📌 Corso Vittorio Emanuele II, 44015 Portomaggiore - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 06:14
J'y vais pour la première fois et aussi pour la dernière fois avec ma famille et mes amis. L'employé a été extrêmement impoli avec mon ami et le propriétaire ne s'en est pas soucié, comme si un tel comportement était normal. Entre autres choses, tout cela simplement parce qu'il avait demandé de l'huile épicée et de la mayonnaise pour les chips. Ma pizza saucisse (au nombre de 4 pièces 🤦♀️) et pommes de terre jetées en abondance pour ne pas signaler la saucisse inexistante mais payante. De plus, ma fille et moi avons eu mal au ventre par la suite. Pour conclure, heureusement j'étais en bonne compagnie sinon ils auraient gâché ma soirée.
Le 11/04/2024 à 14:52
Parmi les meilleures pizzas du pays. Excellent accueil et disponibilité.
Le 29/01/2024 à 20:22
Excellentes pizzas !
Le 16/12/2023 à 18:00
Excellentes pizzas et sandwichs, Nicola est une garantie.
Le 13/10/2023 à 16:02
Excellente pizza, service de livraison à domicile et ponctualité
Le 02/09/2023 à 12:22
Pizza toujours très bonne, service ponctuel
Le 06/02/2022 à 19:01
Bonne nourriture, temps d'attente absurdes. 30/40 minutes pour une pizza simple, et nous étions deux dans tout le lieu
Le 26/01/2022 à 15:55
Pizza toujours excellente et super sandwichs. La convivialité, la courtoisie et la ponctualité en font une valeur ajoutée.
Le 19/11/2021 à 10:35
Bonne nourriture
Le 14/11/2021 à 16:10
Essayez-le
Le 01/11/2021 à 16:09
Excellentes pizzas, nombreuses variétés de pâte, à essayer
Le 26/10/2021 à 08:07
personnel toujours disponible... sympathique, rapide... excellent rapport qualité/prix
Le 10/10/2021 à 11:11
Bonne pizza, mais rien d'exceptionnel, burgers très variés mais chers et bacon parfois brûlé. Un endroit pour manger rapidement et sans prétention. Très gros problème : des retards, la plupart du temps ils ne respectent pas les horaires donnés, avec des retards pouvant aller jusqu'à une bonne demi-heure.
Le 09/09/2021 à 10:31
Pizzeria Numéro UN À Portomaggiore! Pâte digeste, qualité dans les condiments utilisés et grande variété de choix. La carte des sandwichs est également excellente !
Le 28/08/2021 à 09:08
J'ai commandé 10 pizzas hier, excellentes comme toujours. Ponctualité parfaite. Félicitations 👍🏻 Mimmo de Consangeles
Le 27/08/2021 à 19:42
Optimal
Le 25/08/2021 à 18:41
Nous avons commandé 4 pizzas à emporter et elles sont arrivées avec environ 30 minutes de retard en plus du fait qu'elles étaient pratiquement vides. Pour donner un exemple, nous avons commandé une pizza aux saucisses et il y en avait exactement 4 pièces.
Le 27/06/2021 à 07:36
Excellents hamburgers
Le 13/06/2021 à 18:57
Les sandwichs sont excellents
Le 07/03/2021 à 17:20
Excellente pizza et le propriétaire sympathique et gentil 5+ et aussi de délicieux sandwichs et frites
Le 21/02/2021 à 20:22
Bonne pizza
Le 13/02/2021 à 18:12
La meilleure pizza de la région.
Le 06/01/2021 à 19:07
Excellente pizza et personnel
Le 24/11/2020 à 07:19
La pizza est excellente et les burgers sont également délicieux. Des prix honnêtes. Convient aux familles
Le 24/10/2020 à 22:31
De très bonnes pizzas
Le 20/08/2020 à 17:32
Personnel sympathique, mais pizzas un peu rares.
Le 24/07/2020 à 09:45
Excellente pizza et service rapide
Le 08/07/2020 à 21:27
La pizza est généralement bonne et la dernière fois ma parmigiana était délicieuse !!!
Le 01/06/2020 à 20:41
Pizza mr 1, tout est excellent. service complet, personnel formidable.
