📌 Via Prat Centro 2, 33030 Forgaria nel Friuli - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 10:02
Nous avons déjeuné plusieurs fois et nous avons toujours passé un bon moment, l'endroit est particulier, peut-être unique, pour donner une idée de l'expérience imaginez aller manger chez votre grand-mère, qui sait bien cuisiner et prépare un repas pour avec amour, mais évidemment vous ne choisissez pas vous-même quoi manger, prenez ce qui a été préparé et dégustez-le !
Le 05/09/2023 à 10:14
Nous étions dans la région pour des vacances la première quinzaine du mois d'août. Nous avions loué une maison dans le quartier et nous nous arrêtions donc souvent pour manger. Quiconque va à Biagina, une force de la nature vieille de 70 ans, doit savoir que l'on mange ce qui y est sans prétention mais certainement authentique. C'est un endroit où il faut absolument s'arrêter pour connaître une institution, apprécier la disponibilité frioulane et manger ce qu'il y a !!!!
Le 23/08/2023 à 18:18
La simplicité et la convivialité règnent en maître
Le 20/07/2023 à 11:59
Endroit merveilleux surtout pour les adolescents et les enfants
Le 10/07/2023 à 09:57
Je n'ai pas mangé mais l'endroit est magnifique !
Le 17/05/2023 à 10:59
Local situé sur le plateau du Monte Prat. Quartier calme adapté à ceux qui veulent se reposer. Le restaurant propose des plats simples mais bons. Excellent rapport qualité-prix.
Le 21/04/2023 à 19:31
EXCELLENTE NOURRITURE... ET VIN
Le 13/11/2022 à 11:56
Super déjeuner Super service
Le 11/08/2022 à 15:34
Spécial comme d'habitude
Le 04/01/2022 à 17:41
J'ai utilisé le restaurant pour un déjeuner en famille. Expérience exceptionnelle, excellente cuisine locale et dame sympathique. La supérette est également très utile. Ces réalités sont bonnes pour les petites villes frioulanes
Le 30/09/2021 à 18:43
De belles balades dans des lieux calmes et reposants
Le 06/05/2021 à 08:48
Biagina est une institution. Ambiance conviviale, cuisine sincère, prix très honnêtes. On se sent toujours très bien !
Le 14/09/2020 à 17:55
Restaurant typique frioulan, cuisine excellente, personnel accueillant et professionnel. je vous conseille
Le 29/12/2019 à 17:32
Cosy, on peut bien manger et à bon prix, entouré d'un magnifique paysage
Le 15/09/2019 à 09:59
Vous ne pouvez jamais vous tromper depuis Biaggina, une référence à Monte Prat. Cuisine maison et propriétaire très gentil et très serviable. Nous nous sommes arrêtés pour le dîner et il nous a préparé d'excellentes pâtes avec une sauce à la viande, un plateau composé de saucisses, de frico, de charcuterie et de fromages et une salade. Tous très bons. Une véritable institution !
Le 01/09/2019 à 20:33
Bel endroit pour les enfants, personnel sympathique, cuisine faite maison et authentique
Le 21/07/2019 à 14:14
Bel endroit en pleine nature
Le 07/12/2018 à 19:19
Locsle ouvert depuis de nombreuses années en amont de Prato di Forgaria.tout doc dsl bar à la cuisine à la gentillesse des gérants
Le 28/11/2018 à 13:31
On y mange bien, fait maison et typique.😋😋
Le 26/02/2018 à 06:31
Le restaurant est accueillant, le personnel sympathique et la nourriture est bonne.
Le 10/09/2017 à 11:30
Traitement familial. Authentique
Le 07/07/2017 à 05:41
Bel endroit. Des gens formidables et magnifiques.
Le 30/05/2017 à 11:44
Cuisine maison délicieuse, service excellent. Endroit magnifique.
Le 19/09/2016 à 13:07
Situé au centre du plateau, il abrite un restaurant de cuisine traditionnelle, un hôtel et un petit magasin vendant des produits de première nécessité. Biagina a toujours géré les lieux, aidée par ses enfants. Le restaurant dispose d'une grande salle avec fogolar et d'une salle particulièrement lumineuse attenante au bar. Le mobilier est typique de la montagne en bois de pin, combiné à l'intéressante collection de plantes succulentes que l'on peut admirer dans différentes parties de la pièce. Un beau jardin avec une petite aire de jeux et des animaux (poules et chèvres) qui se promènent partout complètent l'offre.
💬 Le Château des Templiers de Lucques est un lieu magique qui permet de se déconnecter complètement du chaos des grandes villes et de se plonger dans une atmosphère d'autrefois. Les murs, les fresques, la cour intérieure et les pièces soigneusement meublées dans un style médiéval créent un cadre véritablement évocateur. L'hospitalité du personnel, l'attention portée aux détails et l'atmosphère unique du château, immergé dans la campagne de Lucques et non loin du centre-ville, rendent ce lieu vraiment spécial. Si vous recherchez un endroit pour débrancher et vivre une expérience inoubliable, le Château des Templiers est le choix parfait.
