📌 Via Piave, 26, 23808 Vercurago - Italie
💬 181 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 16:21
Café et friandises d'excellente qualité, personnel toujours très sympathique !
Le 18/03/2024 à 20:08
Emplacement TOP, service et qualité des produits ! Hautement recommandé!
Le 18/03/2024 à 08:38
Bon et idéal pour une pause déjeuner ou une collation rapide, c'est dommage qu'à la sortie j'ai été mal facturé par les gens d'Alba (panneau indiquant 3 pour 4 €, au lieu de 1,50 € chacun)
Le 14/03/2024 à 12:14
Je recommande fortement
Le 07/03/2024 à 16:21
Tout était excellent, j'y étais pour la première fois hier et j'ai adoré, même l'accueil. Très propre.
Le 19/12/2023 à 06:06
Bar cosy et bien aménagé. Service rapide et courtois, avec le sentiment, en tant que visiteur de passage, que c'est un de ces endroits où se crée une bonne relation entre les clients et le personnel qui fait que même le dernier arrivé se sent un peu chez lui. Les brioches sont très bonnes
Le 12/10/2023 à 14:12
Super café et filles très gentilles
Le 21/09/2023 à 09:03
Bar pas mal, sympa, bon café mais les croissants un peu chers, 2 euros pour 1 croissant.
Le 07/08/2023 à 12:26
Petit endroit avec quelques tables internes, extérieur extérieur, moderne, tout est bien entretenu et propre. Convient pour les petits déjeuners. TOP croissants, TOP cappuccino et café. Personnel sympathique, professionnel et accueillant. Un excellent petit déjeuner.
Le 21/06/2023 à 19:17
Bar avec d'excellentes pâtisseries !
Le 22/05/2023 à 10:48
Il m'arrive de fréquenter cet endroit de temps en temps et à chaque fois, j'ai toujours une super expérience. Les croissants, les cafés et les cappuccinos sont excellents. Personnel sympathique et efficace
Le 07/05/2023 à 08:36
Excellente pâtisserie !!
Le 19/03/2023 à 19:32
Bien sûr, en payant 4,80 € pour une Brioches😔😔, je pensais qu'ils avaient tort ! Au lieu de cela, j'ai demandé et ces brioches en particulier coûtent exactement comme ça (Brioches dorées !!)
Le 08/03/2023 à 16:01
Bel endroit, personnel sympathique et serviable, même s'il n'est pas parfaitement formé sur les vins, ils pourraient apporter quelques entrées supplémentaires
Le 24/02/2023 à 15:24
Ils m'ont suggéré cet endroit et je suis immédiatement allé le tester. J'ai pris le petit déjeuner dimanche. Place pleine, bons croissants, j'ai pris celui à la pistache. Service un peu lent mais peut-être dû à une confusion. A revenir cette semaine
Le 24/02/2023 à 06:08
Super bar
Le 27/12/2022 à 17:48
Excellent café
Le 23/09/2022 à 08:58
Petit déjeuner assez bon, mais à 4,20€ latte macchiato+brioche... ils ne me reverront plus
Le 17/07/2022 à 18:10
Je l'ai essayé pour le petit-déjeuner. Excellente qualité du produit. Mais ce n'est pas tous les jours pour ma poche, une brioche coûte 1,60.
Le 16/07/2022 à 11:18
Super bar ! Petit déjeuner rapide, avec un large choix de croissants, les apéritifs sont également excellents, les glaces sont également très bonnes, recommandé ! Personnel sympathique et très gentil.
Le 29/06/2022 à 10:11
Bar sympa, calme, excellent service
Le 04/06/2022 à 04:37
Agréable et accueillant, endroit sympa, j'y retournerai
Le 01/05/2022 à 17:29
Optimale !
Le 07/03/2022 à 15:58
Excellentes brioches
Le 05/03/2022 à 07:22
Bon et beau café, je dirais que l'endroit est excellent
Le 26/02/2022 à 12:38
Un crodino et un bouchon de ginseng 7 euros sans indiquer évidemment le coût de l'un ou de l'autre sur le ticket de caisse Dimanche dernier même verre 5,80 euros... sans mots félicitations !!
Le 26/01/2022 à 17:10
Bel endroit
Le 20/12/2021 à 10:26
Très bel endroit, croissants délicieux et personnel très sympathique.
