📌 Via Giuseppe Berio, 1, 18100 Imperia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 05/03/2024 à 19:11
Leur nourriture est bonne et leur comportement est également bon. Je recommande d'aller manger. Leur prix n'est pas si élevé en ce moment. La quantité est bonne.
Le 07/02/2024 à 00:54
Super
Le 24/12/2023 à 12:16
Bonne nourriture! Nous en avons emporté une partie à la maison. Informé!
Le 26/11/2023 à 21:23
salle de bain sale et huile de friture très vieille, viande de très mauvaise qualité
Le 26/11/2023 à 12:36
Huile de friteuse très vieille, chips noires nauséabondes au goût amer, viande épouvantable
Le 26/11/2023 à 10:52
En entrant, il y avait une terrible odeur de friture, la pizza était normale mais la viande était très mauvaise et les frites montraient clairement que l'huile dans la friteuse était vraiment vieille, sombre et avait un goût d'amertume, de vieille huile, le lendemain J'avais toujours la nausée.
Le 11/10/2023 à 10:29
Bon service mais parfois mauvais
Le 08/10/2023 à 21:30
Mangiato a mezzogiorno in 4, a 3 non è piaciuto il cibo... il ragazzo porta una bibita alla volta, non è un grosso problema... ma diventa una cosa lunga... ... c'è molto di meglio lì voisin!
Le 09/06/2023 à 13:54
La nourriture est tellement délicieuse 😋 Et les prix sont plus bas, le personnel est très gentil
Le 16/04/2023 à 10:01
L'un des meilleurs kebabs d'Imperia. Personnel sympathique et serviable, plats très intéressants et originaux, pas ceux habituels que l'on trouve dans des restaurants similaires. Idéal pour une pause déjeuner rapide ou un repas à emporter le soir. Au centre d'Impéria.
💬 Arrêté pour un déjeuner. La carbonara et les pici essayés étaient tellement délicieux
💬 Petit restaurant au bord de mer ! personnels très accueillants et une cuisine à base de poissons excellente !!!! À conseiller!
💬 Poulet Oiza, je l'ai essayé à la fois par ouï-dire et parce qu'Instagram m'a bombardé de ses posts et les sandwichs présentés étaient très appétissants. J'ai donc décidé d'aller essayer ce fast food et je dois dire que la qualité n'est pas mauvaise, en fait, tant la viande que la qualité des produits sont excellentes. Les prix ne sont pas exactement ceux de la restauration rapide mais pour la qualité du service et du produit, cela en vaut vraiment la peine ! Je vous conseille. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Endroit petit mais bien entretenu, bonne qualité de nourriture. Propriétaire très sympathique et surtout prix honnêtes !
💬 Service agréable et sympathique, pizza savoureuse. La pizza frite en entrée vaut vraiment le coup ! Merci!
💬 Notre séjour dans cet hôtel était incroyable ! La mer, la roche, la végétation embrassent l'hôtel et ne font plus qu'un avec lui. Ici les sens sont réactivés et l'âme se réjouit ! Le paysage devant vous est magnifique. La descente vers la mer et les nombreuses baignades dans l'eau cristalline sont inoubliables. Tout cela s'accompagne du professionnalisme, de la gentillesse et de l'amabilité des propriétaires, des personnes exceptionnelles. La chambre et le balcon disposent de tout le confort, ils sont très confortables et propres. Le service du petit-déjeuner est un véritable bijou : les délicieux produits artisanaux en grande quantité sont servis par la talentueuse Martina avec précision, hygiène et un merveilleux sourire : siroter votre fantastique cappuccino face à la mer est une véritable caresse. Merci hôtel Palinuro. Reconnaissant pour toujours !
💬 C'est bon pour une bouchée rapide mais ne le considérez pas comme un repas complet. Les prix varient de 4,5 € à 7,5 €, il est généralement bondé et vous ne trouverez peut-être pas de place pour vous asseoir, mais il y a un coin salon extérieur. La collation est portable 😅, ce qui signifie que vous pouvez la manger en chemin si vous ne trouvez pas de place pour vous asseoir.
💬 Super restaurant à Ravenne ! Des produits de qualité à un prix plus qu'abordable. Top !
💬 Expérience DIVINE ! Séjour de 3 nuits avec emplacement extraordinaire, chambre avec baignoire d'hydromassage à côté du lit (ESPACE), bain turc dans la salle de bain (DEVASTATANT), mini bar avec boissons, parking privé (FONDAMENTAL) et surtout à quelques pas du centre. EXCELLENT ET BEAUCOUP
💬 Courtoisie, professionnalisme et bonne nourriture. Nous nous sommes sentis chez nous, des saveurs authentiques et exceptionnelles, un personnel attentionné et gentil. Il est également possible de commander des pâtes fraîches pour tout événement privé, un service que peu de grandes entreprises proposent. Je recommande les raviolis Alifani. Je reviendrai certainement