Hôtel 🇮🇹

Albergo Noel Avis

📌 Via San Francesco da Paola, 114, 89127 Reggio Calabria - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Albergo Noel à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Noel à Reggio Calabria

  • 🏪 Marzuillo (2 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, gentillesse discrète des serveurs. Belle vue, dommage pour la route très fréquentée à côté


  • 🏪 Albergo Astor (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Da Roberta (16 Avis)

  • 💬 La structure extérieure en bois dans laquelle plusieurs tables sont disponibles est accueillante. Pour la nourriture, vous pouvez choisir entre des sandwichs et des pizzas. Nous avons opté pour la pizza, dont la consistance rappelle davantage celle croustillante romaine, agréable mais si l'on pense à la pizza napolitaine, c'est complètement différent. Bonne bière artisanale à la pression. Le choix est un peu limité, je ne sais pas si c'est parce que c'est en septembre. Cela manque un peu de "panache".


  • 🏪 Osteria Trattoria dei Pastori (860 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, en fait, si vous restez dehors, c'est mieux avec la vue. La nourriture est très bonne et très copieuse, vous voudrez peut-être attendre pour commander le deuxième. Pour le prix, je ne l'ai pas payé donc je ne sais pas. Les pisarei et faso' sont très bons ainsi que le ragu des tortelli, pour le vin je recommande leur rouge pétillant Endroit hautement recommandé, le seul point sensible est l'attente entre un plat et un autre probablement dû au fait que l'endroit soit plein, mais. quand votre plat arrive vous leur pardonnez volontiers l'attente 😁


  • 🏪 Rosticceria "Al Capiteo" (40 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Osteria Sienti'n può (1042 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant. Les patrons sont tres gentils. Les prox sont tres bien et une super qualite. Cuisine locale


  • 🏪 Antica Focacceria San Francesco (2582 Avis)

  • 💬 Service très faible. Cuisine passable mais surtout frais de couvert de 2,5€/personne ! Pour manger un Arancini à 4,5€, cela fait cher. Et évidemment, aucune information sur le prix du couvert...


  • 🏪 Nonsolovino (24 Avis)

  • 💬 Je me suis sentie chez moi, très gentille Giovanna, et je la recommande vivement.


  • 🏪 Ai Do Dai (59 Avis)

  • 💬 4.5 € le café...hallucinant! Même pas de sucre proposé...A Paris c est moins cher....en clair A éviter absolument


  • 🏪 Paninoteca Stella Polare (34 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je vais à Castellabate, l'arrêt est obligatoire. Le lieu est situé au Largo Stella Polare, il est petit : il y a des tables à l'extérieur et c'est divin. La friture est parfaite ! Les sandwichs sont parfaits (mon préféré est Pole Star) la viande est de qualité supérieure comme tous les ingrédients. Les pommes de terre wrustel et provola sont délicieuses, les suppli's toujours top ! Le personnel est gentil. Chambre très propre et salle de bain extérieure. Les prix sont normaux.