📌 Via Josef Renzler, 24, 39030 St. Lorenzen - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 19:50
Hôtel familial au centre de Santo Stefano di Sebato, accueillant et avec de la bonne nourriture, personnel courtois et serviable, le seul inconvénient si vous avez des problèmes de mobilité, je ne le recommande pas car il n'y a pas d'ascenseur, sinon fortement recommandé
Le 30/05/2023 à 06:09
Excellent rapport qualité/prix... Plat abondant..
💬 Hôte bien situé. Accueil et surtout personnel de service en salle très serviable et accueillant. En revanche, ai séjourné dans cet hôtel 4 nuits. Ai dû dormir avec des bouchons d'oreilles et des oreillers sur la tête. Pour des vacances... !! Même tout ne peut pas être sous contrôle, un règlement intérieur doit exister.... L'hôtel est plus que bruyant dans les couloirs et ce dès tôt le matin....er ce n' est pas dû aux bruits extérieurs..
💬 Belle soirée avec de la musique et beaucoup de plaisir pour le changement de direction, personnel sympathique, nourriture excellente, ça vaut le coup d'essayer
💬 Magnifique boulangerie où l'on trouve du pain frais (le pain aux noix le samedi est fantastique), de délicieux strudels et gâteaux.
💬 Super séjour ! Le lieu est très agréable, le jardin est bien aménagé (tables, jacuzzi, barbecue, hamac). Tout est propre et bien équipé, il y avait tout ce qu’il fallait pour le petit déjeuner, c’était très fourni et varié. Nous sommes dans le village où on trouve des bars, pharmacie, supérette et marché régulier. Le vue depuis le B&B est magnifique ! Le propriétaire des lieux est tres accueillant et sympathique ! Je recommande sans hésiter
💬 Des très belles chambres d'hôtes et un accueil chaleureux et très sympathique. Nous avons adoré la terrasse et le pseudo éloignement de la mer permet de bénéficier d'un calme relatif. Bref, une très belle adresse !
💬 Un bon restaurant, une carte simple et des plats généreux, savoureux et bien cuisinés. Service fantastique, j'appelle désormais la dame aux tables "tante", toujours avec le sourire et une grande envie de discuter, laissez-la vous conseiller sans commander trop vite. Passatelli aux cèpes et saucisse sublime, charcuterie délicieuse, bonne pizza et vin aussi... Ici j'ai essayé les grenouilles frites, je ne sais pas quoi vous dire, essayez-les aussi 😅...
💬 Personnel très accueillant et à l'écoute Certain choix imposés dans les chambres éteindre certaines lumières impossibles store obligatoirement abaisser si vous souhaitez sortir dehors vous devez tout éteindre pour sortir et si vous n'êtes pas seul ben votre partenaire reste dans le noir absolu et ne peux pas vaquer à ses occupations !
💬 J'aime l'Italie pour ses talents de joueur de kicker. Ce bar est l'un des meilleurs endroits pour en profiter dans la ville car il bénéficie d'un excellent emplacement !
💬 nous avons passé un merveilleux séjour ! Je le recommande vivement à toute la population mondiale, ça vaut chaque centime…CHEZ LU !
💬 Le personnel est sympathique, l'emplacement est incroyable, les lits sont confortables, parfaits si vous aimez skier. Cependant, le dîner n'était pas le meilleur et on m'a servi du poulet rose sans le savoir jusqu'à ce que j'en parle à mes amis. J'ai dû réorganiser la pièce pour accéder à une prise de courant qui fonctionnait et la porte de la douche tombait.