Le 23/05/2020 à 20:32
Nous avons commandé 5 pizzas à emporter et elles sont arrivées avec environ 25 minutes de retard en plus du fait qu'elles étaient pratiquement vides. Pour donner un exemple, nous avons commandé une pizza avec du bacon et comme garniture il y avait exactement 4 tranches de bacon (également généreusement grillées). Ma sœur a pratiquement mangé une pizza margherita et, de plus, dans certaines pizzas, la pâte était très épaisse. J'ai donné deux étoiles car la première fois que nous avons commandé les pizzas là-bas, elles étaient plutôt bonnes.
Le 11/05/2020 à 22:45
Oui c'est délicieux 😍
Le 05/01/2020 à 12:03
Pizza, hamburger, hot-dog ! Tout est délicieux ! Idéal pour les familles et les enfants. Environnement simple mais accueillant. Excellent également pour les plats à emporter. Essayez le défi du maxi hamburger de style Man vs Food
Le 05/01/2020 à 10:23
Unique
Le 27/12/2019 à 10:18
Excellente pizza, la meilleure de Portomaggiore
Le 11/12/2019 à 08:08
Cosy, prix bas et bonne pizza. Excellent pour manger en compagnie
Le 07/12/2019 à 20:25
Personnel sympa, jeune et sympathique. et ils font aussi des pizzas complètes !! Une rareté ici dans la basse Ferrare.... Pâte excellente et très bien levée... merci ! Réussi avec toutes les notes
Le 23/10/2019 à 15:43
Mitiko prend de Bibo & Sem ! Excellente pizza, sandwichs authentiques, olives Ascoli maison. N.1 à Portomaggiore!
Le 10/10/2019 à 08:06
Bonnes pizzas...
Le 25/08/2019 à 04:42
Délicieuse pizza 🤗🤗
Le 11/08/2019 à 15:48
Très bonne pizza, savoureuse, personnel très serviable et sympathique.
Le 04/07/2019 à 08:07
À mon avis, la meilleure pizzeria du pays, des pizzas délicieuses, des temps d'attente honnêtes/rapides, des prix honnêtes et un personnel sympathique et serviable.
Le 12/06/2019 à 17:39
Très bon service et nourriture
Le 04/06/2019 à 17:25
Bonne pizza également disponible pour les intolérants au lactose et à la levure. Très bien
Le 01/05/2019 à 20:24
Étant donné que les goûts sont les goûts, surtout pour la pizza, je trouve que, quelle que soit l'alternative locale possible, j'aime beaucoup la pizza ici : la pâte et ce qui la garnit, bien cuite et avec cette imagination dans les ingrédients qui fait la différence. . en gros, je... j'aime beaucoup ça. En plus de cela, de l'autre côté du mur, on peut choisir parmi un bon assortiment de sandwichs, des burgers principalement, mais aussi avec du poulet et des saucisses de Francfort, comme (mais UNIQUEMENT comme) Mac, d'excellente facture, avec de bons ingrédients frais. et ce qui ne fait certainement pas de mal, en plein temps !!! Il y a aussi le challenge (le hall of fame) avec un super burger multiple à finir en 20 minutes !!! Et le mercredi soir avec au moins 10 euros sur la facture... ils vous offrent un Moretti 66 cl !!! Quand je pourrai... je passerai ! Et avec goût !!!
Le 13/04/2019 à 06:34
A Portomaggiore, assez ponctuel avec les livraisons
Le 02/04/2019 à 12:19
100% positif👍👏👏👏
Le 24/02/2019 à 12:26
Personnel sympathique et compétent, fortement recommandé.
Le 07/02/2019 à 12:35
Très bien et ponctuel avec les livraisons
Le 05/12/2018 à 15:37
Très bien
Le 18/11/2018 à 20:25
Un lieu adapté à tous... adultes et enfants... seuls ou en compagnie @
Le 17/11/2018 à 19:42
Excellente qualité de service, grande courtoisie, pizzas digestes aux farines variées et même sans levure sur demande ! Fabuleux!
Le 27/09/2018 à 19:11
Bonnes pizzas et hamburgers et prix raisonnables ! Livraison à domicile gratuite (si vous dépensez plus de 10 €).
Le 22/09/2018 à 20:06
excellente pizza coût minimum
Le 01/09/2018 à 09:16
Très bonne pizza.
Le 08/08/2018 à 18:45
Délicieuse pizza, sandwichs encore meilleurs ! Personnel très gentil. Endroit rénové, du bon goût comme toujours.
