📌 Via Roma, 30, 24069 Trescore Balneario - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 25/08/2019 à 17:09
Bon boumissimp
Le 14/10/2018 à 13:03
Des gens simples, propres, gentils et serviables. Prix vraiment compétitif. Excellent rapport qualité/prix !
Le 06/11/2017 à 11:07
Hôtel familial discret et simple, idéal pour séjourner dans la région. Bas prix. Personnel sympathique
Le 16/08/2017 à 10:03
Maison d'hôtes familiale, j'y suis revenu seulement depuis une quinzaine d'années. Tu vois........
Le 27/03/2017 à 07:21
Honnête, familial
💬 Excellent emplacement, personnel de réception sympathique et serviable. La terrasse panoramique avec solarium est certainement le point fort de cette structure, vraiment belle et utilisable même le soir alors que notre chambre Itaca était vraiment petite et la salle de bain méritait d'être revue... l'eau sort de la douche, du lavabo du fait de sa hauteur, le bidet manque, le porte papier toilette a subi une tentative de repositionnement ratée, WC rattaché à la douche... pour son coût ce type de chambre n'est pas à la hauteur.
💬 Le meilleur pain cunzatu que nous ayons jamais mangé ! Fraîchement préparé avec de l'huile, de l'origan, des tranches de tomates cerises, des anchois et de la provola épicée... avec du pain typique (pain aux graines de sésame !) légèrement chauffé ! Félicitations en effet ! On a pu voir que c'était fait avec professionnalisme et amour !
💬 Une cuisine authentique sans fioritures... et très goûteuse.. un excellent rapport qualité prix.. une terrasse avec vue sur ces jolis paysages de toscane... très heureux d'être arrivé ici après X restaurants fermés... accueil très agréable.. belle expérience... les viandes grillées doivent être fabuleuses...
💬 Excellente pizzéria. Très gentil. Merci :)
💬 Restaurant très bonne cuisine et de qualité dans un cadre magnifique le maître d'hôtel est très compétent et il parle très bien le Français pour la qualité prix y est aussi et s ce qui ne gâche rien avec une panoramique sur une partie de la baie de NAPOLI un restaurant que je vous recommande et à faite
💬 Pizza fantastique, parfois en retard à cause d'un afflux trop important.. Mais la patience pour l'attente en vaut la peine !! Super les gars, continuez comme ça !!
💬 pizzéria au top. pizza très rapide, très gentille et super bonne
💬 Je suis tellement heureux que nous ayons trouvé cette Osteria. Le service était incroyable et la nourriture était bonne. La dame qui nous aidait était si gentille, apportant à nos bouches américaines plus de pain, autant que nous pouvions en manger. On dirait que cet endroit existe depuis longtemps. Je pense que tout le monde a apprécié son repas. Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour.
💬 L'endroit est assez grand, avec un espace extérieur pour manger dehors si le temps le permet, propre et avec un parking juste devant (très pratique). Service rapide et précis. Personnel attentif et serviable. Nous avons goûté la pizza traditionnelle et la frite, toutes deux très bonnes. La pizza frite n'était pas grasse du tout. La pâte à pizza classique est bien étalée, légère et facile à digérer. Les produits de remplissage sont également bons. Vous pouvez également commander des plats à emporter (pizzas et fritures). Je voudrais recommander cet endroit.
💬 Pour l'emplacement, pour la propreté, l'organisation de la maison d'hôte pour la disponibilité des propriétaires. Excellent goût dans le mobilier simple mais fonctionnel. La commodité de la mer à gauche et du centre piétonnier à droite et à deux pas des embarcadères, je dirais, est sans précédent. Une expérience que je recommanderais à tous ceux qui veulent trouver un alternative à l'hôtel.