Les avis
Le 05/05/2023 à 22:52
Très accueillant
Le 13/05/2022 à 08:42
Excellents desserts glacés sans additifs Personnel Terrasse extérieure confortable avec parasols
Le 13/05/2022 à 07:38
Spectaculaire
Le 22/01/2022 à 08:11
Personnel qualifié et professionnel, excellent emplacement avec des produits de qualité
Le 19/12/2021 à 00:41
Beaucoup de spécialités, personnel au comptoir super professionnel sans le personnel de la salle à manger.
Le 25/07/2021 à 06:08
Lieu de rencontre, appliquer toutes les protections CoV 19, gestion soignée et ensoleillée, multi-ethnique, apéritifs très copieux, ça vaut le coup d'y aller... Excellentes allocations, espaces extérieurs optimaux
Le 18/06/2021 à 23:19
👍
Le 16/09/2020 à 14:08
Bon bar, beaucoup d'espace et convivialité
Le 12/07/2019 à 08:40
ils doivent se perfectionner avec les apéritifs....mieux les garnir est le bon mot, plus de créativité....toujours un lieu de rencontre discret....à recommander...courtois, poli...personnel souriant...eux seuls il faudrait varier et innover un peu ouvert comme au nord
Le 07/02/2019 à 05:03
Personnel propre, sympathique et gentil. C'est bon comme petit déjeuner, café, apéritif, vin.
Le 09/08/2018 à 18:58
Trop de bruit pour rien. Désolé car le propriétaire est aussi sympa
💬 Le gentil propriétaire a rempli ma brioche de miel. Environnement très agréable et soigné. Cependant, j'ai trouvé les prix trop élevés pour un bar de village...
💬 Très agréable
💬 Merci à Pino pour l'accueil. Une très belle chambre, au calme, avec un bon petit déjeuner.
💬 Excellente qualité Personnel hautement qualifié Des prix équitables Toujours ouvert Ps, essayez également les pains plats farcis, fantastiques.
💬 Petit endroit avec quelques tables internes, extérieur extérieur, moderne, tout est bien entretenu et propre. Convient pour les petits déjeuners. TOP croissants, TOP cappuccino et café. Personnel sympathique, professionnel et accueillant. Un excellent petit déjeuner.
💬 Pizzeria napolitaine accueillante et soignée. Les pizzas sont délicieuses avec des produits de qualité, ne manquez pas la pizza à la croûte farcie. Personnel sympathique et service rapide. Très bons desserts, je recommande vivement d'essayer les délicieux cannoli siciliens ! Prix moyen.
💬 Chambre super propre. Beaux draps. Bonne climatisation. Belle salle de bain et douche. Le petit-déjeuner continental est frais et savoureux. Très bon emplacement avec tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Pietro et le personnel sont d'excellents hôtes.
💬 Très bonnes pizzas j'y retourne avec joie à chaque fois que passe en Italie. A découvrir
💬 Arrêter par hasard, bien reçu, personnel sympathique et professionnel, cuisine soignée, avec vue sur la mer 👍
💬 Très bel endroit et très belle présentation de tous les plats ! Certainement un endroit VFM. Du côté positif, l'énergie de tout le personnel et de la fille qui nous a servi (Marika) était très gentille et disposée.