Le 28/07/2018 à 14:03
Positif
Le 17/06/2018 à 11:16
Très bien
Le 20/05/2018 à 09:28
Endroit cosy, personnel souriant, les burgers ont changé selon moi, avant ils n'étaient pas bons, maintenant excellents ! La pizza est bonne, mais les plats à emporter arrivent très tard
Le 14/05/2018 à 18:37
Très bonne pizza, personnel sympathique. Ils pourraient améliorer un peu le service mais dans l'ensemble c'est bien.
Le 09/05/2018 à 19:26
Super pizza! toujours gentil et serviable.
Le 01/04/2018 à 06:17
Service rapide même si vous mangez la pizza à la pizzeria, bonne pizza... elle arrive aussi bonne à la maison
Le 28/01/2018 à 14:13
Bon et pas cher
Le 13/10/2017 à 17:42
Les pizzas et les sandwichs sont excellents.Je le recommande pour une soirée entre amis, l'ambiance est vraiment chaleureuse.
Le 17/09/2017 à 19:34
A l'occasion de la foire de Portomaggiore la pizzeria était assez bondée donc le service n'était pas le meilleur mais ils ont fait de leur mieux autant qu'ils pouvaient... la pizza est bonne elle mérite un 7+ rapport qualité/prix cohérent sympathique et personnel rapide... très bien... à noter si on veut du négatif c'est le fait qu'en raison des vacances, les clients qui consomment à l'intérieur ne seront pas livrés avec une augmentation de prix de 0,50 centimes sur toutes les pizzas
Le 01/06/2017 à 19:48
Très bonnes pizzas et burgers, avec des ingrédients de qualité. Personnel toujours courtois et souriant.
Le 05/05/2017 à 18:54
Pizzas et hamburgers
💬 Grand choix de pizzas. Très bon et pas cher. Très bien pour les enfants. Nous y sommes allés 2x durant notre séjour et n'avons eu aucune déception.
💬 Bel endroit dans la campagne rutiglianaise. Des fêtes et des événements ont lieu ici mais soyez prudent. Événement APULIAN CULTURE du 22/07/2022 indiqué comme gratuit, à l'entrée ils ont demandé 5 € pour le stationnement sans aucun reçu, ce qui s'est répété à l'intérieur avec l'achat des panzerotti (très bon) qui n'avaient même pas d'ombre de reçus. Et pourtant, il y avait tellement de monde. Vous ne contestez pas le prix, mais pourquoi n'êtes-vous pas clair ? Si les gens paient, ils doivent avoir un reçu.
💬 je suis très fâchée contre cette structure qui annulé notre réservation de chambre d'une semaine au mois d'août. Nous avons réservé en novembre 2020, 4 chambres pour le mariage de notre nièce et cette dame nous les a annulé en prétendant avoir oublié ou disant que son fils a supprimé le message watsapp. C'est une incompétente et sans responsabilité. elle a mis 4 familles dans la rue et ceci à un mois du départ. Elle n'a même essayé de trouver une solution. Comment peut-on traiter des clients de cette manière ? fuyez....personnes irresponsables et sans confiance.
💬 Nous avons pris deux pizzas à emporter et quand nous sommes arrivés à la maison, à quelques kilomètres de là, elle était parfaite, encore moelleuse et non collante, avec des garnitures abondantes et de très bons ingrédients. Prix très juste. Nous reviendrons pour essayer la cuisine. L'atmosphère est typique d'un restaurant/trattoria de village mais d'après ce que j'ai vu, c'était propre et le personnel était sympathique.
💬 Beaucoup de spécialités, personnel au comptoir super professionnel sans le personnel de la salle à manger.
💬 Malheureusement, les chiens ne sont pas admis dans la piscine de la copropriété. Entre autres choses, l'administrateur est plutôt impoli. La structure est conforme au prix
💬 Excellent
💬 bar / fast restaurant utile si vous travaillez par ici et que vous ne voulez pas manger à la cantine (ou elle est fermée) déjeuner d'affaires disponible assez rapide et pas cher (10€) même si les portions ne sont pas grandes. bière, vin et alcool disponibles.
💬 Le service pourrait s'améliorer, mais la qualité de la nourriture est vraiment très bonne
💬 Excellente cuisine