📌 Via S. Leonardo, 47, 87027 Paola - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 15/02/2024 à 07:58
Courtoisie et gentillesse
Le 16/11/2020 à 08:39
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/09/2020 à 19:09
Hôtel au centre, près de la mer,... belle chambre,... terrasse à ranger, avec lumières et peut-être une table et deux fauteuils. Pourquoi pas? Des petits détails à faire... quand même une expérience positive !
Le 11/09/2019 à 12:29
C'est au centre de la marina de Paola, des chambres confortables avec TV et clim, le seul bémol c'est le prix excessif à la journée même s'il dispose aussi d'une kitchenette
Le 16/11/2017 à 12:39
Structure ancienne... magnifique
💬 Je vais donner la note la plus élevée que je puisse donner car je suis un grand fan de Gnocco et de Torta fritto. Le service est fantastique et je visite ce restaurant depuis de nombreuses années. Bonne bière glacée pour compléter le plateau, qui est l'une des plus belles sélections que j'ai vues à Milan, lui donnant toujours les meilleures notes, mais pour le menu à 28 €, augmentez le jambon.
💬 Première fois dans un restaurant toscan. Les Pici Porcini étaient délicats et plein de goût. La serveuse m'a fait goûté 2 vins pour que je puisse choisir un qui me plaise, les vins toscans ayant tendance à être "verts". J'ai découvert que manger les biscuits aux amandes (Cantucci - voir photo) trempés dans le vin est délicieux et est digestif
💬 Hôtel très sympa, en centre ville, et très bonne table
💬 Test star de Pino dans l'avion J'apporte la pizza Braciera à des prix élevés Excellent emplacement avec vue sur la mer locale bien fait pour être dans un avion J'ai pris la pizza norm très sicilienne avec aubergines frites et ricotta salée pour la modique somme de 14. 40 euros, j'étais sceptique mais j'ai été surpris par l'excellente pâte et les ingrédients de qualité, étant chauds, très bons, les dernières tranches avaient refroidi et la pâte était devenue un peu molle, mais la note est positive 4 étoiles, c'est. ce n'est pas mon habitude de les donner à une pizza. Étant une chaîne, j'essaierai d'autres restaurants de La Braciera pour voir s'ils maintiennent ces normes.
💬 Bon hôtel service impeccable petit déjeuner très complet
💬 Incroyable pizza style napoléonien avec une pâte moelleuse et pleine de saveurs ! C'était l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées et son prix est incroyablement bon. Le personnel était très sympathique, le service était incroyablement rapide et on nous a proposé de nombreux articles sur la maison. J'ai trouvé cela un geste très agréable et je me suis senti très bien accueilli et choyé. Je reviendrai certainement dans cet endroit merveilleux, merci pour cette belle expérience !
💬 Endroit très accueillant, excellent pour la propreté et la gentillesse
💬 Mon fils a eu l'occasion de partir en voyage linguistique avec sa classe en Sicile et à cette occasion, ils ont séjourné dans cet Hôtel situé en face de la Méditerranée mais dommage que certaines chambres sont situées en face d'une ligne ferroviaire. L'accueil des employés est au top. les serveurs sont très agréables et bien sympathiques.
💬 Nous sommes restés 9 jours au BeB et le séjour a été excellent. La structure est située entre champs et collines dans un quartier calme et paisible.La chambre spacieuse et propre à la disposition des hôtes comprend également un grand salon, une petite pergola avec des fauteuils et une cuisine. Petit déjeuner avec desserts maison, gâteaux et biscuits préparés chaque jour par l'excellente et accueillante Irène. Pas de télé... mais c'est une bonne chose car on peut se détendre encore plus dans la tranquillité des lieux. Merci encore à Irène, Raphaël et Pedro.
💬 Endroit bien distribué, où l'on trouve un peu de tout, du café spécial, vraiment bon. Propriétaires gentils et toujours disponibles, entrée et parking pour personnes handicapées, adapté aux familles, groupes etc... J'aime bien, je le recommande à tout le monde.🤗