📌 , 87060 Stazione di Mandatoriccio - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 31/08/2020 à 23:46
Indescriptible, hôtel proche de 3 restaurants, les 3 seuls restaurants du coin.
Le 20/08/2019 à 23:47
A éviter absolument, pas de climatisation, eau dans la salle de bain qui ressort blanche, douche qui inonde la chambre, bruits jusque tard dans la nuit.
Le 07/12/2015 à 09:23
Bien pour ceux de passage
💬 Plat savoureux. Un bar littéraire très soigné, une ambiance calme et un personnel sympathique. Les penne alla Norma étaient bonnes et cuites à la perfection, le café était délicieux et les prix étaient excellents étant donné qu'il était préparé expressément. Bien joué
💬 Qqqq
💬 Le service n'est pas le meilleur, ils ont oublié du pain et du verre et ils étaient lents, surmenés et un peu ennuyés. La qualité est bonne cependant.
💬 Un endroit merveilleux, la cuisine est très bonne, l'équipe est disponible et chaleureuse. J'ai adoré la déco !
💬 Un couple de français en quête d'un bon petit déjeuner, trouva ce superbe petit café... Accueil tout sourire, du personnel au petit soin, le temps de s'asseoir, commander sur une carte aux choix varié selon les envies et moments de la journée et d'admirer l'ambiance visuelle fort sympathique... Que l'on est déjà servi ! Un régal, les viennoiseries fourrées a la pistache, l'english breakfast... Nous recommandons fortement !
💬 Structure soignée avec des espaces communs qui permettent à ceux qui y séjournent de préparer leurs repas de manière indépendante. Grande disponibilité de la direction et capacité à trouver des solutions aux besoins des clients. Propre et accueillant. Position stratégique pour l'accès à la polyclinique
💬 Une boulangerie vraiment à la hauteur de mes attentes. N’écoutez pas les mauvais avis car étant touriste français je n’est pas été déçu . Recommande ce lieu à 100% ( prix raisonnable et repas copieux pour 10 euros par personne).
💬 Il y a six jours, je suis resté une nuit. Un bon dîner avec une cuisine simple et authentique, une chambre où le top est la propreté et enfin un excellent petit-déjeuner buffet. Les gérants sont très gentils, gentils et sympathiques. Le prix est bon. Bref, il faudrait y retourner.
💬 Un immense four à bois ouvert et un intérieur carrelé artistique confèrent à ce lieu un charme rustique, mais les stars sont le service et les viandes exceptionnelles cuites au feu.
💬 Portions très bien, nourriture vraiment très bonne. On recommande les gnocchi au ragù, l'artichaut frites avec sa sauce au peccorino. Emplacement proche de la piazza Navona. Prix un peu + élevé que d'autres restaurants du même genre mais ça reste convenable