Le 12/12/2021 à 20:18
Convivial dans un cadre accueillant, des produits exquis 😍
Le 17/11/2021 à 17:09
Les brioches sont très bonnes
Le 03/11/2021 à 17:51
Les délicieuses pâtisseries brisées, je m'attendais à beaucoup plus d'assortiment sur les pâtisseries
Le 05/10/2021 à 15:05
je suis content de la boucherie
Le 26/08/2021 à 19:38
Petit déjeuner avec d'excellents croissants. Prix légèrement au dessus de la moyenne
Le 31/07/2021 à 16:09
Excellent pour un bon petit déjeuner !! des croissants spectaculaires !!
Le 29/07/2021 à 16:58
Super glace
Le 11/07/2021 à 16:22
Excellent lieu
Le 10/07/2021 à 10:40
Convivialité, ordre, bon service
Le 24/06/2021 à 11:04
Spectaculaire et super recommandé à tout le monde pour la courtoisie et la gentillesse des filles qui nous ont servi, vraiment gentilles et gentilles 😊😊 merci encore et heureuse de vous revoir la prochaine fois 😉😉
Le 26/05/2021 à 15:10
L'endroit est magnifique et bien aussi c'est dans la rue mais le prix est élevé
Le 20/04/2021 à 20:06
Très bon café, personnel souriant et serviable
Le 10/04/2021 à 14:44
Excellent bar pour le petit-déjeuner, bien meublé et agréable dans l'ensemble. Prix assez corrects compte tenu de la période. Un peu caché, soecia9x qui n'est pas du coin
Le 29/03/2021 à 18:45
Toujours au top
Le 09/03/2021 à 15:26
Bar récemment ouvert, je présume, intérieur agréable, mais peu d'attention portée au client, j'ai été ignoré pendant que le barman finissait de ranger. Concernant le café, le lait moussait mal, la crème de lait est utilisée sur le latte, pas la mousse, j'espère pouvoir changer d'avis lors d'une prochaine visite.
Le 28/02/2021 à 18:24
C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons à Berberè. La première fois, c'était durant l'été pour un café avec des gâteaux, un spectacle de fraîcheur et de bonté, puis aujourd'hui lors de notre tour du lac pour un apéritif avec un plateau composé et un café avec un dessert. Excellent service, propriétaires très gentils et une propreté qui mérite plus que la meilleure note. Nous reviendrons certainement dès que la couleur de notre Lombardie nous le permettra
Le 24/02/2021 à 17:05
Bel endroit, personnel nouveau et sympa
Le 17/02/2021 à 08:41
Excellente base de soutien lors du passage de la moto Consonni pour discuter et entretenir. Super petit déjeuner et excellents sandwichs/focaccia. Jamais déçu.
Le 07/02/2021 à 18:30
Agréable et accueillant
Le 20/01/2021 à 17:03
Délicieux toasts et personnel très sympathique et gentil !
Le 19/01/2021 à 11:03
Je me sens comme une famille !!! Mon excellent café au ginseng et mes délicieuses douceurs 😋😋😋😋
Le 14/01/2021 à 20:33
Bar très sympa. Personnel très gentil. Stationnement pratique.
Le 30/12/2020 à 17:37
Bar sympa, lumineux avec de grandes fenêtres et un intérieur soigné et propre. Bonne présentation de brioches, tartes, biscuits Les brioches du petit déjeuner sont excellentes Par beau temps, on y trouve une dizaine de tables extérieures couvertes par une verrière et une vingtaine de places assises à l'intérieur. Ceux qui travaillent sont courtois, polis et gentils. Un endroit agréable pour siroter un thé ou prendre un bon petit-déjeuner ou une gourmandise sucrée Un grand et pratique parking conclut le tout et reste le long du tracé de la piste cyclable/piétonne qui mène de Lecco à Calolzio ou Olginate.
Le 19/12/2020 à 11:47
Produits petits mais de bonne qualité
Le 05/12/2020 à 06:30
Nouveau bar avec des brioches excellentes et variées.Personnel très sympathique, respecte la réglementation anti-covid.
Le 28/11/2020 à 10:37
Le long de la piste cyclable, grand parking, excellent service, personnel poli et très compétent. Croissants, café, sandwichs d'EXCELLENTE qualité et plus encore.... FORTEMENT RECOMMANDÉ😄🔝
Le 04/11/2020 à 23:25
Excellentes brioches
Le 02/11/2020 à 17:47
Excellent café et thé. Brioche. Joli. Gestionnaires locaux et sympathiques et professionnels. Hautement recommandé
Le 31/10/2020 à 09:10
Super endroit pour un bon petit déjeuner... mais pas seulement !
Le 28/10/2020 à 11:57
Le meilleur bar de la région. Un large choix de croissants au petit déjeuner et d'excellentes viennoiseries sèches.
