Bar 🇮🇹

Bar Hyppocampus Avis

📌 Corso Campano, 75, 86079 Venafro - Italie

4.3 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Bar Hyppocampus à Venafro

Les avis

Les dernier avis sur Bar Hyppocampus à Venafro

Giuditta.i

Le 05/05/2023 à 22:52

4 / 5

Très accueillant

annamaria.e

Le 13/05/2022 à 08:42

5 / 5

Excellents desserts glacés sans additifs Personnel Terrasse extérieure confortable avec parasols

azienda.g

Le 13/05/2022 à 07:38

5 / 5

Spectaculaire

Benedetto.i

Le 22/01/2022 à 08:11

5 / 5

Personnel qualifié et professionnel, excellent emplacement avec des produits de qualité

Salvatore.a

Le 19/12/2021 à 00:41

3 / 5

Beaucoup de spécialités, personnel au comptoir super professionnel sans le personnel de la salle à manger.

Photo n°1 de l'avis de Salvatore.a fait le 19/12/2021 à 00:41 sur le  Bar Hyppocampus à Venafro
Photo n°2 de l'avis de Salvatore.a fait le 19/12/2021 à 00:41 sur le  Bar Hyppocampus à Venafro
Photo n°3 de l'avis de Salvatore.a fait le 19/12/2021 à 00:41 sur le  Bar Hyppocampus à Venafro
Photo n°4 de l'avis de Salvatore.a fait le 19/12/2021 à 00:41 sur le  Bar Hyppocampus à Venafro
Photo n°5 de l'avis de Salvatore.a fait le 19/12/2021 à 00:41 sur le  Bar Hyppocampus à Venafro
Sofia.o

Le 25/07/2021 à 06:08

4 / 5

Lieu de rencontre, appliquer toutes les protections CoV 19, gestion soignée et ensoleillée, multi-ethnique, apéritifs très copieux, ça vaut le coup d'y aller... Excellentes allocations, espaces extérieurs optimaux

Gennaro.r

Le 18/06/2021 à 23:19

5 / 5

👍

ciro.a

Le 16/09/2020 à 14:08

5 / 5

Bon bar, beaucoup d'espace et convivialité

Rosaria.o

Le 12/07/2019 à 08:40

3 / 5

ils doivent se perfectionner avec les apéritifs....mieux les garnir est le bon mot, plus de créativité....toujours un lieu de rencontre discret....à recommander...courtois, poli...personnel souriant...eux seuls il faudrait varier et innover un peu ouvert comme au nord

Nicandro.a

Le 07/02/2019 à 05:03

4 / 5

Personnel propre, sympathique et gentil. C'est bon comme petit déjeuner, café, apéritif, vin.

Roberto.o

Le 09/08/2018 à 18:58

3 / 5

Trop de bruit pour rien. Désolé car le propriétaire est aussi sympa

  • 🏪 Barrique Cafè (129 Avis)

  • 💬 Le gentil propriétaire a rempli ma brioche de miel. Environnement très agréable et soigné. Cependant, j'ai trouvé les prix trop élevés pour un bar de village...


  • 🏪 La Casetta 2 Di Maghraby A. M. A. (160 Avis)

  • 💬 Très agréable


  • 🏪 B & B The Moai (120 Avis)

  • 💬 Merci à Pino pour l'accueil. Une très belle chambre, au calme, avec un bon petit déjeuner.


  • 🏪 Rosticceria Gelli Francesco (176 Avis)

  • 💬 Excellente qualité Personnel hautement qualifié Des prix équitables Toujours ouvert Ps, essayez également les pains plats farcis, fantastiques.


  • 🏪 Berberè (181 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec quelques tables internes, extérieur extérieur, moderne, tout est bien entretenu et propre. Convient pour les petits déjeuners. TOP croissants, TOP cappuccino et café. Personnel sympathique, professionnel et accueillant. Un excellent petit déjeuner.


  • 🏪 Le Fornaci da Lello (1292 Avis)

  • 💬 Pizzeria napolitaine accueillante et soignée. Les pizzas sont délicieuses avec des produits de qualité, ne manquez pas la pizza à la croûte farcie. Personnel sympathique et service rapide. Très bons desserts, je recommande vivement d'essayer les délicieux cannoli siciliens ! Prix ​​moyen.


  • 🏪 Il Ducato Di Ravello (104 Avis)

  • 💬 Chambre super propre. Beaux draps. Bonne climatisation. Belle salle de bain et douche. Le petit-déjeuner continental est frais et savoureux. Très bon emplacement avec tout ce dont vous avez besoin à distance de marche. Pietro et le personnel sont d'excellents hôtes.


  • 🏪 Centro Pizza Contemporanea (347 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas j'y retourne avec joie à chaque fois que passe en Italie. A découvrir


  • 🏪 Cusin del Mar (78 Avis)

  • 💬 Arrêter par hasard, bien reçu, personnel sympathique et professionnel, cuisine soignée, avec vue sur la mer 👍


  • 🏪 Haruka (761 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et très belle présentation de tous les plats ! Certainement un endroit VFM. Du côté positif, l'énergie de tout le personnel et de la fille qui nous a servi (Marika) était très gentille et disposée.