📌 Località Pione, 5, 43032 Pione - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 21:35
Pivoine pour toujours
Le 25/09/2021 à 19:54
un contexte apennin avec des morceaux d'histoire, est lié à la plaque sur le clocher du lieu
Le 15/08/2021 à 20:23
Non reçu
Le 13/08/2021 à 09:10
La pizza de Gianni est toujours excellente Beaucoup de garnitures et la pizza est énorme. Cela vaut toujours la peine d'aller à Pione. Je recommande également pour le déjeuner
Le 13/06/2021 à 15:39
Sans prétention et familial, loin du bruit et du chaos.
Le 10/04/2021 à 05:21
La pizza de Gianni est la meilleure de tout Bardi !
Le 23/08/2020 à 16:28
Fabuleuse pizza dans un endroit calme en pleine nature
Le 23/08/2020 à 09:50
A proximité de la route, avec parking et restaurant. Chambres un peu vétustes, mais confortables et fonctionnelles
Le 09/08/2020 à 15:15
Cette période n'est pas très cool mais bien
Le 22/08/2019 à 15:44
Bonne nourriture et personnel sympathique et chaleureux
Le 14/04/2019 à 19:34
ambiance familiale, excellentes GRANDES pizzas, à recommander
Le 11/02/2019 à 19:38
D'excellents légumes rôtis et gratinés pour badigeonner l'assiette ! Courtoisie et amitié comme toujours !
Le 20/10/2017 à 16:28
Pizza pour le moins énorme et délicieuse et à bas prix !!!!!
Le 13/07/2017 à 11:47
pizza spectaculaire.....!!!!
Le 30/05/2017 à 05:30
Pizza énorme et bonne.
Le 04/05/2017 à 09:06
Cuisine maison à bas prix et possibilité de manger d'excellentes pizzas
Le 07/10/2016 à 14:39
Point de référence pour la zone plutôt isolée.
💬 Emplacement Top!
💬 Beau restaurant au milieu des champs. Leur jardin était également bien entretenu. Cependant, la nourriture et le service étaient très lents. Les chaises qui nous ont été données n'étaient pas confortables. Nous avons commandé un plateau de prosciutto et de fromages mélangés pour l'antipasti. Et nous avons attendu presque UNE heure pour notre plat principal. J'ai commandé des papardelles avec du ragu di cervo, mon mari a commandé des tagliattele aux champignons et ma belle-mère a commandé des tranches de porc roulées dans du speck. La nourriture était correcte. Plats typiques du Frioul. Nous avons été vraiment déçus par la lenteur du service.
💬 Nous y étions il y a exactement un an, nous avons vraiment tout aimé, pour un budget - 🔥 On nous a donné une chambre avec vue sur la mer, nous ne voulions plus partir. + le centre est éloigné, et les fêtes bruyantes s'entendent à peine, vous pouvez dormir tranquille😅 Mais la ville n'est pas grande et son éloignement n'affecte en rien la qualité de la marche : nous sommes arrivés au centre assez rapidement à pied. Les petits déjeuners sont délicieux, la variété est assez grande, pour l'Europe ! Nous nous attendions seulement à du café et à un croissant, mais nous avons eu un vrai buffet.)
💬 Super bon panini. Complet et garni. Parfait ❤️
💬 J'y vais pour la première fois et aussi pour la dernière fois avec ma famille et mes amis. L'employé a été extrêmement impoli avec mon ami et le propriétaire ne s'en est pas soucié, comme si un tel comportement était normal. Entre autres choses, tout cela simplement parce qu'il avait demandé de l'huile épicée et de la mayonnaise pour les chips. Ma pizza saucisse (au nombre de 4 pièces 🤦♀️) et pommes de terre jetées en abondance pour ne pas signaler la saucisse inexistante mais payante. De plus, ma fille et moi avons eu mal au ventre par la suite. Pour conclure, heureusement j'étais en bonne compagnie sinon ils auraient gâché ma soirée.
💬 La terrasse à l'arrière qui donne sur la plaine offre un point de vue magnifique, beaucoup plus tranquille que celle sur la place principale. J'ai pris una tagliata ai funghi porcini, un délice, la viande très goûteuse et tendre, je recommande.
💬 Excellent service et endroit très très agréable. Variété de choix de tisanes, thés et infusions.
💬 Endroit calme au centre. La nourriture est exceptionnelle, les sandwichs sont très bien préparés et bien garnis. Le personnel est très courtois et rapide. Le propriétaire est sympathique et très accessible. Fortement recommandé pour l'apéritif et le déjeuner. HAUT!
💬 Accueil déplorable du propriétaire. Il est hautain, n'a aucune attention pour faire en sorte que ses clients se sentent bien. La chambre de 38m2 est sous les toits, la surface réelle utilisable est 20m2. Nous avions la chambre avec spa. La baignoire est sous les toits et il est impossible de se tenir debout pour se laver. La terrasse extérieure est simplement sale et l'ensemble des photos postées sur Booking sont comme dirait notre cher ami, "non contractuelles". Par conséquent, cet endroit n'est pas vraiment a recommander car en plus d'être inhospitalier il est mal situé.
💬 Bonne nourriture! Délicieux!