📌 Via Marin, 25, 38031 Campitello di Fassa - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 07/03/2022 à 07:14
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits, des chambres discrètes mais très accueillantes, à l'image des propriétaires, des personnes vraiment exquises, prêtes à répondre aux besoins de chaque client. Compliments
Le 30/12/2021 à 13:28
Ambiance familiale
Le 16/08/2021 à 12:34
Salle de bain bouchée, le ménage est à la charge des hôtes, prix très bas mais suffisant pour avoir une salle de bain non bouchée. Les propriétaires sont très gentils.
Le 14/06/2021 à 07:06
Famille formidable!!!
Le 22/08/2020 à 18:29
Gentil et hospitalier. chambres modestes. Excellente position.
Le 26/08/2019 à 12:53
Hôtel familial sans trop de prétentions. Si vous n’en avez pas, vous serez vraiment satisfait. L'hôtel de la légende de la ville : Giovanni Sommavilla dit Boiacan.
Le 20/03/2019 à 14:10
Nous sommes très bien restés
Le 20/03/2019 à 05:38
Bon endroit pour une semaine de ski, ambiance conviviale, b&b familial
Le 24/02/2019 à 14:06
Environnement simple mais accueillant. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin et le service est courtois et efficace. La famille qui gère la propriété vous fait sentir comme chez vous. Dans sa catégorie, il mérite des retours positifs.
Le 18/02/2019 à 22:32
Essentialité et convivialité
Le 08/01/2019 à 11:55
Bonjour. Nous étions invités dans cet hôtel la dernière semaine de l'année. Les propriétaires et leur fille nous ont immédiatement considérés comme des amis... nous avons passé un très bon moment !!!! (Alma, nous sommes GROS) ...Que puis-je dire : tu nous manques !!;!! Merci merci merci !!!!!
Le 30/12/2018 à 09:42
Je suis resté avec mon partenaire il y a quelques jours, pour une nuit seulement. Petit hôtel vieillot, avec de petites chambres et du mobilier vintage, tenu en famille avec des gérants peu aimables et peu disponibles. Au petit déjeuner j'ai fait remarquer au gérant que les yaourts dans la chambre étaient périmés (2 de novembre et 2 d'octobre !!), et au lieu de me remercier et de COURIR pour jeter ces yaourts (puisqu'il y avait encore des clients dans la chambre) , elle a continué à faire son truc !!! mais tu le penses ?? Je voulais prendre des photos pour signaler l'affaire étant donné son indifférence irritante, mais ensuite j'ai pensé... Noël est toujours meilleur........
Le 08/09/2018 à 17:56
Ambiance familiale, convivialité et courtoisie. Pratique pour Val Duron
Le 05/09/2018 à 04:43
Relaxant, simple, mais très raffiné,
Le 31/07/2018 à 12:22
Petit hôtel familial, propre et confortable, situé dans un endroit calme mais très proche de tout ce dont vous avez besoin. Des gestionnaires gentils et sympathiques, toujours attentifs à répondre aux besoins des clients. Cuisine simple mais bonne. Pour ceux qui aiment profiter de la montagne et ne recherchent pas le luxe VIP, c'est le bon endroit.
Le 22/02/2018 à 14:47
Alma est fantastique et Luciano super sympa
Le 13/02/2018 à 18:28
Propriétaires très sympas, hôtel pas cher par rapport aux autres. Les essentiels du ski d'hiver : petit-déjeuner, environnements chaleureux, salle de bain et lit en suite.
Le 10/02/2018 à 06:16
Parfait! Accueil, service et emplacement impeccable. Informé
Le 23/01/2018 à 18:36
Simple, bien entretenu avec une belle vue. Petit déjeuner bon et copieux. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement.
Le 01/01/2018 à 20:09
Excellent endroit en dehors du bruit du centre, avec vue sur la ville. Personnel gentil et attentionné ; un endroit où le rapport qualité/prix est sans égal.
Le 29/12/2017 à 20:36
Hôtel familial simple, confortable et très propre. Chambres toujours en parfait état et équipées de tout ce dont vous avez besoin, notamment des lits très confortables. La cuisine est typique et variée, le service en salle est également impeccable. Emplacement parfait pour tous ceux qui souhaitent skier ou visiter le Val di Fassa, le cœur des Dolomites.
Le 27/12/2016 à 22:04
Bonne position, à moins d'un km de la station de ski Colrodella. Chambres nettoyées mais petites Le service est bon car le personnel est sympa
Le 10/12/2016 à 14:51
Si vous voulez vous sentir non pas comme chez vous mais plus, c'est l'endroit où l'hospitalité, la simplicité et la gentillesse des propriétaires, en particulier de Luciano, font que tout devient un firmament d'étoiles, pas seulement 1 étoile comme il est indiqué (1 étoile hôtel stella) don Je ne manquerai pas l'occasion de vérifier ce que je dis. J'espère que tu passes de bonnes vacances à l'hôtel sotto'pie'
💬 Excellente nuit après un dîner succulent. Le restaurant est agréable et le repas vaut le détour, l'accueil est très chaleureux et nous nous sommes régalés. La chambre était très belle et parfaitement propre, literie très confortable. Petit déjeuner en autonomie. Tout était parfait.
💬 N'y allez pas quand il fait froid. Le chauffage ne commence à fonctionner qu'à partir du 15 octobre. Nous y avons passé une semaine dans une maison froide en septembre. Il faisait même un peu plus chaud dehors qu’à l’intérieur.
💬 La qualité et le prix exceptionnel. Personnel très courtois. J'y retournerai certainement. La correction est une véritable qualité 😉😉😉
💬 Nous avons passé un bon dîner, des prix raisonnables.
💬 Les glaces sont vraiment bonnes, pas chères, et les cannolo sont aussi très bon, le personnel est agréable
💬 Permettez-moi de commencer par dire qu'en tant que client régulier, j'ai toujours loué cette pizza, car elle est excellente. Sauf aujourd'hui. Aujourd'hui, les pizzas étaient horribles. Complètement cru. Pâte encore fraîche. Rien à redire sur les condiments mais la base était immangeable car jetée sur la deuxième tranche. Que dire, une déception qui vous coûtera deux clients de moins. Le prochain lot de non pas un, mais trois yeux supplémentaires, qu'arrivera-t-il à l'estomac des gens ?
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café. Ludovinco, le propriétaire a fait visiter ma femme et moi. Bel endroit dans une ville fantastique. L'hôtel a plusieurs centaines d'années mais a été entièrement rénové. Vraiment bien fait. Ludovinco était très gentil. Nous prévoyons de rester ici à l'avenir.
💬 Pour un restaurant de passage c’est franchement bien ! Les tagliatelles à la bolognaises étaient top, le personnel parle Anglais ( ce qui est un plus) , la petite terrasse est top ! Un soin particulier serait à apporter aux toilettes peut être ! Bref pas de problème ! Bon appétit !
💬 Tout est très propre, personnel très sympathique Très bon kebab ! Prix corrects pour le menu sandwich/piadina Le seul défaut est peut-être que les chips sont un peu trop salées mais sinon tout est parfait
💬 Endroit très détendu pour passer la journée à la plage. Les propriétaires et le personnel sont vraiment sympathiques, décontractés et surtout, la nourriture est extraordinaire. C’est fait avec soin et différent des autres endroits. Nous en avons profité pendant 5 jours consécutifs et nous voulions toujours revenir. Malheureusement, nos vacances touchaient à leur fin. Le matin, ils proposent des pâtisseries fraîches et un excellent café. Je recommande vivement Nomad !