📌 Via Nazario Sauro, 100, 67035 Pratola Peligna - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 09:59
l'accueil et la gentillesse de Mme Moretto sont extraordinaires, on se sent comme chez soi et choyé, dès le petit-déjeuner avec les desserts typiques de Pratola. C'est une expérience que je recommande et je remercie la dame et sa fille pour leur gentillesse. Olivia
Le 07/08/2022 à 09:53
Nous avons eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel et avons vraiment apprécié l'incroyable hospitalité de Bruna, la propriétaire. J'avais l'impression de rester en famille. Elle s'est toujours assurée que nous étions heureux et que nous allions bien. Les chambres étaient propres et parfaites. Les chambres étaient climatisées. Elle servait toujours notre café du matin et notre petit-déjeuner avec le sourire. C'est ma nouvelle famille adoptive ! Nous avons séjourné dans de nombreux hôtels 5 étoiles dans toute l'Italie et placerions l'Albergo Moretto parmi les cinq premiers. Vraiment un joyau à Pratola.
Le 19/02/2021 à 16:13
Excellente attention de Mme Bruna, la nourriture est très bonne
Le 05/03/2020 à 13:06
Hôtel confortable, avec la chaleur de votre propre maison, la propriétaire est une dame très gentille.
Le 12/08/2019 à 07:33
Le restaurant est toujours aussi familial et idéal à tout moment. Inutile de dire que la nourriture est toujours bonne
Le 04/07/2019 à 12:41
Excellent restaurant pour un déjeuner rapide
Le 12/06/2019 à 05:45
Pour une entrée et une bouteille d'eau 13 € me semble un peu excessif. Cependant, une expérience à ne pas répéter.
Le 27/04/2019 à 11:16
Petit, familier et très hospitalier. Le propriétaire était gentil et sympathique. Confortable et très propre. Hautement recommandé
Le 28/11/2018 à 19:15
Courtoisie et gentillesse. Coûts modestes, salle de bain attenante
Le 28/09/2018 à 06:59
Bonne nourriture
Le 24/07/2018 à 08:33
Nous avons visité Pratola il y a 10 ans et nous nous sommes sentis comme chez nous. Bruna est un délice. Lors de la planification de ce voyage, je n’avais pas d’autre idée que de revenir avec Bruna. C'est comme rentrer à la maison. Grazie Bruna sei troppo gentile.
Le 21/07/2018 à 09:59
C'était beau et délicieux, très bien meublé
Le 12/05/2018 à 13:46
Mme Bruna, qui dirige l'hôtel depuis des années, est la personne la plus gentille et la plus serviable de la planète. L'hôtel est calme, très propre et pratique au centre, près du sanctuaire. Informé.
Le 01/05/2018 à 12:16
Vendredi est une histoire complètement différente... poisson
Le 25/04/2018 à 09:07
Excellent restaurant. La sauce Moretto vaut absolument la peine d'être essayée
Le 23/04/2018 à 14:33
Cuisine pas au top mais service agréable
Le 06/02/2018 à 15:25
Excellent restaurant du genre
Le 03/01/2018 à 15:18
Hospitalisez-les
Le 14/12/2017 à 13:29
Penne Moretto fantastique
Le 04/03/2017 à 08:23
Steak incroyable à un prix avantageux
Le 11/07/2016 à 19:29
Célèbre et populaire.
Le 14/06/2016 à 21:17
Mignon
Le 19/04/2016 à 08:24
J'ai séjourné ici lors d'une visite avec ma famille. Nous avons tous adoré. Très central et facile d'accès à l'arrêt de bus et au train. Tout est très propre.
💬 Ce restaurant est une véritable pépite au cœur des Pouilles, cachée dans une ruelle au calme, probablement un des meilleurs. La façon de cuisiner le poisson et les fruits de mer, d’une fraîcheur absolue, est extraordinaire et le personnel d’une gentillesse extrême! Nous avons eu la chance de déguster la sélection d’antipastis chauds et froids à partager (nous étions 2), puis une grillade de divers poissons et des pâtes aux langoustines (un des plats du jour). Le restaurant propose également une belle carte des vins. Malgré la barrière de langue, la gentillesse et la volonté de faire plaisir des deux serveuses nous a permis de découvrir la carte dans une grande convivialité. Merci au chef et à ses équipes pour ce moment délicieux. Nous aimerions tellement avoir un restaurant comme celui là à Paris! Nous ne pouvons que conseiller vivement cet endroit exceptionnel!
💬 Après une ascension difficile sous le soleil, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre, la dame est super gentille et très agréable ! :) Le jus de fruit avec grenade, orange etc était hyper bon et rafraîchissant ! Les prix sont abordables, 1e la bouteille d’eau :)
💬 Très bons biscuits, et bonnes foccacia/pizzas à emporter
💬 Musique jusqu'à une heure du matin juste sous notre chambre. Et personne à la réception depuis 20h. Vieillot. Au bord d'une grande route. Bref à éviter absolument...
💬 Chambres confortables, assez propres, le seul bémol était beaucoup de poussière sous le lit. Salle de bain avec douche et balcon avec vue sur les montagnes et parking extérieur de l'hôtel. Petit déjeuner copieux mais uniquement sucré, rien de salé. Emplacement à 5 minutes à pied du centre de Pinzolo.
💬 Au service de Pizza & Kebab, dois-je en dire plus ? Vous savez à quoi ils servent, vous savez ce que vous obtenez. Grande valeur. Bon goût. Super kebab.
💬 Très bon restaurant en semaine dejeuner pour ouvriers ,samedi et dimanche excellent repas en famille
💬 Emplacement central de Francavilla, à 10 minutes à pied du centre historique où vous pourrez profiter des restaurants du Salento et des beautés historiques de la ville. Chambre neuve, calme et belle, équipée de tout le confort nécessaire. Petit déjeuner servi au bar, frais et excellent. Le propriétaire est toujours présent et sympathique. Une expérience formidable!
💬 Emplacement central avec un excellent rapport qualité/prix ! Avant il mangeait pizza+bière pour 5€ la semaine ! Il propose des pizzas, des panzerotti au four, des pâtisseries prêtes à l'emploi, des entrées et des légumes grillés. Propriétaires bons et gentils. Conseiller
💬 Bon accueil et plusieurs personnes parlent français. Repas excellent mais le revers de la médaille c’est un peu cher et peut être pas assez copieux. Le cadre devant la mer est excellent et la décoration est bien pensée. Stationnement un peu difficile à proximité car très peu de parking. Bon restaurant pour passer un bon moment.