Hôtel 🇮🇹

Albergo Speranza Avis

📌 Via Roma, 30, 24069 Trescore Balneario - Italie

3.8 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Albergo Speranza à Trescore Balneario

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Speranza à Trescore Balneario

Angelo.o

Le 25/08/2019 à 17:09

1 / 5

Bon boumissimp

Monica.i

Le 14/10/2018 à 13:03

3 / 5

Des gens simples, propres, gentils et serviables. Prix ​​vraiment compétitif. Excellent rapport qualité/prix !

Milano.0

Le 06/11/2017 à 11:07

3 / 5

Hôtel familial discret et simple, idéal pour séjourner dans la région. Bas prix. Personnel sympathique

RIccardo.a

Le 16/08/2017 à 10:03

4 / 5

Maison d'hôtes familiale, j'y suis revenu seulement depuis une quinzaine d'années. Tu vois........

Federico.a

Le 27/03/2017 à 07:21

4 / 5

Honnête, familial

  • 🏪 Dimora Maio (9 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, personnel de réception sympathique et serviable. La terrasse panoramique avec solarium est certainement le point fort de cette structure, vraiment belle et utilisable même le soir alors que notre chambre Itaca était vraiment petite et la salle de bain méritait d'être revue... l'eau sort de la douche, du lavabo du fait de sa hauteur, le bidet manque, le porte papier toilette a subi une tentative de repositionnement ratée, WC rattaché à la douche... pour son coût ce type de chambre n'est pas à la hauteur.


  • 🏪 La Bottega delle Rose (2 Avis)

  • 💬 Le meilleur pain cunzatu que nous ayons jamais mangé ! Fraîchement préparé avec de l'huile, de l'origan, des tranches de tomates cerises, des anchois et de la provola épicée... avec du pain typique (pain aux graines de sésame !) légèrement chauffé ! Félicitations en effet ! On a pu voir que c'était fait avec professionnalisme et amour !


  • 🏪 Trattoria il Carlino d'Oro (218 Avis)

  • 💬 Une cuisine authentique sans fioritures... et très goûteuse.. un excellent rapport qualité prix.. une terrasse avec vue sur ces jolis paysages de toscane... très heureux d'être arrivé ici après X restaurants fermés... accueil très agréable.. belle expérience... les viandes grillées doivent être fabuleuses...


  • 🏪 Pizzeria "Pizza Taxi" (16 Avis)

  • 💬 Excellente pizzéria. Très gentil. Merci :)


  • 🏪 La Locanda del Castello dei Barbari (361 Avis)

  • 💬 Restaurant très bonne cuisine et de qualité dans un cadre magnifique le maître d'hôtel est très compétent et il parle très bien le Français pour la qualité prix y est aussi et s ce qui ne gâche rien avec une panoramique sur une partie de la baie de NAPOLI un restaurant que je vous recommande et à faite


  • 🏪 Pizzeria Bella e Buona Spirano (27 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique, parfois en retard à cause d'un afflux trop important.. Mais la patience pour l'attente en vaut la peine !! Super les gars, continuez comme ça !!


  • 🏪 Pizza Express (Di Pellegrino Nicola) (111 Avis)

  • 💬 pizzéria au top. pizza très rapide, très gentille et super bonne


  • 🏪 Osteria la Cucina di Anna (202 Avis)

  • 💬 Je suis tellement heureux que nous ayons trouvé cette Osteria. Le service était incroyable et la nourriture était bonne. La dame qui nous aidait était si gentille, apportant à nos bouches américaines plus de pain, autant que nous pouvions en manger. On dirait que cet endroit existe depuis longtemps. Je pense que tout le monde a apprécié son repas. Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour.


  • 🏪 Pizzeria da Carminuccio (152 Avis)

  • 💬 L'endroit est assez grand, avec un espace extérieur pour manger dehors si le temps le permet, propre et avec un parking juste devant (très pratique). Service rapide et précis. Personnel attentif et serviable. Nous avons goûté la pizza traditionnelle et la frite, toutes deux très bonnes. La pizza frite n'était pas grasse du tout. La pâte à pizza classique est bien étalée, légère et facile à digérer. Les produits de remplissage sont également bons. Vous pouvez également commander des plats à emporter (pizzas et fritures). Je voudrais recommander cet endroit.


  • 🏪 VILLA ISCLA maison d'hôtes (15 Avis)

  • 💬 Pour l'emplacement, pour la propreté, l'organisation de la maison d'hôte pour la disponibilité des propriétaires. Excellent goût dans le mobilier simple mais fonctionnel. La commodité de la mer à gauche et du centre piétonnier à droite et à deux pas des embarcadères, je dirais, est sans précédent. Une expérience que je recommanderais à tous ceux qui veulent trouver un alternative à l'hôtel.