croûtons. L'entrée avec une soupe de poisson est également excellente.
💬 Leur nourriture est bonne et leur comportement est également bon. Je recommande d'aller manger. Leur prix n'est pas si élevé en ce moment. La quantité est bonne.
💬 Très bonne table. Les plats sont excellent et le service très agréable. Attente correcte entre les plats. Prix convenable pour un restaurant de bord de mer et pour la qualité de ses plats
💬 Joli petit magasin de village , on trouve un peu de tout, personnel sympatique
💬 Très belle chambre toute équipée et très spacieuse. Idéalement situé dans le centre piéton très vivant Le soir. Le propriétaire est adorable nous sommes arrivés avec 2 h d'avance et il à de suite répondu présent. Dommage ne pouvoir rester qu'une nuit. Mais nous y reviendrons.
💬 Je l'ai trouvé en cherchant sur Google. Quand nous sommes arrivés de l'extérieur, cela ne ressemblait pas à un restaurant, j'ai dû changer d'avis. Tout était très bon et surtout uniquement des produits faits maison, des tagliatelles au dessert. J'y retournerai certainement, je me sentais chez moi.
💬 L’hôtesse est très prévenante et disponible, un service impeccable. Les chambres et les salles de bain spacieuses. Agréable séjour
💬 Excellent bistrot, cuisine faite maison avec amour. Ils ne plaisantent pas, tout ce que nous avons goûté était excellent.