💬 Expérience unique et merveilleuse. Structure moderne mais sans affecter la particularité d'une ferme d'antan. Ici le temps s'est arrêté, la tranquillité et la sérénité sont les atouts de ce lieu magique, alliées à la convivialité, la courtoisie et la disponibilité de ses merveilleux hôtes, Patrizia et Emilio. Chambre avec tout le confort, une attention et un soin maximum dans les détails d'ameublement tant dans les espaces communs que dans la chambre. Scicli, l'un des endroits que je considère comme les plus beaux de Sicile, à moins de 10 minutes en voiture. Ragusa Ibla un peu plus loin, ainsi que Modica. Grâce aux précieux conseils de Patrizia et Emilio, nous avons découvert des lieux qui m'étaient peu connus mais qui valaient absolument le détour (Sampieri, la réserve naturelle de Randello, Donnalucata, Portopalo di Capo Passero, la réserve naturelle de Vendicari, etc)... . ainsi que voyager dans la campagne environnante. Je recommande vivement ces merveilleux "villages" qui n'auraient pas pu avoir un nom plus approprié.
💬 Excellente;))
💬 Déçu, nous avons commandé une assiette de charcuterie, nous nous sommes retrouvés avec de la charcuterie qui avait changé de couleur …. Ensuite nous avons commandez une pizza kebab et une friture de fruit de mer, la pizza avait plus d’oignons et d’olives noires, et je cherchais la viande kebab 😱 puis les fruits de mer étaient surgelés et n’avaient pas de goûts 🤢 parlons aussi des serveurs… un jeune très désagréable qui ne faisait rien du tout puis un autre serveur qui lui était très aimable et serviable qui transpirait énormément tellement qu’il faisait tout vraiment tout ! Il doit fuire de ce restaurant qui ne lui correspond pas … Nous ne reviendrons pas et nous ne conseillerons jamais ce restaurant si je peux appelé ça un restaurant 🤮 Dommage que l’on ne peut pas noté avec zéro étoiles …
💬 Rarement on trouve de la qualité, de la gentillesse et de la particularité dans des plats à un prix aussi excellent ! Idéal pour toute occasion ! Trois dîners consécutifs au-delà de toutes attentes...10 et félicitations !!!
💬 J'ai tout de suite adoré cette auberge. C'est très accueillant et le personnel très gentil et sympathique. Tout était excellent, des entrées aux desserts. La particularité est que les pâtes et les desserts sont confectionnés par eux. J'ai été vraiment satisfait du service, félicitations ! Je recommande vivement cette auberge. ❤️ J'ajoute juste quelques photos car tout était tellement délicieux que j'ai préféré manger tout de suite :)
💬 Quant à la cuisine, je ne veux pas faire de commentaire car je ne peux pas me baser sur une soirée où j'ai attendu 2 heures pour 20 kebabs, qui entre autres sont arrivés froids, mais sur la courtoisie du propriétaire oui, parce qu'un garçon qui, à la première difficulté, ou à la première note faite par un client, à propos de quelque chose qui n'a pas fonctionné, se met à crier avec des gros mots en direction de 3 femmes, dont une jeune fille de 16 ans , au lieu de dire : "Ecoute, désolé, la soirée a été difficile, inhabituelle.... ou... Je peux t'offrir un café... Ou toute autre chose avec le sourire, ils doivent réévaluer leur comportement, d'autant plus qu'ils perdent ainsi des clients et risquent un mauvais bouche à oreille.
💬 Une institution ! Un restaurant à faire ! La décoration est chargé d'histoire mais il y règne quand même un esprit familiale. Notre serveur était génial, les plats sont délicieux ! Dommage qu'il n'y ai pas de menu écrit, car le serveur parlait assez vite et c'est un peu gênant de le faire répéter plusieurs fois tous les plats, de plus on nous as proposé uniquement des pâtes alors que les tables à côtés avait des plats avec de la viande. Cela n'enlève en rien la qualité des plats.
💬 Que dire sinon que les avis unanimes sont totalement vrais et justifiés ! Délicieux sandwich fait devant vos yeux. Difficile de faire plus frais et surtout à un rapport qualité prix aussi bon. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir à mon prochain passage à Cagliari !
💬 Trés désireux de manger notre première pizza en Sicile, nous nous arrêtons dans ce restaurant. Une carte des pizzas est présentée à l'entrée mais quand on est assis on comprend que les pizzas ne sont pas servies le midi. Du coup, on hésite à partir mais on reste car il n'y a pas que les pizzas qui sont réputées en Italie. On commande des lasagnes et un plat de pâtes au saumon. Pâtes au saumon servies comme une bouillie. Plus de sauce que de pâtes. Celles ci y baignes dedans. Concernant les lasagnes, c'est le pire, elles ont le même goût et texture que les surgelés. La sauce tomate est rosée et pas vraiment fraîche de ce midi. On déconseille fortement ce restaurant.