Le 14/10/2020 à 18:13
Très bon café, lochecion mignon, personnel parfait
Le 09/10/2020 à 14:11
De délicieuses tresses en pâte feuilletée
Le 06/10/2020 à 15:15
Tout bon
Le 27/09/2020 à 17:01
Très bien achalandé pour les petits déjeuners mais aussi pour les apéritifs
Le 27/09/2020 à 15:50
Hautement recommandé!!!
Le 27/09/2020 à 10:15
Agréable...propre...désinfection des tables immédiatement effectuée.. Tables d'extérieur...Agréable..
Le 25/09/2020 à 16:37
Superbe casquette briochée fabuleuse !
Le 25/09/2020 à 09:47
Excellent bar, gentil et professionnel.
Le 21/09/2020 à 10:30
Cadre agréable, propriétaires sympathiques
Le 18/09/2020 à 07:54
Tout est excellent, de la qualité des produits au personnel, j'adore
Le 16/09/2020 à 10:44
Très bon café ! Environnement très accueillant avec parking pratique !
Le 13/09/2020 à 18:31
Toutes des brioches délicieuses et excellentes.
Le 08/09/2020 à 16:56
Excellent petit déjeuner : qualité et courtoisie + croissants très frais et délicieux. Haut
Le 06/09/2020 à 10:02
Excellents croissants et personnel sympathique. Un bel endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 04/09/2020 à 20:23
Excellent endroit pour prendre d'excellents petits déjeuners et des apéritifs spectaculaires, fortement recommandé !!!! Il y a aussi un grand parking.
Le 28/08/2020 à 06:20
Petits déjeuners au top... Personnel très sympathique... Endroit calme à l'écart de la circulation....
💬 Belle structure, on respire l'ambiance et la chaleur du chalet de montagne. Malheureusement, je ne suis resté que quelques nuits avec mon mari et nos deux enfants. Chambre avec lit double et canapé-lit double, accueillante et chaleureuse, excellents lits. Salle de bain équipée et confortable. Tout ce dont vous avez besoin pour préparer du thé ou du café ou du chocolat chaud est à votre disposition, selon votre envie ou votre besoin. Petit déjeuner excellent et copieux, avec desserts maison. Mme Renata est vraiment très gentille et gentille. On se sent comme à la maison!!!!
💬 Idéal si vous voyagez en voiture, le centre de Rome est à 30 minutes avec les embouteillages, 10 sans embouteillages et l'aéroport de Fiumicino est à 20 minutes. L'hôtel est petit et calme. Il n'y a rien de particulier à proximité, un petit supermarché et un restaurant sont à 5 minutes à pied. Les chambres sont confortables, pour une raison quelconque, il y avait aussi un petit lit. Demain c'est bon, continental. Le Wifi n'est pas mal. Pendant deux jours, il y avait une étrange odeur désagréable dans le couloir, ce qui a grandement gâché l'impression. Je n'ai vraiment pas aimé le personnel de la réception. Un gars avec un visage insatisfait a répondu bêtement aux demandes non. Le jour du départ, une autre personne a très vite résolu tous ces problèmes, grâce à lui.
💬 meilleur sandwich de la région, la salamelle aux poivrons est recommandée. possibilité de se divertir pendant la consommation avec des films spectaculaires choisis par le légendaire Salah
💬 Le meilleur granit de Sicile ! Belle entreprise familiale! Ne manquez pas de faire du shopping au stand installé à côté du bar.
💬 Emplacement stratégique et excellent rapport qualité/prix. Pas de petit déjeuner mais avec plusieurs bars à proximité
💬 Très joli restaurant avec une magnifique terrasse à l'ombre de grands arbres. Cuisine toscane raffinée à prix raisonnable. Le personnel est très chaleureux et sympathique. Une très bonne adresse 👍🏻👍🏻👍🏻 merci pour cette belle soirée
💬 bon et accueillant ! Marina et Sesto sont gentils et très attentionnés. L'hospitalité est à la maison, malheureusement l'endroit est un peu à l'écart et n'est pas répertorié sur le navigateur... mais cela vaut la peine d'un petit effort pour s'isoler de la tension quotidienne
💬 Nous avons très bien mangé.
💬 Des gens merveilleux Pain avec un large assortiment Grande qualité.. Assortiment de desserts préparés au four ....merveilleux ARTICHAUT ORTAN... .....POUR GOÛTER TOUT...
💬 Visiter Latina pour fréquenter une école ici et cet endroit a été suggéré par l'un de mes patrons. Cette nourriture a été préparée avec soin, est sortie dans un délai approprié et était suffisamment impressionnante pour revenir. 5 étoiles!