📌 Piazza IV Novembre, 50, 37064 Povegliano Veronese - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 07:16
Une maison d'hôtes familiale avec des chambres propres. Un petit déjeuner bon et copieux. Des hôtes sympathiques et très attentifs. Cependant, ils ne parlent « que » italien. Une voiture est également fortement recommandée.
Le 10/06/2023 à 18:23
Un endroit où le gérant se permet de divaguer, d'insulter les clients et de les menacer. Je n'ai jamais rien vu de pareil. Reste loin.
Le 20/08/2022 à 12:15
Accueil de 10 chambres d'une propreté impeccable..Petit déjeuner au top.. Nous reviendrons avec plaisir..
Le 27/07/2022 à 20:54
Excellent pour une halte de quelques nuits ; bon service et la chambre était également très belle et confortable
Le 17/05/2022 à 12:56
Excellent rapport prix
Le 11/05/2022 à 10:26
Hôtel indispensable pour ceux qui n'ont pas besoin de grandes exigences. Chambres soignées et propres et propriétaires sympathiques et serviables
Le 23/04/2022 à 20:54
Hôtel simple sans grandes prétentions mais propre et avec un bon service et beaucoup de gentillesse.
Le 22/11/2021 à 13:23
Chambres bien rangées et environnement propre Nous pouvons y retourner
Le 31/10/2021 à 10:05
Je ne le recommande pas et c'est trop cher
Le 08/08/2021 à 21:10
Bonne
Le 12/10/2020 à 16:38
Des décennies d'expérience et une gentillesse extrême
Le 08/01/2020 à 12:35
Un style un peu vieillot mais propre et accueillant
Le 08/02/2019 à 05:10
Bon hôtel
Le 06/01/2019 à 11:48
J'ai dû annuler la réservation pour des raisons logistiques et ils m'ont insulté en me traitant d'impoli. Si c'est la façon de travailler ??
Le 27/12/2018 à 12:52
Bel endroit
Le 25/09/2018 à 20:02
Très calme!!!!!
Le 27/08/2018 à 08:04
Excellent, disponibilité et compétence
Le 29/07/2018 à 06:20
Personnel accueillant et attentionné dans un charmant hôtel de village calme et serein. Ils nous ont même laissé des bouteilles d'eau devant la porte de la chambre pour rester hydratés !
Le 12/05/2018 à 15:16
De bonnes personnes...la famille
Le 12/09/2017 à 22:18
Agréable et très accueillant
Le 01/08/2017 à 08:25
Environnement calme, propriétaire sympathique
Le 12/08/2016 à 09:13
Chambres confortables, propriétaires très gentils et excellent petit déjeuner inclus !
💬 Ce lieu est magique. La propriétaire est très sympathique bien que ne parlant qu'italien. Le lieu correspond aux images. La décoration est soignée. J'aurai aimé en savoir un peu plus sur l'histoire du lieu mais je ne suis restée qu'une nuit. Merci pour votre accueil 🌸
💬 Endroit correct. Service bon et sympathique, très attentif au client. Carte variée. Bons plats. Ils devraient sortir plus chauds mais toujours bons.
💬 Super accueil et très bon apéro un grand merci à vous pour votre hospitalité
💬 Nous étions une famille voyageant avec 2 enfants. Emplacement : L'hôtel est un peu éloigné du centre. Pas de métro et l'arrêt de bus était également un peu loin. par conséquent, nous n'avons utilisé que des taxis pendant notre séjour, ce qui a rendu nos déplacements aller-retour vers le centre à notre convenance un peu restrictifs en raison des tracas lors de la réservation et du coût. Nous avons eu du mal à trouver un taxi le matin. Personnel : Le personnel était très accueillant et gentil. Aucun problème là-bas. Petit-déjeuner: petit choix et nous n'avons pas non plus apprécié ce qui était proposé. Vous pouvez commander des œufs mais vous devrez payer un supplément. En résumé, mieux vaut rester au centre si vous êtes à Rome pour des raisons touristiques.
💬 Bonne cuisine italienne authentique
💬 Très bon restaurant, une agréable surprise. Nous voulions goûter la street food local, et c’était vraiment super bon. La serveuse était très agréable, parlait français. Vraiment très bien accueillis, avec des explications sur les choix possible. Je recommande si vous voulez manger rapidement. Il y a quelques places sur place mais je pense que le mieux est de prendre à emporter.
💬 Bonnes pizzas napolitaine . Service correctement personnel souriant. Les fritures étais un peu trop salé à mon goût mais là pizza à la burrata était bonne . Il est vrai que l'établissement manque un peu de charme surtout quand on vois ce qui ce fais à Ostuni . Quelques plante ou guirlande lumineuse pourrais rendre l'expérience sur place encore meilleur. Bonne continuation.
💬 Oui mérite beaucoup plus très serviable et toujour bien accueilli
💬 Ils sont bons et honnêtes
💬 Quand j'ai demandé à la serveuse de ne pas ajouter de mozzarella (car je suis allergique aux produits laitiers), elle m'a servi une pizza à la mozzarella.