📌 Via Cimino, 35, 70043 Monopoli - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 07:09
Excellent emplacement au coeur du centre historique. Chambres soignées, meublées avec goût, confortables et spacieuses. Je dirais parfait !
Le 22/07/2022 à 14:41
Excellent emplacement, personnel de réception sympathique et serviable. La terrasse panoramique avec solarium est certainement le point fort de cette structure, vraiment belle et utilisable même le soir alors que notre chambre Itaca était vraiment petite et la salle de bain méritait d'être revue... l'eau sort de la douche, du lavabo du fait de sa hauteur, le bidet manque, le porte papier toilette a subi une tentative de repositionnement ratée, WC rattaché à la douche... pour son coût ce type de chambre n'est pas à la hauteur.
Le 10/09/2021 à 05:52
Super chambre ! Chambre propre avec une belle vue. L'emplacement est vraiment parfait car vous serez sur plusieurs jolies places en un rien de temps. Le petit déjeuner est bon mais pourrait être meilleur. Peu de choix.
Le 14/08/2021 à 15:06
Bon emplacement mais trop cher pour ce qu'il propose, chambres petites, salles de bains sans fenêtres, beaucoup de bruit des hottes et hottes. La terrasse est magnifique.
Le 28/07/2021 à 21:58
Chambres parfaites, meubles neufs et excellente propreté. je suis juste un peu Les chambres sont petites. Excellent accueil. Le parking est un peu gênant, car il n'est pas facile de le trouver dans le centre de Monopoli, mais une fois trouvé, l'emplacement du b&b est vraiment fonctionnel pour vos soirées, en plein centre. Bon petit déjeuner, mais servi au bar du rez-de-chaussée, il n'y a donc pas un large choix. En tout cas, fortement recommandé.
Le 26/09/2020 à 14:38
Belle chambre avec magnifique terrasse. Très central et avec tout le confort
Le 27/05/2019 à 10:03
Excellente hospitalité, emplacement situé dans un bâtiment entièrement rénové dans le centre historique de Monopoli d'où vous pourrez tout rejoindre à pied. Les gérants Giusy et Vito sont deux gars gentils et serviables. La seule précision concerne le petit-déjeuner, disponible dans un bar voisin et non directement dans l'hôtel. En tout cas c'est aussi excellent !!! Informé!!!
Le 16/08/2018 à 17:42
Magnifique résidence, propre, accueillante, propriétaire très gentille Mme Patrizia, tout est fait avec professionnalisme, amour... Mme Laura était une personne exquise.. Je recommande Dimora Maio, je reviendrai avec une immense joie❤
Le 13/08/2018 à 21:48
Résidence spectaculaire... de grande valeur et de bon goût... à ne pas manquer
💬 Délicieuse pizza, service sympathique
💬 C'est l'endroit pour demeurer. Le service est super, le personnel plus qu' attentionné et aimable. J'ai uniquement acheter une bouteille de vin à l'épicerie et demandé de pourvoir la réfrigérer car trop grande pour mon frigo dans la chambre...hop deux coupes de vin des chips.. seigneur c'est merveilleux. Prêt de tout, l'endroit à choisir avant de partir en croisière. merci
💬 D'excellents sandwichs et frites à des prix très intéressants et avec des ingrédients frais, j'y vais depuis que je suis enfant avec ma famille (depuis plus de 30 ans) et j'ai toujours passé un bon moment ! Le seul défaut est la longue file d'attente qui se forme parfois le week-end, un problème courant dans tous les fameux "Caddozzoni" del Poetto ! p.s. J'ai essayé des sandwichs ailleurs, mais aussi bons qu'ils les préparent... uniquement à partir d'eux ! Quelques mots pour les sages !
💬 J'étais en vacances avec mon copain originaire d'Accadie donc pour lui c'était comme être à la maison. Inutile de dire qu’ils m’ont accueilli comme s’ils me connaissaient depuis toujours. Bel endroit et personnel très sympathique, serviable et sympathique. Je le recommande fortement :)
💬 La tarte aux pommes aux myrtilles et le strudel au citron sont très bons. Essayer.
💬 Endroit agréable en terrasse, plats copieux, très bonnes grillades, personnel agréable.
💬 On en a pour son argent ! La qualité n était pas au rdv...la gentillesse oui !
💬 Excellent hébergement dans le centre de Giovinazzo, appartement soigné dans les détails, propre et absolument typique. Entièrement en tuf avec plafond voûté en berceau. Tellement mignon
💬 Expérience fantastique. Accursia est une brillante enseignante et transmet les connaissances de sa famille. Une expérience merveilleuse et partagée avec des gens formidables. Hautement recommandé
💬 Première fois...je lui ai donné 3/5 car le restaurant en lui-même est très dépouillé et n'a aucune personnalité (dommage...car il a vraiment beaucoup de potentiel, on dirait presque une cantine plutôt qu'un restaurant). Le service était vraiment rapide et très attentionné, j'avais une assiette de coquilles de moules et de poivrons qui était changée sans demander quand elle était "trop pleine". Le poisson n'était pas assez bon qualitativement, ce n'était pas le meilleur... mais pour ce que ça a coûté je suis très très content. Ho ordinato alla fine le ostriche, ma mi hanno risposto di no perché le tengono solo per il weekend (basta scriverlo sul menù), 8 tipi di risotti+paella (se non ricordo male) e tutti ordinabili se minimo 2 persone…io ero da seulement. Je ne sais pas si j'y retournerai, mais au final, c'était si mauvais, et c'était une seconde chance… dois-je recommander cet endroit ? Absolument oui. Inclus dans le prix dépensé, 31h40, il y avait aussi du café et une bouteille d'eau. La deuxième fois, j'ai finalement réussi à y retourner, cette fois j'ai goûté au super poisson frit : HANGMAN DOG !!!! Il faut l'essayer, très bien fait. La serveuse m'a conseillé de commander exactement cela, car les portions étaient suffisantes ; C'est vrai! J'ai aussi emporté. Je reste d'avis que quelques changements dans la décoration de la salle pourraient faire de ce lieu une excellence.