📌 SP84, 23, 81017 Sant'Angelo d'Alife - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 12:33
Cuisine de la plus haute qualité !!! Personnel très gentil et professionnel! Je reviendrai certainement !!!!!! Vraiment vraiment délicieux !!!!!!
Le 28/04/2024 à 12:33
Excellente cuisine
Le 07/01/2024 à 13:03
Optimale !
Le 10/12/2023 à 16:21
Excellent endroit, cuisine locale typique avec des produits de première qualité, service excellent et sympathique. Je recommande à tout le monde de l'essayer au moins une fois.
Le 27/11/2023 à 08:26
Courtoisie, professionnalisme et bonne nourriture. Nous nous sommes sentis chez nous, des saveurs authentiques et exceptionnelles, un personnel attentionné et gentil. Il est également possible de commander des pâtes fraîches pour tout événement privé, un service que peu de grandes entreprises proposent. Je recommande les raviolis Alifani. Je reviendrai certainement
Le 26/11/2023 à 16:39
Déjeuner agréable entre amis. Salutations et premiers plats d'excellente qualité. On trouve rarement des charcuteries raffinées et ici on retrouve ce raffinement. Pâtes maison. Rendre.
Le 26/11/2023 à 16:06
Excellent déjeuner entre amis, nous avons mangé de délicieuses pâtes fraîches ! Réalisé par eux, un vrai délice, même la charcuterie de l'apéritif est remarquable ! Propriétaires sympathiques et serviables
Le 26/11/2023 à 15:26
Environnement accueillant, soigné et familier. Plats sélectionnés avec un excellent rapport qualité/prix. Une expérience à vivre dans un endroit calme et reposant Hautement recommandé
Le 26/11/2023 à 15:24
Des endroits comme celui-ci ne sont pas faciles à trouver, surtout pour la nourriture et l'hospitalité. Je recommande à tout le monde de venir profiter de l'expérience 😍
Le 08/11/2023 à 05:01
Excellente nourriture, propriétaires et personnel sympathique et poli
Le 05/11/2023 à 15:30
Excellente nourriture excellent personnel endroit accueillant pour revenir.... 5 étoiles +
💬 La nourriture ici est vraiment bonne et les prix sont corrects. La viande est excellente, mais les entrées valent également le détour... J'étais déjà venu ici et j'avais aimé et maintenant que je suis de retour, je le confirme.
💬 C'est peut-être l'un de mes restaurants préférés au cours de mes 50 années de gastronomie. Le service impeccable, la nourriture est aussi bonne aujourd'hui qu'elle l'était il y a 25 ans ainsi que l'espace, l'environnement et la vue. Nous sommes ici pour 4 nuits et avons jusqu'à présent apprécié les spaghettis aux fruits de mer, la boutonne Bouillabaisse, les anchois merveilleusement sublimes et la daurade grillée. Les desserts sont délicieux, avec des accents locaux d'herbes et de citron et le tout proposé pour un prix raisonnable ! Bravo au merveilleux personnel.
💬 Pizza de très très bonne qualité, vraie pizza italienne. Se trouve à l'intérieur de la ville. Légèrement éloigné me du rivage touristique. Vraie authenticité locale, accueil très chaleureux Vaut vraiment le détour !
💬 Pizza cuit au feu de bois, accueil chaleureux et service irréprochable. Pizza excellente ainsi que le plat de viande. Moment très agréable à l’extérieur en famille. Je recommande à 100% cet endroit.
💬 Nous avons choisi d’être les représentants en Suisse de la pizza iSalvo car nous partageons les valeurs d’une entreprise familiale qui, comme nous, est orientée vers la qualité des ingrédients et la tradition. Pour tous ceux qui aiment la pizza napolitaine, vous avez la possibilité de déguster une vraie pizza même à des kilomètres de Naples! Merci a la famille Salvo et bonne chance pour ce merveilleux projet.
💬 Situé au milieu de la nature avec une belle salle à manger extérieure. La salade était très fraîche et j'ai eu les tagliatelles à la viande de Deere qui étaient très savoureuses. Le personnel est gentil mais parle à peine anglais ou allemand.
💬 Nous sommes arrivés quand nous avons vu qu'ils étaient ouverts. Je ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'ai été agréablement surpris. Même si la dame qui nous servait ne parlait pas anglais, nous nous comprenions. Elle nous a préparé deux superbes sandwichs sur place. Nous lui avons montré la charcuterie, le fromage et les légumes en conserve et elle les a mis dans une ciabbatta. J'ai vraiment adoré l'interaction et les deux sandwichs étaient délicieux :)
💬 Je dois souvent être à Florence pour le travail et visiter de nombreux restaurants. Tout d’abord, ce restaurant était idéalement situé à proximité de l’hôtel, mais après la première fois, je suis devenu accro. Ils ont les classiques et certaines de leurs propres spécialités. Je n'ai jamais eu un mauvais repas ici. Les ingrédients sont frais et la pâte faite maison. L'équipage est serviable et peut vous guider si vous ne connaissez pas la cuisine locale. Ils peuvent être très rapides si nécessaire et si vous leur dites que ce sera une nuit complète. Avec des enfants, un bon dîner romantique ou tout simplement seul. C'est un super endroit local.
💬 Un endroit très agréable. Prix modérés pour les familles. Aire de jeux pour enfants visible pour contrôle parental. Vous pourrez déguster vos plats dans une salle intérieure, ou au bord de la piscine. Je suis allé manger une pizza et c'était bon. Arrivé dans un délai acceptable. Je vous conseille. 8/10
💬 Endroit confortable, excellente pizza, personnel très sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.